Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 01-10-2009 à 20:43
oui Rosmin -1,9 en 2 semaines je pense que c'est ce qu'il faut, environ 1 kg par semaine! Je crois que JMC dit entre 500g et 1 kg! ne sois pas impatiente! c'est un long combat que nous menons!
allez bon courage et bonne soirée!ce soir je suis dans la paie de nounou, pas trop le temps de papoter!
bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-10-2009 à 19:19
Rosmin j'ai oublié de te dire que malgré la fin de ton abonnement, tu auras toujours la possibilité de te connecter aux forums ainsi qu'à tous les documents que tu avais déjà reçus. Seuls les nouveaux menus et les vidéos journalières ne te sont plus envoyés. Donc pas de soucis, les problèmes de connexion d'hier ne venaient pas de là. Te voilà rassurée j'espère nous pourrons continuer à papoter. Bises A+ Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-10-2009 à 19:11
Tu rigoles Rosmin, 1,9 kg en moins en 2 semaines, qu'est-ce que tu veux de plus ? Quand tu faisais JMC quel était le résultat ? Je t'envoie un message sur ton mail. Bises Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 01-10-2009 à 18:51
Coucou,
Je suis là. Mon fiston passait sa théorie pour le permis de voiture(il a déjà fait les cours de samaritains)à 16h45. Il avait besoin de l'ordi pour se préparer. Dans une semaine il pourra commencer la conduite accompagnée. J'apréhende. . . car il a toujours raison. . .même quand il a tort.
Zen, il faudra rester zen.
Mamijo, lors d'un prochain tschat aurais tu la possibilité de savoir ce que jmc pense du slim data de yann rougier? C'est ce que je suis avec le même type d'organisation que celui de jmc. J'en suis à ma 3ème semaine. Première 1 kg. mardi=2ème semaine -0,9. A part les écarts dont je vous ai parlé j'ai suivi SCRUPULEUSEMENT les plans. Je n'ai jamais été aussi sérieuse et je n'ai jamais eu aussi peu de résultat. A la gym, on me dit qu'il faut continuer comme ça et qu'il faut du temps pour que les choses se mettent en place.Je dois dire que ça me mine un peu. Mais bon, grâce à vous je ne lâche.
Bonne soirée et à très bientôt


alex (46) répond Posté le 01-10-2009 à 16:53
t'inquietes pas je ne salive pas devant le poisson, j'aime pas trop! par contre coquillettes et sauce tomate, hummm!
moi aussi j'ai fait de la sauce hier! je n'ai que 4 pieds mais ils donnent à fond en ce moment!
tiens je vais peut etre en faire ce soir des coquillettes!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-10-2009 à 14:31
Moi pas de pb Tupperware, j'ai fait des queues de gambas et des cubes de saumon et de lottes (achetés à L.Price et Leclerc) laisser cuire à petit feu avec un soupçon d'huile, du persil, de la ciboulette, de l'ail (tous ces produits désydratés) pendant 20 mn environ, pendant ce temps j'ai fait cuire des coquillettes avec un cube de maggi boeuf dégraissé pour donner du goût aux pâtes et au moment de servir j'ai mis du coulis de tomates fabrication maison. C'était super bon, désolée les filles si je vous fais saliver !!! Il y a 2 mois jamais j'aurai pensé manger du poisson avec des coquillettes et de la tomate. Il n'y a que le imbécile qui ne change pas d'avis.
Rosmin ne donne tjrs pas signe de vie !!! bizarre
A+ Josette


alex (46) répond Posté le 01-10-2009 à 12:40
rouletabille, on s'est croisées! je crois que moi aussi ca va m'arriver un jour de me tromper de tuperrare! des fois j'y pense! mais moi aussi ca m'arrive d'oublier un truc souvent, l'entrée ou le dessert. le pain j'en mange pas donc je ne l'oublie pas!
mias c'est vrai que la journée est longue quand on n'a pas assez mangé!
allez bon courage, tu te rattraperas ce soir (enfin raisonnablement quand même!)


alex (46) répond Posté le 01-10-2009 à 12:36
merci mamijo pour les precisions sur le tchat!
pour ma coiffure, rien de bien different de d'habitude! je ne fais pas "encore" de couleur, j'ai les cheveux courts. ca faisait 3 mois que j'y etais pas allé, y'avais du boulot!
mais c'est juste qu'elle voulait me faire enrager la coquine, elle s'est faire! je crois qu'elle a compris quand ca nous faisait plaisir et quand ca nous fait de la peine, et elle regarde notre réaction!
enfin c'est les enfants quoi! je suis sure que si je lui demande aujourd'hui si je suis belle, elle me dira que oui!
je mange en même temps que j'ecris, c'est pas bien, mais bon je mange au boulot, les journées sont longues!
allez bonne journée à toutes!


Nath (10) répond Posté le 01-10-2009 à 12:35
Merci mamijo pour les renseignements,
Galère du jour ou plutôt annerie du jour: je me suis trompée qd j'ai préparé mon repas ce matin (je mange au boulot)j'avais préparé des tomates+endives vapeur et steack haché+yaourt+pêche+pain et bien j'ai oublié le pain et j'ai pris le bac d'endive cuite réservé à ma moitié et je lui est laissé les tomates!J'espère tenir la journée!Et en + je ne sais pas ce que mon mari a mangé comme légumes à midi!!!Enfin je n'ai pas eu de ses nouvelles il a du se débrouiller!quelle andouille je fais. . .. . .. . .. . ...


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-10-2009 à 12:26
Alex tout dépend de la nouvelle coiffure que tu t'es faite faire. Elle a peut être l'impression d'avoir changé de maman et si elle a assisté à toutes les opérations (couleur peut-être) il y a de quoi effrayer ton petit bouchon. Mais elle est quand même diplomate puisqu'elle a su se rattraper côté habillement car ça elle y est habituée tous les jours de te voir changer de vêtement. Gardes là longtemps comme ça, c'est merveilleux, ça me rappelle mes bons souvenirs d'avec ma fille.
Rouletabille, en effet il faut brancher le son de son ordi et se connecter sur la vidéo à côté du nom de la diét. (quand le signal nous est donné). Elle répond de vive voix à tous les questions qui sont posées par écrit, il faut être patiente car les questions arrivent toutes à la fois et elle est toute seule à y répondre verbalement.
Bonne journée A+ JOsette



881 - 890 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen