Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-10-2009 à 10:47
Bonjour les Filles
Youpi !! balance sympa ce matin + 800 g qui dit mieux !! forcément hier au soir mon mari m'a gavée : potage légumes vermicelle (4 louches bien compactes comme j'aime) + spaghetti bolognaise (il m'a rempli l'assiette, j'ai râlé sur le moment que j'en avais trop et que j'avais déjà eu le vermicelle, mais comme j'adore j'ai tout fini) + yaourt + poire et voilà le résultat. Va falloir rattraper tout ça !!
Alex malgré le gâteau à la banane ça descend doucement, c'est mieux que rien.
Rosmin en effet tu es bien silencieuse, c'est mon e-mail qui t'as fait l'effet d'un soporifique, c'est vrai que j'ai été bavarde mais quand on me pose des questions j'essaie d'y répondre.
Nath, toujours malade ?
Magnifique ciel bleu sur la Gironde et soleil, je vous en envoie "un peu" et vous souhaite un très bon WE.
Bises à toutes - Josette


alex (46) répond Posté le 17-10-2009 à 09:19
coucou les filles!
alors la balance a été sympa cette semaine? moi - 400 g en 2 semaines, mieux que rien! maintenant je ne suis plus pressée, je finirais bien par perdre ce qui me reste d'ici l'été prochain! déjà avec - 13 kgs on voit la différence!
et vous alors?
rosmin on ne t'a pas trop vu hier, j'espère que ca va!
biz à toutes!


flodjo (92) répond Posté le 16-10-2009 à 17:39
Merci alex (46) pour toutes ces infos. Si jamais demain, je n'ai pas trop perdu, je vais aussi essayer à 900KCal pour voir. D'ici là, je vous souhaite un très bon week-end. Bisou. . .


alex (46) répond Posté le 16-10-2009 à 16:31
donc 900 cal oui, mais pas plus de 48h!
juste pour relancer la perte de poids, mais avant vérifier qu'on fait bien tout comme il faut!

Flodjo bien sur que c'est meilleur avec beaucoup de lardons et de gruyere, je n'ai pas dit le contraire!
moi je l'aime beaucoup avec des poireaux, mais aussi avec quelques lardons, ca se marie tres bien! pourquoi pas quelques rondelles de tomates dessus? epinards j'aime aussi mais il faut mettre du abcon ou quelques lardons en plus.
j'en ai déjà fait aux blettes aussi, c'est bon!
bon allez, je vais finir ma journée de boulot quand même, c'est pas bien de venir tchater à cette heure au bureau!!!


alex (46) répond Posté le 16-10-2009 à 16:27
copier coller d'un tchat avec JMC:

Est-il possible de passer à 1200 Kcal car j'ai l'impression de stagner cette semaine, cela fait 9 semaines et j'ai perdu 8,7 kg ?

JMC dit :
Quand on ne perd pas de poids avec le régime c’est soit que l’on est entrain de se tromper. Soit si on ne se trompe pas, que l’on sous évalue ses quantités ou alors on ne fait pas exactement bien les choses.

Il y a toujours des paliers dans les pertes de poids donc ne vous inquiétez pas. En général ce que je demande c’est de faire le régime sans s’inquiéter du palier et si une fois par semaine on se pèse et on n’a pas perdu 500 g on fait le régime à 900 Kcal pendant 24 ou 48 h.



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-10-2009 à 16:00
Bonjour les Filles
Je viens d'envoyer un long e-mail à Rosmin et j'espère que ça lui remontera le moral. Je lui ai conseillé de faire le 900 kcal pendant quelque temps, c'est le conseil que donne les diétét. quand le poids stagne ou remonte, elles disent que c'est pour rebooster la machine. De plus comme elle mange pas beaucoup le midi ça devrait lui suffire et se réserver laitage et fruits pour les moments difficiles de la journée. Nous ne la lâcherons pas elle fait partie de notre bateau.
Bon après-midi à toutes
Josette


flodjo (92) répond Posté le 16-10-2009 à 12:04
Des légumes alex (46)? ? ? Les quels par exemple parce que j'ai essayé un fois avec les épinards et franchement je la préfère avec des lardons!!! Mes enfants aiment en manger des légumes , heureusement par contre, je suis à peu près sûre que si j'en mets dans la quiche, elles aimeront moins! En général, quand je fais une quiche, je fais toujours de la salade avec et ça passe très bien. Tu sais alex (46), je vais d'abord essayer la recette de mamijo sans légumes et si je la réussis bien, j'apporterai des modifications la fois d'après. Merci quand même pour le conseil. Plus ça va, plus j'apprécie tous ces forums. . . Bon ap' à tous!!!


alex (46) répond Posté le 16-10-2009 à 11:51
Nath j'espere que ca commence quand meme a aller mieux! bon courage!


alex (46) répond Posté le 16-10-2009 à 11:50
Flodjo pour une quiche un peu plus light, mets y des legumes, ca permet aux enfants d'en manger un peu quand ils n'en veulent pas autrement!


alex (46) répond Posté le 16-10-2009 à 11:49
mamijo les forums ne manquent pas, donc tu as raison de ne plus aller sur celui dont les propos t'incommodent!
biz



751 - 760 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen