Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 14-10-2009 à 13:42
coucou
la grande est a la sieste et la petite non, elle a dormi ce matin.
rosmin comme le dit mamijo, il faut que tu suives les menus au mieux et faire tes equivalences sur la journée. j'espère que tu n'as pas l'impression qu'on te "tombe" dessus! je ne dis pas que je suis au top sur la composition de mes repas, mais je pense que tu ne manges pas suffisamment.
moi a midi je mange seule dans mon bureau, masi j'essaie quand même d'avoir un repas équilibré. si je n'ai plus faim pour le laitage ou le fruit, je le mange a 4h.
a midi: tomate, petits pois carottes, escaloppe de dinde avec champignons et un peu de creme allégée, kiri, compote.
(le kiri est en trop mais bon. . .).
ce soir je ne sais pas. je vais faire de la soupe, j'ai beaucoup de tomate et je ne sais plus quoi en faire!
j'ai fait cuire des epinards hier, je ne sais pas encore ce que je vais en faire. . .
mamijo quoi de neuf chez toi? tu sors avec ce beau temps?
bon la grande est déjà levée, elle n'a pas dormi! il va falloir sévir!
je crois que je vais faire un gateau a la banane pour les filles, car j'en ai des bien mures!
allez bon aprem! bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-10-2009 à 11:25
bonjour les Filles
Rosmin c'est normal que tu es faim le soir, c'est parce que tu ne manges pas suffisamment dans la journée : pas de petit déj, le midi tu n'en parles pas, à 16 h (1 yaourt + 1 compote mais pas 2) ça doit être juste "un en cas" et le soir c'était correct avec un fruit en + et un laitage ça aurait été mieux et normalement tu ne dois pas avoir faim à 21 h. Il faut aussi que ton estomac ait des petits moments de répit. Tu dis que ton poids ne change pas, as-tu pris tes mensurations, de ce côté là ça bouge peut être. C'est sûr que manger toute seule le midi ce n'est pas marrant, dans ces conditions modifie légèrement le repas du midi et force sur le soir en prenant tout ce que tu n'as pas pris dans la journée. Je l'ai peut être déjà dit mais ton corps c'est un ordinateur, s'il n'a pas tout ce qu'il lui faut il fait des réserves et pioche le moment venu, d'où stagnation de poids ou reprise. Allez du courage remotives toi. Obliges toi à suivre le programme comme il faut.
Désolée pour la soupe de poissons, je n'en fait pas je l'achète toute prête et aucun effet sur le résultat de la balance comme la soupe de légumes d'ailleurs j'achète les surgelés Légumes pour potage chez Leclerc, au début j'enlevais les pommes de terre, maintenant je laisse tout et le résultat est correct.
Alex passe une bonne journée avec tes Pitchounes.
Bises à toutes et à bientôt. Josette


alex (46) répond Posté le 14-10-2009 à 10:10
coucou les filles! j'espère que vous allez bien ce matin!
je ne sais pas si je pourrais revenir avant ce soir, alors gros bisous et bonne journée à toutes!


rosmin54 (19) répond Posté le 13-10-2009 à 18:03
Re-bonsoir,

Un petit aveu. . . ce matin j'ai souhaité une bonne journée à mon mari à 6h15.. et je me suis levée seulement à 10h.Donc pas trop envie de petit déj. Est ce que ça fait remonter ma note?

Avez-vous une recette de soupe de poissons pour demain soir?


rosmin54 (19) répond Posté le 13-10-2009 à 17:52
Bonjour,
Merci pour vos messages. C'est vrai qu'aujourd'hui, je n'avais pas d'appétit (je dois couver quelque chose). A 16 j'ai mangé l portion fromage blanc avec 2cas de compote de pommes. C'est seulement le soir que nous nous retrouvons tous pour le repas. Ce soir ça sera cuisse de poulet aux poivrons, riz. Je mangerai un yogurth vers 21h. En fait c'est surtout après 21h que j'ai faim.

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.


flodjo (92) répond Posté le 13-10-2009 à 16:27
Pour te répondre alex (46), je me mouche toujours autant et je me refuse d'aller chez le médecin, je vais attendre encore un peu. j'ai mes trois collègues filles qui y sont déjà aller mais moi, je résiste. Je ne suis pas fan des médicaments. Par contre aucun des collègues masculins n'est malade, c'est pas juste!!!!!
rosmin54 , je rejoins Alex et Mamijo, tu ne manges pas assez à moins que tu n'aies pas faim et que tu ne craques pas. Ce midi, j'ai donc manger mon plat de rattrapage et je viens juste de finir ma pomme. J'en ai gardé une parce que ce soir, je vais faire au moins de 2heures de sport intensif. On ne sait jamais, avant d'arriver chez moi, si j'ai un creux. . . Ce soir, en fonction de ma faim, je prendrai de la soupe bien chaude avec du jambon sûrement. Et demain. . . je ne sais pas encore. Mais quoi qu'il arrive, je me pèse exceptionnellement demain matin. J'ai confiance. Et puis je le sens bien dans mes habits quand je m'habille, je crois que je tiens le bon bout, pourvu que ça dure. . . Bisou. . ..


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-10-2009 à 14:47
Tu as raison Alex, Rosmin tu ne manges pas correctement et j'allais te faire la même remarque qu'Alex, si les menus ne te conviennent pas suis la trame en mettant les aliments d'équivalence mais tu as des carences en féculents et en laitage. Il faut revoir ta copie, pour le moment je suis gentille je te mets 9/20.
Nous aussi nous avons un beau ciel bleu et du soleil, c'est très agréable.
Bon après-midi A+
Josette


alex (46) répond Posté le 13-10-2009 à 12:42
moi à midi: moussaka + 1 petit morceau de pain, fromage blanc, compote.
bon aprem a toutes!
flodjo soigne toit bien!


alex (46) répond Posté le 13-10-2009 à 12:40
recoucou!

rosmin pourquoi tu ne te peses pas? si tu dis que tu n'as pas fait d'exces, il n'y a pas de raison! par contre, vu ce que tu dis que tu manges, à mon avis, ce n'est pas assez, c'est peut etre la raison pour laquelle tu ne perds pas, ton corps stocke car il a peur de manquer!
au dej il te faudrait mettre des cereales dans ton fromage blanc et boire un café ou au autre ou manger un peu de pain.
et dans ta salade nicoise il y a quoi au final? et il te manque aussi un laitage à midi. tu dois avoir faim si tu manges si peu et etre furstrée, ce qui peut entrainer du grignotage!
bon allez bon courage!


rosmin54 (19) répond Posté le 13-10-2009 à 12:05
Bonjour les filles,
Ici le temps est magnifique, ciel bleu et sommets blancs en arrière plan. Hier soir il faisait seulement 3+ et maintenant 7+. C'est un froid sec que l'on supporte très bien.

Je ne me suis pas pesée car j'ai peur d'être déçue et de tout laisser tomber.
Pourtant je ne fais pas de folie.. petit déj. 100gr fromage blanc 3% + l kiwi. Midi se sera salade niçoise(avec 1cac d'huile + jus de citron) sans olives ni pomme de terre mais avec du thon au naturel. 1 orange.

Bon, je vous souhaite une journée aussi agréable que possible



781 - 790 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen