Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
Nath (10) répond Posté le 01-10-2009 à 11:35
Bonjour à toutes pour le tacht du jeudi soir, j'ai encore pas bien compris comment ça marche.Je travaille à cette heure là en principe.J'y suis allé 1 foix alors on pose nos questions par écrit et le coach nous répond verbalement c'est ça? Il faut avoir le son sur son ord,non?


alex (46) répond Posté le 01-10-2009 à 11:33
Coucou! je suis là mamijo!

comment allez vous ce matin apres la frayeur d'hier, on a cru que l'on ne voulait plus de nous sur les forums car plus abonnées!

oui rosmin je ne vois pas en quoi tu penses que ce sont des écarts. manger du pain le matin est autorisé et une banane aussi. il faut juste que tu equilibres sur ta journée et que çà ne vienne pas en plus de tes rations. (enfin je parle du menu a 1400).moi il m'arrive souvent de zapper le fruit a midi, je mange que le laitage et je le garde pour le gouter.
hier je suis allée chez le coiffeur et ma fille m'a dit que c'etait pas beau! decidemment entre maman t'es grosse et t'es pas bien coiffée, j'ai une fille adorable! apres elle s'est rattrapée elle m'a dit que j'etais belle avec ma tunique!
voilà sinon pas grand chose de neuf depuis hier!
rosmin au fait tu t'es pesée mardi, je ne sais plus si tu nous en as parlé?
bon allez bonne journée!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-10-2009 à 11:16
Bonjour les Filles
Rosmin une tranche de pain et une banane ne sont pas interdites si tu fais attention dans ta part de féculent de la journée. JMC le dit souvent il n'est pas interdit de se faire un petit plaisir de temps en temps.
Ce soir sur le tchat je vais poser la question de l'accès au forum après l'arrêt de l'abonnement et je te transmettrais la réponse.
Alex n'est pas encore venue ce matin, je ne l'ai aperçu nulle part.
Bonne journée et à bientôt. Bises - Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 01-10-2009 à 09:40
Bonjour les filles,
encore une magnifique journée qui s'annonce.
Ici aussi, il y a très peu de champignons. Il y a déjà plusieurs semaines que nous n'avons pas vu la pluie.
Hier j'ai fait une entorse à mon régime (1 petite tranche de pain au petit déjeuner et 1 banane à 16) sinon tout selon le plan.
Je vous souhaite une agréable journée (en plus raisonnable)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-09-2009 à 22:25
Rosmin - Alex je vous ai envoyé un message par e-mail.
Bonne soirée à toutes.
Bises Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 30-09-2009 à 16:14
Bonjour les filles,
Ouf ça remarche. . . J'étais en manque.. de vous.Jusqu'à maintenant, un message disait que la connexion n'était plus valable et me proposait un abonnement. De toute façon ça nous pend au nez, il y aura bientôt un moyen pour supprimer l'accès à ceux qui ne sont pas inscriptes (ce qui est aussi un peu légitime). Pour l'instant nous sommes sauvées.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes vos interventions de hier.
Pour l'instant, soulagée que la connexion soit ok, je dois descendre en plaine pour la gymm.
Bisous à ce soir


Nath (10) répond Posté le 30-09-2009 à 16:09
Enfin ça marche!!!ça m'a manqué ce matin!!!d'autant qu'aujourd'hui le temps est maussade. . .ça sent la pluie pour demain!!!Alors personne n'a rien à raconter aujourd'hui? ? ??


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-09-2009 à 14:22
Bonjour à toutes
Pas essayé ce matin, partie en vadrouille, je viens juste de me connecter sans problème. Alex merci de me transmettre (par e-mail) l'adresse de Rosmin on ne sait jamais si ce soir ns n'avons pas de nouvelles ici je lui enverrais un petit message par l'autre tuyau.
Nous avons encore un temps superbe et je vais repartir en ballade, il faut en profiter. Quel temps fait-il dans le Lot. Mon mari "râle" car les bois sont secs et il n'y a pas de champignons, il dit déjà que la saison est fichue pour la cueillette. Ne t'inquiète pas pour ta Pitchoune si le petit copain lui a dit qu'elle était grosse et même si elle t'a renvoyé cette remarque ça ne veut pas dire encore grand chose dans sa petite tête de 4 ans. Attend qu'elle soit en primaire pour commencer à te prendre la tête (si inquiétude il peut y avoir). A chaque jour suffit sa peine.
Bisous à bientôt. Josette


flodjo (92) répond Posté le 30-09-2009 à 14:08
C'est cool ça remarche! Finalement on s'y fait à ce forum. Ca m'a manqué ce matin. mais ouf!!! C'est réparé.
Bisou à tous. . .


alex (46) répond Posté le 30-09-2009 à 13:24
Les filles:
rosmin et moi avont des pbs de connexion depuis ce matin, je sais pas si ca été le cas pour tout le monde ou quoi!
j'espère qu'elle va arriver à se reconnecter!
j'ai son adresse mail si ca vous interesse si jamais on ne la revoit pas!

bon j'espère que vous allez toutes bien!
bisous



891 - 900 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen