Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 08-10-2009 à 16:19
de rien Nath! quand je peux être là c'est avec plaisir! pour en revenir au seche linge , en plus le linge est tout doux! bon c'est sur de temps en temps les chemises c'est un peu limite, mais pour la majorité des affaires c'est super!
moi je ne suis pas trop maniaque. . . il ne faut pas car sinon tu ne fais que çà! avec les filles, tu ranges et 5 mn apres c'est comme s'il y avait eu une tempete! en plus notre maison n'est pas tres grande, peu de rangement, donc la chambre de la petite sert de fourre tout, du coup les jouets sont dans le séjour!
enfin c'est pas grave! j'essaie de tenir propre le mercredi et le WE quand je suis là!
alors mamijo il va mieux enzo? il doit lui tarder ce WE de revoir sa maman!
que faites vous de bon ce soir?
moi j'ai fait cuire du chou fleur hier, je vais peut etre faire un flan ou un truc dans le genre!
rosmin au fait si tu veux une recette Weight watchers de croque monsieur, je te la donnerais! comme ca pas de complexe! mais à manger en plat principal, pas en grignotage!
au fait c'est quoi le quilting?
bon allez a+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-10-2009 à 15:11
Excusez moi les filles si je n'arrive que maintenant mais j'avais perdu l'habitude de m'occuper d'un gamin de 4 ans. La matinée passe très vite et on ne fait pas grand chose. Comment je faisais quand j'avais les 2 miens et que je travaillais ? il n'était pas question de compter sur le mari puisqu'il n'était là que le WE.
Tu vois Nath tu as bien fait de dire ce qui n'allait pas car de toi même tu as presque trouvé la solution : être un peu moins maniaque, ne pas défendre ta fille alors que tu râles parce qu'elle ne t'aide pas, et ce n'est pas parce que ton mari bosse à l'extérieur qu'il ne peut pas mettre la main à la pâte à l'intérieur. Toi aussi tu bosses et tu dois faire 2 journées dans une. Quant au sèche linge comme dit Alex, c'est super et pas besoin de repassage si tu le plies aussitôt sorti de la machine. Moi à la retraite il fonctionne toujours autant. A 11 h je faisais une lessive d'Enzo et à 14 h il partait faire la sieste avec son Doudou lavé, sec et chaud.
Bon après-midi et A+
Bises Josette


Nath (10) répond Posté le 08-10-2009 à 14:40
Merci d'avoir été là Alex, ça m'a fait du bien de vider mon sac!!!En fait je crois que je suis trop maniac sur tou autant le ménage que le linge etc il faut tjs que ma maison soit parfaite!Et du coup je passe tout avant moi!Je vais essayé de changer ça aussi mais pour le moment je sui concentrée régime!!!! (j'ai déjà arrpeté de fumer, maintenant je m'attaque au poids! je peux pas tout faire!)Sinon j'espère que ta petite famille va bien, je te souhaite une agréable journée.A+


alex (46) répond Posté le 08-10-2009 à 14:24
moi je ne suis pas maniaque du linge, je deteste repasser! alors je plie des que le seche linge se termine, sinonsi on laisse refroidir trop c'est foutu!
moi aussi mon homme prefere bricoler, mais de temps en temps il faut bien qu'il m'aide! il s'occupe du bain pendant que je fais à manger. vivement les jours de pluies qu'il ne puisse pas aller dehors!
allez a+
au fait Nath c'est quand même plus sympa que rouletabille!


Nath (10) répond Posté le 08-10-2009 à 13:52
Au fait les filles j'en ai marre de me cacher sous le pseudo de rouletabille alors attention Nath arrive!!!!


Nath (10) répond Posté le 08-10-2009 à 13:49
Alex mon mari mets la main à la pâte, il s'occupe du jardin, des poules, des lapins, et me passe l'aspi le mercredi, mais comme tous les hommes il préfère être à l'extérieur alors qd je lui demande de m'aider il le fait mais c'est place tes pieds alors comme je suis hyper speed ça m'énerve!!!! En plus c'est vrai que nous avons un souci: il a toujours tout fait à sa fille et aujourd'hui il voudrait qu'elle fasse totu à la maison mais ça c'est pas possible (12 ans) et puis avec la génération d'aujourd'hui pour obtenir qque chose il faut ramer longtemps avant!!! enfin elle met la table tous les jours, fait son lit et sa chambre, travaille super bien à l'école, elle plie également le petit linge (au fait j'ai 1 sèche linge mais je repasse qd même sauf les dessous, les chaussettes et le linge de toilette!)J'admets aussi que je suis une grande maniaque!


alex (46) répond Posté le 08-10-2009 à 13:11
tu as bien fait de vider ton sac nath!
c'est vrai que tu as des journées bien chargées! ta fille ou ton amri ne pourrait pas s'occuper des animaux? ca serait ca de moins à faire!
moi le pain, c'est l'affaire de mon homme. c'est bien de faire des conserves mais c'est vrai que ca prend du temps! ton mari ne peut il pas t'aider à eplucher, couper. . .
c'est vrai que nous, les femmes, on ets vraiment des "surhommes" pour arriver a faire toutes ces choses dans la journée!
peut etre que pour le linge aussi quelqu'un pourrait t'aider! c'est pas sur d'etendre la lessive! je crois qu'il faut que tu demandes un peu a ta famille de t'aider, sinon tu vas peter un plomb!
moi j'ai un seche linge, et c'est vrai que c'est pratique, en 10 mn c'est plié, pas besoin d'etendre et ensuite repasser (a demander au pere noel si tu n'en as pas déjà un!)
allez bon courage à toutes pour cette journée tristounette!


Nath (10) répond Posté le 08-10-2009 à 12:42
Salut les filles, une nouvelle journée de merd. . .Désolé pour mamijo et rosmin et alex hier j'étais tellement crevée que je suis allée me coucher très tôt et donc pas lu vos message.Je vous remercie de votre soutient et pour tout dire je ne bosse pas plus que les autres mon boulot 8h/jour ds 1 buro(j'aimae mon travaille), mais avec une ambiance plombée depuis 1 an par des relations entre ouvriers très mauvaises, à la maison des relations difficile mais comme tout le monde entre un père et une fille et maman qui fait le tampon!.J'ai des journées bien remplies en effet:je me lève à6h et avant de partir (7h30)j'ai déjà étendu 1 lessive et remis une autre en route, sorti le chien,le lapin et le cochon dinde,préparé mes affaire et en voiture, le soir quand je rentre c'est repassage, popotte,les papiers, ma fille, mon mari et le chien!En plus de tout ça je cuisine énormément, conserves de légumes, compotes,confitures,pâté de lapin,je fais également mon pain. . ..Alors oui j'ai des journées et des WE bien remplis mas je ne pense pas non plus accomplir qqe chose de surhumain(je n'ai qu'une fille imaginez celles qui en ont 2.3.4. . ..), mais bon par moment j'aurais bien besoin de changer d'air!Et puis je ne me plaint pas d'autre ont des soucis + graves!Voilà j'ai vidé mon sac!En plus ce matin un client s'en prend à moi sans aucune raison,c'est la série cette semaine!Enfin ça va aller, mais je pense qu'avec tout ça la balance ne va pas bcp bouger!!!(chocolat oblige eh oui!!j'ai craqué!!!)


alex (46) répond Posté le 08-10-2009 à 11:24
Coucou! ici aussi, comme partout je crois, il pleut. enfin c'est pas violent! a part ce matin au moment de sortir evidemment c'etait la saucée!

Rosmin contente que ca aille mieux chez toi! ca fait du bien des fois de remettre les pendules à l'heure!
Pour les mesures, moi je prends d'autres que celles indiquées, car ce n'est pas là que j'ai le plus de rondeur. . . mon poignet, y'a que l'os. . . par contre les genoux, mollets, culotte de cheval, là y'a de quoi mesurer! donc en plus de celles indiquées je prends les miennes qui me servent davantage. bon ca fait longtemps que je les ai pas prises mais bon. . .
POur la Wii, nous nous etions offert la WII fit à Noel, c'est super sympa, et comme le dis Flodjo tu peux t'amuser en famille. Par contre là, je viens d'acheter le EA Sport Training, et là, ca rigole pas! il y a un programme d'un mois, avec un coach, tu fais tes exos en même temps, mais c'est un peu comme si tu allais dans une salle de gym. la seance dure environ 20-30 mn suivant le nombre d'exercices de la seance. je toruve ca vachement bien. tu as vraiment l'impression de travailler. tu peux chercher sur internet il y a des demos.
mais bon comme toi tu vas à la gym je ne sais pas si tu vas aimer, moi je ne fais pas de sport à l'exterieur.
mamijo comment ca va?
et toi rouletabille?
allez bonne journée !



flodjo (92) répond Posté le 08-10-2009 à 10:17
Bonjour tout le monde. . .
rosmin54 (19), accepte le cadeau de tes enfants et après, tu verras que dès que tu auras goûter, tu ne pourras plus t'en passer surtout si tu n'aimes pas sortir faire du sport. Cette console est un bon moyen de faire du sport en s'amusant. Si vous êtes plusieurs, c'est encore mieux comme ça, tu peux te comparer aux autres, ça motive bien. Chez nous, on fait des tournois de boxe, tennis, houla hop. On s'amuse beaucoup avec la WII.
Voilà. . .



821 - 830 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen