Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
pascale59287 (59) répond Posté le 23-11-2010 à 13:42
coucou les copines ;) ;)
SASKYA j'ai cru comprendre que c'est ton anniversaire alors bon anniversaire et profites bien de cette journée ;) ;) :-* :-* :-* 40 agrafes pour des varices ouilllllllllllllllle ça fait peur :(( :(( :(( c'est vrai qu'avec windows 7 ça va plus vite le tout est de s'habituer (lol) mais ça viens bon hihihihihihihhi
bon après midi et gros bisous :-* :-* :-*
VICCY tu as raison essaies de suivre le régime à la lettre pendant un moment et tu verras les résultats ;) ;) ;) ;)
bon après midi les filles BISOUS :-* :-* :-*


viccy (achicourt, 62) répond Posté le 23-11-2010 à 12:58
merci pascale je vais suivre vos conseils peu etre que j interchange trop mes aliments bisous a vous


saskya ;(59) (59) répond Posté le 23-11-2010 à 11:56
bonjour a toutes
Anne bon courage pour ton poignet :P :-S je sais ce que s est les crises d arthrose le repos est le meilleur moyen :-q :-q
Viccy ne t affole pas :-O :-O si tu ne perd pas ton corps c est simplement entrain de se defendre :-S Il s est habitué a ce que tu mangeais avant et comme tu l obliges a ce contenter d une autre facon de manger il freine a 2 pieds X( X(
Pascale bon courage pour tes varices :-S :-S moi il y a longtemps que je me suis faite opéreé et je ne le souhaite a personne (c etait en juin ett j ai eu 40 agrafes!!)
Moustique bravo j espere comme toi arriver a deux chiffres pour NOEL por pouvoir m habiller autrement
Evelyne il ne faut pas non plus resté trop au lit :P sa n aide pas mais c est sur sa fait du bien de temps en temps!! Et puis avec le tps que l on a aujourd hui :(( :(( . . .. . .. . ..
Alos Pascale apparament tu y arrives pas trop mal avec ton nouvel ordi moi avec windos 7 je le trouve beaucoup plus rapide
Bon je vous laisse je dois faire a manger a moin que mon mari ne m invute a manger ailleurs pour mon anni? ? ?? ? ?
bisous a toutes :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 23-11-2010 à 11:32
ORCHIDEE77 ;) ;) BONNE FETE avec un peu de retard mais je n'avais pas fait attention à ton prénom ;) ;) ;)
j'espère que tu vas réussir à te reprendre c'est sur que ce n'est pas facile quand on fait des écarts et surtout avec le bébé viens nous voir dès que tu le peux au moins si on peut t'aider à te remonter le moral ça nous fera plaisir ;) ;) ;) ;) ;)
aller ma belle courage tu vas y arriver moi je me suis reprise en main hier donc nous allons nous serrer les coudes ensemble ;) ;)
bonne journée BISOUS :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 23-11-2010 à 11:27
coucou ANNE ;) ;) ;) alors ma belle ça ne se passe cette crise d'arthrose tu as raison si ça ne va pas vas voir le médecin au moins il te donnera quelque chose et peut être un peu de kiné ;) ;) ;)
tu peux compter sur nous pour expliquer à VICCY ;) ;) ;)
bon rétablissemet ma belle et bonne journée BISOUS :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 23-11-2010 à 11:25
bonjour VICCI ;) ;) d'abord bienvenue sur le forum tu vas voir les filles sont sympas et nous nous partageons nos expériences ;) ;) ;)
surtout ne te démoralises surtout pas continues à suivre les menus à la lettre et tu vas voir la balance va pencher du bon côté ;) ;) ;) tu sais nous passons toutes par là moi ça fait 2 mois qu'il n'y a pas moyen mais les copines me permettent de tenir le coup ;) ;)
Si tu vois que ça persiste essaies de passer au 1200 cal pendant 2 semaines et tu verras ce qu'il en est aller ne perds pas courage nous sommes de tout coeur avec toi ;) ;) ;)
bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 23-11-2010 à 11:21
coucou les filles ;) ;) ;) ;)
LILI ce matin j'ai fais une heure de vélo mais je crois que je vais arrêter là car j'ai eu froid pourtant j'étais bien couverte en plus le temps change il commence à pleuvoir :(( :(( :(( :(( :(( pour ce qui est des varices il m'a dit qu'il fallait d'être en stade 3 c'est pour ça qu'il me fait faire les drainages, un traitement orale + les bas et chaussettes de compression donc on verra d'ici là et puis ce n'est pas grand chose comme intervention alors si c'est pour être tranquille pourquoi pas ;) ;) ;) ;) ;)
Pour Constentin je le verrais peut être pendant le week end ma belle fille ne travaille pas donc il faudra encore patienter :( :( :(
voila ma belle et toi que fais tu de beau aujourd'hui? ? ?? ? ?
bonne journée et bon appétit gros bisous :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 23-11-2010 à 11:05
coucou les filles
PASCALE ça va un peu frisquet oui ce matin mais c'est mieux que la pluie
la neige est annoncée pour vendredi et bien froid parait il
alors tu t'es bien debrouillée dis donc pour installer ton ordi ça doit te changer
j'ai vu que tu marquais pour les varices il te faudrait operer? bon ce n'est pas bien mechant et maintenant plus qu'une journée d'hospitalisation mais quand on peut l'eviter c'est aussi bien alors tu n'as pas vu ton ptit CONSTENTIN ;) ;) ;)
VICCY bonjour et bienvenue ne te decourage pas tu as deja perdu 5 kgs c'est bien tu sais nous avons eu aussi ces passages là si tu suis bien les menus ça devrait marcher a combien de calories es tu? viens nous voir sur le forum nous t'aiderons bon courage
ANNE tu as raison il ne faut pas attendre si tu vois que ça ne se passe pas va chez le docteur et surtout ne force pas trop :P :P :P ce n'est pas toujours facile je sais
bonne journée a vous toutes et bisous :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 23-11-2010 à 10:46

bonjour les copinautes! :)
merci pour vos souhaits de guérison. . .le poignet étant maintenu par une orthése, cela me soulage un peu. . .mais si ça persiste j'irai consulter le médecin! pas de sport demain bien évidemment!
je souhaite la bienvenue à Viccy et vous laisse le soin de lui expliquer pourquoi ça bloque pour le moment. . .surtout pas de découragement, il faut persévérer ;)
et pour cécile bonne fête avec retard!
bises à toutes :-* :-*


viccy (achicourt, 62) répond Posté le 23-11-2010 à 10:19
bonjour je suis viccy j habite arras j ai beaucoup de poids a perdre 40kg je suis en route depuis le 18 octobre j ai perdu 5 kg rapidement mais maintenant je stagne je n ai plus grand moral qui pourra me le redonner merci a toutes et bonne journée



1421 - 1430 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen