Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 12-10-2009 à 10:03
coucou!

nous on n'a pas encore allumé le chauffage, si le soleil reapparait ca devrait suffire!
ma puce va mieux, elle a encore eu de la T° samedi mais pas dimanche. elle avait aussi une tracheite qui s'est surinfectée. elle tousse encore mais ca va mieux, aujourd'hui, école!
allez nath repose toi bien!
bonne journée à toutes!


Nath (10) répond Posté le 12-10-2009 à 09:40
Bonjour à toutes, Samedi je suis allée en ville, je me suis acheté une super tenue (jupe+sous pull et petite gilet court!)ça fait du bien de penser un peu à soi. . .Et puis samedi soir malade, mal de gorge (ça ça avait commencé vendredi, mais ça avait cessé)trachéite,frissons, fièvre, bref pas ou peu dormi en 2 jours.En plus je suis totalement aphone!!!C'est ma famille qui est contente de ne plus m'entendre! (je rigole!!!)En fait je suis allée chez le médecin ce matin et je suis en arrêt jusqu'à mercredi déjà, voir+ si ça va pas mieux!!!Bon je ne sais pas si je reviendrai alors bonne journée à toutes!Je vais me reposer!


rosmin54 (19) répond Posté le 12-10-2009 à 09:27
Bonjour,
C'est vrai Alex, j'ai profité de la magnifique journée de dimanche pour faire du golf. La températures était très agréable jusqu'à 16h, puis tout à coup il y a eu un vent froid. Les arbres ont perdu beaucoup de feuilles en 1/2 h. C'était assez impressionant ce changement. Mercredi c'était encore l'été ici puis hier après 16 h
on était déjà en hiver. D'ailleurs on nous annonce de la neige pas très loin. Cette fois le chauffage est allumé. Sinon le w-e était agréable, détendu.
Et alors tous ces malades, petits et grands?
Je vous souhaite un bon début de journée, je viendrai encore vous lire plus tard.


alex (46) répond Posté le 11-10-2009 à 14:04
coucou! personne en ce dimanche? tout le monde est parti se promener? bisous


rosmin54 (19) répond Posté le 10-10-2009 à 13:29
Bonjour,
Désolée, j'oublie parfois de parler français de France. . .Comme vous le savez, nous parlons 4 langues différentes en suisse(allemand. français, italien, romanche). Il a y des mots qui sont empruntés à d'autres langues. Par exemple poutzer, vient de l'allemant putzen(le u se pronnonce ou en allemant) qui veut dire nettoyer. Faire la poutze= faire le ménage. Tu vois Alex, rien de folichon. . . Il y a plein de mots que l'on utilise en suisse romande (la région où on parle le français) que l'on utilise pas en bon français.

Concernant le rhume, j'ai découvert quelque chose d'extra: c'est un liquide que tu mets quand tu prends un bain chaud, Chez nous s'apelle Pulmex(novartis), en France le nom doit être différent. On trouve aussi ce produit en pommade avec laquelle on frictionne les enfants (Vick, transpulmine). Avec l'eau du bain, ça fait une vapeur qui sent la menthe, l'eucalyptus, et qui dégage bien.

Pour moi la balance, ça sera mardi..

Je vous souhaite à toute un bon w-e et vous dis à lundi.
PS essayez le bain, ça vaut vraiment la peine.


alex (46) répond Posté le 10-10-2009 à 09:39
je suis allée voir mon carnet minceur, je n'ai perdu qu'1.2 kg depuis le 05 septembre! ca stagne grave!


alex (46) répond Posté le 10-10-2009 à 09:36
Coucou Nath! pas grave pour les fautes, moi je ne relis qu'une fois le message envoyé, alors c'est pareil des fois je me rends compte qu'il y a des fautes ou des inversions de lettre!
moi le poids aujourd'hui, rien de perdu.
par contre j'ai pris mes mesures.
Alors depuis le 05 septembre: -0.5 cheville, -1.5 mollet, -5 cuisse, -1 culotte de cheval, - 4 taille, -3 biceps.
bon je suis contente mais à mon avis certaines mesures n'ont pas du etre prises correctement car çà m'etonne tous ces cm en moins, d'autant plus qu'en poids je n'ai pas perdu grand chose en 1 mois.
mais bon c'est possible quand meme car quand je vois ma mere, a peu pres tous les 15 jours, elle me demande combien j'ai perdu encore,e ta plupart du temps pas grand chose, alors que visiblement je suis quand meme moins ronde. . . bizarre! j'espère que pour vous tout va bien!
ma fille a encore eu 39 cette nuit. le toubib a dit hier que sa rhinotracheite etait surement en train de se surinfecter, donc antibios. . . j'espère que ca va aller mieux!
allez bon WE!


Nath (10) répond Posté le 10-10-2009 à 09:13
Encore un mot désolée pour les fautes c'est pas dans mes habitudes mais je vais vite et ne fais pas attention!!! alors qd je pense que je reprends ma fille qd elle en fait. . .Bon je vais surtout pas lui dire!!!ah!ah!ah


Nath (10) répond Posté le 10-10-2009 à 09:11
Coucou les fille,
Moins rien du tout sur la balance aujourd'hui!4k100 depuis le 7/09. . ..Cependant - 1 cm taille et hanche!Ca commence à se voir!Je suis qd même motivée!Je suis allée à la gym jeudi soir et vlan un coup de froid mal de gorge, nez pris, et chaud. . .Je suis allée pharmacie aussitôt ça va allé mieux enfin j'espère. . ..Courage FLODJO, as tu gagné ce match?. . ..Je pense que je vais allée flaner en ville ce WE, peut être vais-je acheter qque chose qui c'est?
Alex, Rosmin,Mamijo, Flodjo et toutes bon WE!


alex (46) répond Posté le 09-10-2009 à 20:46
ben dites donc les filles, pas beaucoup de nouvelles fraiches aujourd'hui!
alors flodjo, ca s'est bien passé?
allez bonne soirée, je vais essayer de me motiver pour faire ma seance de gym sur WII!



801 - 810 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen