Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 06-10-2009 à 21:29
bonsoir! pas mal aussi ta blague rosmin! moi je vous en raconterai pas, car ca rentre par une oreille et ca ressort de l'autre, aucune memoire pour ce genre de truc!
allez bonne soirée à toutes!


rosmin54 (19) répond Posté le 06-10-2009 à 19:38
Coucou les filles,

4 amis se retrouvent à la terasse d'un café. Une fois leur apéritif servi, chaque membre de la joyeuse troupe frappe son verre aux verres des 3 autres convives en disant chaque fois :"intelligence".
Un parisien, de passage, étonné par se rituel questionne:
"pourquoi dites vous intelligence?"
le leader du groupe répond :
"parce que la santé nous l'avons déjà".

J'ai passé une très bonne journée avec mon mari et je rentre en bonne forme.
Ce matin sur la balance j'avais -100gr. Autant dire rien. Je vais continuer d'être sérieuse . A la pesée de mardi prochain, si je n'ai pas plus de résultat j'irai voir mon médecin.

Mamijo, tu dois vraiment être bien fatiguée.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain.


flodjo (92) répond Posté le 06-10-2009 à 14:30
Execllente mamijo (FRONTENAC, 33)


alex (46) répond Posté le 06-10-2009 à 14:29
super la blague mamijo!
faut pas en vouloir a tibout d'etre de mauvaise humeur, je comprends bien qu'il ait besoin de sa maman le pauvre bouchon! c'est bizarre que la fievre ne tombe pas! tu dois etre sur les rotules avec une nuit pareille?
allez bon courage! bizzzzzzzzzz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-10-2009 à 14:13
La fièvre est toujours là avec mon petit bonhomme, mauvaise nuit, réveil toutes les 3 heures et en plus de mauvaise humeur.il fallait que sa mère reste avec lui et que moi j'aille travailler à sa place, cela n'étant pas possible il n'a pas voulu me dire bonjour et a refusé de manger à midi. Du coup pipi et au lit cela fait maintenant 2 h qu'il dort et quand il se réveillera sa mauvaise humeur lui sera passée. Sa mamie (ma soeur) lui passe tous ces caprices au grand désespoir de ma nièce.

A la demande générale encore une petite blaguounette qui est tout à fait appropriée :
Une dame très enveloppée demande à un ami médecin le meilleur moyen de maigrir. Le docteur lui répond : c'est d'avoir une activité physique. Je vous conseille les mouvements suivants :l lorsque vous êtes à table et qu'on vous propose des plats, agitez plusieurs fois la tête de droite à gauche !
Bon après-midi à toutes
Josette


flodjo (92) répond Posté le 06-10-2009 à 13:39
Bonjour les filles. . . comment ça va depuis vendredi dernier?


alex (46) répond Posté le 06-10-2009 à 13:21
mamijo tu n'as pas une blagounette?


Nath (10) répond Posté le 06-10-2009 à 12:14
Bonjour à toutes, eh bien je vois que certaine on une vie vraiment compliquée et angoissante!Je te souhaite courage rosmin!et tu as raison il faut que tu apprennes à tes enfants à travailler ou rendre service dans la mesure de leur capacité et tu verras ta vie va changer et la leur aussi!!Mamijo j'espère qe le petit va aller mieux c'est bizarre cette fievre. . .tu as raison pour l'ORL.Pour moi aujourd'hui je m'ennuie, moral en berne. . ..Qu'avez vous pour me bosster aujourd'hui?


alex (46) répond Posté le 06-10-2009 à 09:18
coucou les filles! oui comme dit mamijo ca fiat du bien de vider son sac!
alors mamijo comment a été la nuit? j'espère qu'il a bien dormi. tu as raison il a peut etre un pb ORL, bizarre cette t° pour un rhume! il couve peut etre une otite. ma grande a vu un ORL petite pour les vegetations, masi tout allait bien. elle faisait des rhumes qui degeneraient, on avait droit à la ventoline, kiné. . .
je suis allée moi aussi au toubib hier soir, elle a une rhinotracheite. cette nuit elle s'est reveillée à 5h et a vomi (des glaires). maintenant qu'elle est plus grande ,ca prends des tournures différentes mais elle est toujours fragile. donc ce matin elle a quand même voulu aller à l'ecole, elle ne voualit pas rester à la maison, pourtant papa avait appelé le boulot. j'espère que ca va aller. elle fera une bonne sieste cet aprem.
moi aussi j'en aurai besoin!
bon allez passez une bonne journée! rosmin peut etre à ce soir sinon demain!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-10-2009 à 23:12
bon je vois que le moral remonte et tout ça grâce à la discussion, vous avez vu, vous avez un souci, vous l'exprimez, on en discute et hop on voit les choses d'une façon différente, ce n'est pas réglé pour autant mais on commence à apercevoir le bout du tunnel.
Moi le bout du tunnel j'espère le voir demain car ce soir le petit avait encore 39.8 malgré les médicaments et ce n'est qu'un rhume mais je pense qu'il doit avoir un problème aux sinus. J'ai convaincu ma filleule de consulter un ORL car c'est très souvent qu'il est enrhumé et comme sa toubib ne le soigne qu'avec des antibiotiques ça le fatigue beaucoup. J'espère qu'il va nous laissait passer une bonne nuit.
Bonne nuit à vous aussi et à demain. ou après-demain pour Rosmin.
Bisous Josette



841 - 850 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen