Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-10-2009 à 18:30
Bonjour les Filles - Je viens mettre mon grain de sel dans la recette de la Quiche sans pâte.
200 g lardons, les faire revenir.
Dans un saladier mettre 3 oeufs, les battre, ajouter le 1/2 l de lait, les 100 g de farine, sel, poivre, bien mélanger, ajouter 1 petit pot de crème fraîche. Dans cette préparation ajouter les lardons et 100 g de gruyère râpé. A nouveau bien mélanger le tout et verser ce mélange dans un moule bien beurré. Faire cuire pendant 40 à 45 mn - thermostat 7 ou 225°.
Voilà et c'est très bon, nous avons le droit de manger de la quiche et de la pizza, en principe je la coupe en 6 et j'en mange une portion avec de la salade, un potage de légumes avant et un fruit pour dessert (pas de laitage puisqu'il y en a dans la quiche).
Quand on dit sans pâte c'est parce qu'on ne prend pas une pâte feuilletée ou brisée donc à la cuisson le bord (j'appelle ça le trottoir) reste tendre mais se coupe très facilement.
Allez les filles bon appétit.
Bises - Josette


alex (46) répond Posté le 15-10-2009 à 13:19
oui rosmin avec la farine, ca solidifie et tu peux faire des tranches, comme une vrai quiche, mais sans pate! apres il te faut deduire les feculents. moi j'ai en faire aux poireaux (attention a bien egoutter) ou melange genre ratatouille. par contre en farine je sais pas trop, je fais tout au pif. cherche sur internet quiche sans pate, ca te donnera des idées!
heureusement que je viens de manger, ca donnerai presque faim de parler bouffe!


rosmin54 (19) répond Posté le 15-10-2009 à 11:54
Alex,
Mais avec cette façon light, est ce que tu peux découper des tranches?
J'aimais bien acheter des petites pâtes toutes faites déjà abaissé dans un petit moule en plastique et de remplissant de légumes avec 1 oeuf. Je ne le fais plus car j'ai peur que la pâtes soit trop riche


alex (46) répond Posté le 15-10-2009 à 11:50
rosmin je crois que la quiche n'est pas recommandée dans le programme! sinon je compte une part de feculent et de beurre, mais a ne pas faire trop souvent! aussi je stagne, mais ca se comprends!
sinon je fais souvent des quiches sans pates. je mets des oeufs, farine, lait, c'est plus light et c'est aussi bon!
allez a+!


rosmin54 (19) répond Posté le 15-10-2009 à 11:26
Bonjour les filles,
J'espère Mamijo qu'à part de la poussière et des choses inutiles tu auras trouvé de "petits trésors".
Je fais les menus 1200. Aujourd'hui, j'ai remplacé à midi les choux de b. par des épinars en branches.

Alex, dans les tartes ou quiches, comment comptes tu la pâte feuilletée ou autre?.

Soignes toi bien nath. Attention, ne grignotes pas trop, car commme tu restes tranquille ça risque de faire des dégats.
Je vous souhaite une bonne journée. A très bientôt.


alex (46) répond Posté le 15-10-2009 à 10:46
Coucou!
non Flodjo je ne bosse pas le mercredi mais je suis quand même a temps plein. je bosse le samedi matin et a midi je ne prends que 30 mn pour manger.
c'est vrai que c'est appréciable d'avoir une coupure le mercredi avec les filles, on peut leur faire faire des activités.
nath ce n'est pas la grippe A au moins?
finalement hier j'ia fait une quiche aux epinards. quelques lardons pour donner du gout. je n'en ai pas mangé hier, je n'ai pris que de la soupe et puis jambon blanc et yaourt. (j'ai mangé du gateau à la banane pas du tout light a 4 h que j'ai fait pour les filles. . .). doonc la quiche se sera pour midi avec un bol de soupe avant. ensuite yaourt ou compote, j'en garde 1 pour le gouter.
bon courage mamijo pour ton tri! ca fait du bien des fois de vider le grenier! nous on a demenagé plusieurs fois en quelques années, donc ca permet d'eliminer!
allez bonne journée à toutes!


Nath (10) répond Posté le 15-10-2009 à 09:03
Bonjour à toutes, je vois que vous êtes ttes plein pot dans le régime! moi ce serait plutôt baisse de régime, eh oui mamijo c'est une grippe(avec tout ce qui va bien)! huit jours d'arrêt!!!J'ai enfin fait ma première nuit sans trop être réveillée par la toux!Bon le régime. . ..Voyons voir en ce moment je ne fais rien de potable, en fait je grignotte pas mal en plus des repas. . .On verra samedi!Sinon Alex avec les épinards je fais une soupe épinard et fond d'artichaud je rajoute un cube bouillon de légumes, une touche de crème allègée et roule ma poule ça change un peu c'est original. . .Evidemment à ne pas manger tout les jours, on s'en lasse!Bonne journée à toutes!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-10-2009 à 21:50
Bonsoir les Filles
C'est bien Rosmin tu as pris une sage décision, reprendre la trame JMC, confirme moi quel programme tu suis le 1400 ou le 1200 et tu verras les kilos vont repartir en vitesse.
Cet après-midi je suis allée m'oxygéner, depuis 2 jours j'aspire de la poussière (vidage du grenier pour désinfection charpente la semaine prochaine) ma maison est un véritable chantier. Vous savez à quoi sert un grenier : à remiser plein de choses inutiles qui pourraient peut être être utiles un jour, mais on ne sait jamais quand Donc j'ai abandonné le mari à son triste sort et je suis allée retrouver mes petits-fils (ceux de ma fille) et nous avons fait une longue promenade autour d'un lac, ils ont faits les fou, la mère et le papi n'étaient pas là pour les calmer ils en ont profité. Je suis revenue vers 19 h, la soupe était prête, génial.
Bonne nuit - Bises à toutes à demain
Josette


flodjo (92) répond Posté le 14-10-2009 à 15:52
Tu ne bosses pa les mercredis Alex ? La chance. J'aurai aimé aussi bossé aux 4/5ième mais bon. Du coup les mercredis, j'ai du trouver quelqu'un pour s'occuper de ma dernière parce qu'elle a des activités. Pour le moment, ça se passe bien.
Sinon, ce midi, je suis allée faire 45minutes de vélo elliptique et après, je me suis arrêtée chez le traiteur chinois pour m'acheter des légumes (pousse de sojas, carottes, champignons noirs, poivrons) avec un samoussa aux légumes. J'avais mon yaourt au bureau. Je me suis régalée. . .Comme fruits, j'ai pris des longan, c'est un fruit asiatique qui ressemble un peu au litchi mais c'est moins sucré et hyper bon. J'adore. Là, je suis blindée pour la journée. Bonne digestion. . .


rosmin54 (19) répond Posté le 14-10-2009 à 14:19
Bonjour les filles,

Non, je n'ai pas du tout l'impression que vous me tombez dessus comme tu dis Alex. Je vais me rebrancher jmc. Ce matin thé (parait que la caféine facilite le stockage des graisses), l oeuf à la coque, l tranche pain, 1dl lait écrémé. midi fondue de poireaux + 13ogr filet de saumon, l pdt vapeur. Dans les familles nous n'avons pas l'habitude de faire des entrées (sauf pour les repas de fêtes)nous compensons la quantité dans le plat principal. Au goûter ce sera fromage blanc 3% avec l kiwi mixé au fond.
Se soir potage à la courge avec quelques chataignes et quelques dés de jambon fumé, 1 yogurth.
Dès demain, je vais suivre au plus près le plan jmc.
Sinon cet après-midi, je vais tenter de ratrapper le retard dans le linge.
Bonne après-midi et à bientôt le plaisir de vous lire.



771 - 780 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen