Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 16-10-2009 à 11:48
coucou les filles! ca bouge ce matin!


rosmin ne te decourage pas! combien as tu de kgs a perdre encore?
es tu sure de ne pas faire d'ecarts ou de manger trop? c'est vrai que ca parait bizarre que tu es repris. n'as tu pas de probleme de retention, elimination? comme le dis flodjo il faudrait que tu te fasses analyser ton carnet mais je ne sais pas si tu es encore abonnée? et dans ton autre programme tu n'as pas cette possibilité? je ne vois que ca pour te dire ce que tu fais bien ou non.
person, je ne suis pas pour le programme a 900 qui est vraiment limité. . . à mon avis ca doit etre tres decourageant de le suivre car y'a pas grand chose d'autorisé! pas de feculent ou une miette! a la limite 2 jours ( apres un gros gueuleton) mais pas une ou deux semaines, ca doit pas etre possible de tenir. si c'est pour craquer 3 fois plus. . .
moi je sais que le matin je mange 2 voire 3 fois plus de pain qu'il ne faudrait. . . du coup il ne faudrait pas que je remange de feculents dans la journée, mais en principe j'en mange quand meme a 1 repas. d'ou ma stagnation. . . peut etre qu'il y a quelque chose que tu manges trop? les fruits par exemple sont limités, si tu as faim a 21h, prefere un yaourt 0%. sinon dis nous ce que tu manges, a nous toutes on pourra peut etre te dire ce qu'il faut que tu corriges!
allez bon courage!



Nath (10) répond Posté le 16-10-2009 à 11:28
Bonjour à toutes, non Alex je n'ai pas la grippe A, à part ça encore une mauvaise nuit, mais bon y a pas le choix.Je vois que vous avez toutes la pêche!! En fin presque car rosmin m'a tout l'air d'être un peu perdu dans le régime, j'avoue que depuis une semaine j'ai pas mal déconnecté et je sui également perdu, bon je n'ai pas pris m'ai pas perdu non + on verra demain! J'ai donc décidé de reprendre les choses en main dès aujourd'hui!!!A midi poireaux nature, sole, tomates provençale, yaourt et fruit!Si j'arrive pas à tout manger j'en garderai pour 16h!Mamijo, tu sais on entasse tjs bcp de choses surtout qd on est chez soi et qu'on ne déménage plus, alors de temps en temps ça fait du bien un petit tri!Je vous souhaite une bonne journée à toute et surtout ne lâche pas l'affaire rosmin!!! courage A+++


flodjo (92) répond Posté le 16-10-2009 à 11:23
Bonjour tout le monde. Merci mamijo pour la recette de la quiche sans pâte, je vais l'essayer ce week-end, mes filles adorent quand je fais des quiches.
rosmin54, si tu n'as pas perdu, ce n'est pas grave. Tu dois te rappeler qu'on est parti pour un long moment, ce qui veut dire qu'il y aura forcément des hauts et des bas. Mais demande peut-être à la diététicienne d'analyser ton carnet si tu le remplis comme il faut et elle te diras sûrement ce qui cloche! Parce que ça serait dommage de tout lâcher maintenant. Tu vois moi, je croyais qu'un 1 mois, je perdrais mes 4-5kilos, mais vu que je en suis pas à la lettre les menus, à la fin du moins, j'aurai perdu au trop 2,5kg. J'en suis consciente, il me faudra un autre mois mais ce n'est pas pour ça que je vais me décourager. La volonté et la ténacité fait aussi partie du régime. Tu vois bien qu'on fait tous des écarts, par contre il faut les racheter comme dit JMC. Moi par exemple je n'ai essayé le menu rattrapage que cette semaine et ce week-end, je vais essayer la galette parce que je sais que je vais avoir une réunion entre copines et en plus je dois ramener les bulles pour mon anniversaire qui était au mois d'août mais que je n'avais pas encore fêter avec les copines. Donc, dimanche midi, je me rachèterai et ensuite encore dans le semaine et on verra. Mais stp, accroche toi, ne lâche rien, et tu verras que le résultat sera là! Fais comme dit mamijo essaie le 900kcal? Mais tiens bon. Bisou. . .


flodjo (92) répond Posté le 16-10-2009 à 11:23
Bonjour tout le monde. Merci mamijo pour la recette de la quiche sans pâte, je vais l'essayer ce week-end, mes filles adorent quand je fais des quiches.
rosmin54, si tu n'as pas perdu, ce n'est pas grave. Tu dois te rappeler qu'on est parti pour un long moment, ce qui veut dire qu'il y aura forcément des hauts et des bas. Mais demande peut-être à la diététicienne d'analyser ton carnet si tu le remplis comme il faut et elle te diras sûrement ce qui cloche! Parce que ça serait dommage de tout lâcher maintenant. Tu vois moi, je croyais qu'un 1 mois, je perdrais mes 4-5kilos, mais vu que je en suis pas à la lettre les menus, à la fin du moins, j'aurai perdu au trop 2,5kg. J'en suis consciente, il me faudra un autre mois mais ce n'est pas pour ça que je vais me décourager. La volonté et la ténacité fait aussi partie du régime. Tu vois bien qu'on fait tous des écarts, par contre il faut les racheter comme dit JMC. Moi par exemple je n'ai essayé le menu rattrapage que cette semaine et ce week-end, je vais essayer la galette parce que je sais que je vais avoir une réunion entre copines et en plus je dois ramener les bulles pour mon anniversaire qui était au mois d'août mais que je n'avais pas encore fêter avec les copines. Donc, dimanche midi, je me rachèterai et ensuite encore dans le semaine et on verra. Mais stp, accroche toi, ne lâche rien, et tu verras que le résultat sera là! Fais comme dit mamijo essaie le 900kcal? Mais tiens bon. Bisou. . .


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-10-2009 à 10:56
Alex, c'est décidé je ne vais plus sur L'AUTRE forum, elle me gave, je n'ai pas envie de connaître leurs tendances, on peut parler de chose en général mais pas d'une personne en particulier.
Chez nous il n'a pas gelé (3° à 8 h) mais l'hibiscus fait une drôle de tête, les feuilles et les fleurs regardent tristement le sol. La maison ne va plus ressembler à grand chose, le grenier a envahi le rez-de-chaussée et je vais compléter le tableau avec les plantes. Le mari est ravi.
En fait de trésors, pas grand chose si ce n'est les cahiers d'école et dessins des enfants et petits enfants que j'ai encore sauvés de la destruction.
Je vous souhaite une bonne journée - Bises - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-10-2009 à 10:45
Bonjour Rosmin
En effet, si tu respectes le plan ce n'est pas normal que tu reprennes du poids. Il faudrait que tu passes au 900 kcal pendant une ou deux semaines. Mais comme on te l'a déjà dit as-tu pris tes mensurations ? comme tu fais du sport tu dois te remuscler et donc le poids ne change pas mais les mesures ont du être modifiées. Je t'envoie un e-mail. Ne perd pas courage. Bises Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 16-10-2009 à 10:39
Bonjour les filles,
Eh bien je suis dégoûtée. . . Je me suis pesée ce matin +l,4 kg en 3 jours. Je n'y comprends plus rien. A part 1 orange à 21h, je n'ai pas fait d'écart.Je ne sais plus ce que je dois faire. Hier, j'ai m'ême fait la gym plus longtemps que prévu.
Bon, je vais voir mon plan pour la journée et je déciderai. Bon début de journée


alex (46) répond Posté le 16-10-2009 à 09:56
Coucou!
mamijo tu nous mets l'eau à la bouche! c'est bien que tu n'es pas pris un g!
dans la stabilisation, ils disent que si tu manges un plat leger sur les 3 et les autres normaux, tu ne grossis pas. don c'est ce que tu as du faire, don c'est pour ca que tu n'as pas grossi.
quoi de neuf sinon?
moi hier soir je n'ai pas cuisiné, on a mangé des restes. ca fait du bien de temps en temps de ne rien faire!
a midi: soupe, escaloppe de dinde aux champignons et un peu de creme, epinards (et oui il m'en reste encore!), yaourt. bonne journée!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-10-2009 à 21:53
Un petit coucou et une bonne nuit pour nous faire remonter en 1ère page.
Bisous à demain
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-10-2009 à 18:41
Coucou c'est re-moi
Je vous avais dit que le WE dernier j'étais chez mes filles, nous avons "bouffé" les 2 jours et je n'ai pas pris 1 g, au contraire lundi matin sur la balance j'accusais 400 g en moins par rapport à samedi matin.
Samedi midi menu festif : apéritif et amuse-gueule pruneaux bardés, chèvres chaud, cacahuètes puis saumon fumé au citron vert, ensuite aiguillettes de canard aux airelles avec haricots verts vapeur persillés et charlotte aux fruits rouges (gâteau pas light mais un délice) - le soir potage, pizza tomate jambon champignon, salade et reste de la Charlotte et le Dimanche : tomates, asperges, coeur de palmier puis cuisse poulet choux-fleur béchamel diététique, fromage salade et fruits - le soir potage, quiche salade et fruits.
Ca va, vous ne baver pas trop ? je vous ai mises en appétit. Bon du coup moi je n'ai plus faim et je vais me contenter de mon potage vermicelle, laitage et fruits.
Bisous à demain - Josette



761 - 770 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen