Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
viccy (achicourt, 62) répond Posté le 24-11-2010 à 12:45
bonjour pascale je reviens dun atelier cuisine aie aie je suis jeune retraitée et je m ennuie un peu mais promis je n ai rien gouté ma fille passe chercher le tout ce soir des verrines festives merci nanylapuce pour votre bienvenue ca fait plaisir je pense que ca m aidera car mon mari aussi gentil qu il soit mon régime c est pas son truc bisous a toutes


pascale59287 (59) répond Posté le 24-11-2010 à 11:54
COUCOU LES FILLES ;) ;)
VERO contente de voir que le docteur a réussi à te donner un traitement et au moins tu es rassurée ;) ;) pour les renseignements ma foi c'est 3 fois rien au moins tu as une idée par contre je ne sais pas ou tu vas aller chercher ton ordi mais quand tu as trouvé le modèle n'hésites pas à aller sur le net voir chez les concurrents moi je le fais toujours et en général ils s'alignent ;) ;) ;) ;)
LILI oui enfin une bonne chose de faite avec l'ordi maintenant j'aurais un peu plus de temps ;) ;) ;) ;) ce petit rayon de soleil fait du bien au moral on a l'impression de revivre ;) ;) ;) ;) ;)
ANNE vraiment ça devient pénible avec les médecins il ne faut pas avoir quelque chose de grave :( :( bon encore une journée à tenir et tu seras fixée ;) ;)
bon appétit tout le monde gros bisous :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 24-11-2010 à 11:26
coucou :P
verdict du docteur migraine donc 15 jours de traitement tous les mois. X(
Pascale raisonnable le prix de ton ordi! merci de tous ces renseignements c est gentil ça me donne un ordre de prix pour l achat de mon futur ordi :-q gros bisous et merci ;)
bon allez direction ménage maintenant car j ai perdu ma baguette magique :((
gros bisous a plus


anne (59) répond Posté le 24-11-2010 à 10:57

Bonjour les copinautes!
Toujours au bureau malgré la douleur! j'ai appelé le cabinet médical hier et ai obtenu un rendez-vous pour jeudi après-midi!!on a le temps de souffrir :((
Sinon je travaille au ralenti et vous êtes chanceuses de voir s'il y soleil car j'ai des dômes opaques au dessus de ma tête et ne vois rien du tout X( . . .merci encore d'avoir pris de mes nouvelles.
Pour répondre à Nanylapuce ma dernière pesée donnait 83.7 ce qui fait que depuis le 16 août j'ai perdu 6.400 après avoir bloqué pendant trois semaines environ. . .
je termine en souhaitant avec une journée de retard un bon anniv à Saskya :-* :-* et souhaite à toutes les copinautes un bon mercredi! :-* ;)


lili (02) répond Posté le 24-11-2010 à 10:45
bonjour les copines ;) ;)
PASCALE toujours aussi matinale :P :P je vois que tu en as terminé avec l'installation complete de ton ordi et tout récupéré c'est parfait :-q :-q :-q
ce matin nous avons un ptit rayon de soleil je vais risquer de mettre secher un peu de linge dehors on verra bien
tu vois EVELYNE te rassure pour l'opération des varices !!et comme elle dit apres tu vas une fois par an pour fignoler les petites varices en les sclérosant voilà ma belle bon courage et bonne journée :-* :-* :-* :-*
NANYLAPUCE moi ça va mon sejour à la montagne m'a fait enormement de bien surtout à cette periode pas grand monde le calme complet la neige la nature c'est super quoi :-* :-* mais j'etais contente aussi de retrouver le forum :P :P vous me manquiez aussi c'est gentil a toi de me dire merci bonne journée et gros bisous :-* :-*
LIZOUILLE alors ton message a disparu ça arrive comme tu dis mauvaise manip c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de differnce pour les menus 1400 et 1200 et en plus ça te reussit c'est bien :-q :-q bonne journée avec ta puce bisous :-* :-*
ANNE pas de nouvelles ça ne va pas mieux ta main ? en tous cas bon courage et bonne journée :-* :-*
bonne journée et bisous egalement a toutes :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 24-11-2010 à 10:06
coucou les filles ;) ;)
Evelyne merci pour ta réponse hier j'ai eu peur quand tu as dit 40 agrafes ouille (lol)
ça fait déjà quelques années que je me faisait scléroser mais là le phlébologue me dit que ne n'est plus possible :( :( mais bon on verra ;) ;)
LIZOUILLE je vois que tout va bien alors continues comme ça tu es sur la bonne voie ;) ;)
NANYLAPUCE tu as raison la technologie quand tu nous tiens hihihihihihihi mais bon au moins on peut faire de belles rencontres comme sur ce forum ;) ;) ;) au niveau régime est ce que ça va ? ? ?? le moral est toujours au rdv ? ? ???
Bonne journée les filles et bon courage BISOUS :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 24-11-2010 à 10:01
coucou VERO ;) ;) ne t'inquiètes pas trop pour le médecin je suis sure que ça va aller en tout cas je te le souhaite je penserai bien à toi à 11h viens nous donner des nouvelles dès que tu es rentrée ;) ;) ;)
pour l'ordi j'ai pris PACKARD BELL bon ça à l'air de bien fonctionner finalement j'ai réussi à vite me remettre sur windows 7 (lol) sinon j'ai pris un double corps avec une capacité de 1tera et 4go de mémoire vive normalement ça devrait aller voila ma belle tu sais tout pour le prix 379€ + 129€ de garanti 3ans avec l'antivirus.
Sinon on a petit rayon de soleil comme tu dis avant le mauvais temps mais ça va faire du bien au moral ;) ;) ;) ;)
aller ma belle courage à tout à l'heure je te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 24-11-2010 à 09:26
Bonjour Pascale
t as raison pas la grosse forme en ce moment rdv chez le docteur a 11h violents maux de tête et fatigue on verra bien ce qu il dira
dis moi tu es courageuse de faire du vélo par ce froid!!
Au fait je dois changer mon ordi l année prochaine aussi si c est pas indiscret quel marque as tu pris??
gros bisous ma Pascale et bonne journée
a tout a l heure


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 24-11-2010 à 09:22
bonjour les filles ;)
un rayon de soleil avant l arrivée du mauvais temps
nanilapuce comme tu dis quand on est occupée on ne pense pas a grignoter bisous :-*
Lyzouille en pleine forme! :-*
je vous embrasse toutes tres fort :-* :-*
bonne journée


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 24-11-2010 à 09:17
Bonjour les filles ! :D a ta question Pascale si ça ma fait mal l'operation des varices X( non franchement c'est l'operation que j'ai le moin souffert! :(( moi j'ai vue le chirurgien en premier donc je n'ai pas étè sclerosée donc il a pu faire une boutonnier dans l'aine et a la jarretiere puis il a retiré d'un coup la veine donc j'ai eu que 2 cicatrices :-q c'est un cardiologue qui me la fait après bien sur il y a des hemathomes puis des bandages de contention a mettre mais tu vois si je devrait le refaire je le referais ensuite je me suis fais suivre par la phlebologue elle a fignolée les petites varices en les sclerosants !un gros bisous a vous toutes :-* :-* :-* bonne journée



1401 - 1410 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen