Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 18-11-2010 à 22:22
bonsoir les filles je reviens de pizza pai he oui j ai reussi_ a ne pas faire d ecart je suis fiere de moi mm pas de dessert mais j ai goute au beaujolais nouveau je le trouve bon une bonne fin de soiree a vs


titine (59) répond Posté le 18-11-2010 à 20:48
bonsoir les régimeuses, bonne journée pour moi, piscine 8h et ensuite en forme pour le reste de la journée, je fais des gaufres le jeudi pour le margasin de détail de mon mari agri, j'en fais depuis 4 ans et je n'en ai plus mangé depuis le 20 septembre début de mon régime et cela ne me manque pas, ça devient écoeurant ;) bon courage pour tous vos problèmes faut relativiser et ce dire que ça ira mieux demain :P :-q gros bisous à toutes et bonne nuit


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 18-11-2010 à 18:37
bonsoir les filles ;)
J ai fais part de vos messages et de vos bisous a lili elle est tres contente vous remercie de penser à elle et vous embrasse trés fort :-* ils se sont fait un resto en amoureux ce midi! O:-)
Anne j espére que ta petite fille va vite aller mieux.
Je vous embrasse toutes
bonne soirée et bonne nuit
a demain


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 18-11-2010 à 18:33
bonsoir Pascale ;)
Je t ai renvoyé les renseignements les as tu eu cette fois?
Alors tu as entendu ton petit constentin gazouiller c est mignon a cet age!!De temps en temps ça fait du bien de prendre l ap midi en repos!
je te souhaite une bonne soiré et une bonne nuit O:-)
gros bisous :-* a demain


saskya ;(59) (59) répond Posté le 18-11-2010 à 18:29
sa y est on a changé d ordinateur !!!!!!!!!!!!!! On ne rame plus enfin!!
Bref pour tout le monde une bonne soirée quand mème . Vero un bon anniv a ta soeur.
Anne un bisou plein de calin pour ta puce et j espère que tu vas pouvoir faire tes travaux.
Mais j ai toukours mon fils qui me gave avec son copain au téléphone . C est incroyable ce qu il peut ètre "embétant " quand il veut l ordinateur
ALLEZ BISOUS A TOUTES ET PEUT ETRE A DEMAIN


pascale59287 (59) répond Posté le 18-11-2010 à 18:01
COUCOU VERO ;) ;) ;)
alors tu as passé une bonne après midi ? ? ?? j'ai continué à faire des sauvegardes j'arrive au bout il était temps et ensuite j'ai été beaucoup au téléphone avec ma belle fille et le petit Constentin se faisait entendre il est trop drôle et ensuite avec ma fille elle a profité qu'elle avait un peu de temps cet après midi ;) ;) ;) ;) ;) ;)
voila pour mon après midi qui a été plutot reposante ;) ;) ;) ;) ;)
je te souhaite une bonne soirée passe une bonne nuit gros bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 18-11-2010 à 17:57
Bonsoir les filles ;) ;) ;)
NATHALIE contente d'avoir de tes nouvelles et merci pour ta proposition mais je pense que je vais aller chercher une nouvelle tour :x :x :x :x sinon toi comment ça va et le moral est ce qu'il est revenu ? ? ??? pour la plate forme je ne pourrais pas te renseigner j'ai seulement entendu que les gens qui ont des problèmes de dos il faut faire attention ne pas forcer ;) ;) ;) ;) moi je regarde ce nouveau truc pour te muscler le ventre en fait tu te fais balancer de la droite vers la gauche en étant à genoux sur une plate forme aussi mais apparemment tu ne forces pas car c'est la rotation qui t'entraines enfin on verra ça coute 150€ :( :( :( :( :( en tout cas tu nous diras pour la plateforme ;) ;) ;) ;)
ANNE j'espère que ta petite va vite se remettre elle a quel age si ce n'est pas indiscret avec toutes mes absences j'ai perdu le fil :( :( :( :( pour ce qui est des écarts je pense que nous passons toutes par là à un moment mais pour toi c'est positif puisque tu as perdu 900gr ;) ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE j'espère que tu ne croules pas sous le travail mais bon si c'est le cas c'est pour la bonne cause ça sent bon les congés ;) ;) ;) ;)
bonne soirée à toutes et passez une bonne nuit GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 18-11-2010 à 15:43
nath59!
merci pour ma petite fille en fait je pense qu'il lui est nécessaire de prendre des médicaments d'appoint pour la gorge et l'oreille car elle a a de plus en plus mal! mais ça y est sa maman a eu rendez-vous chez le doc en fin de matinée! merci pour tes souhaits de meilleure santé pour elle :-q :x
tu sais quand j'aurai perdu 15 kg de plus j'arriverai à 68 kg poids que je faisais en 2004 mais à la suite de plusieurs paramètres (méno, arrêt de la cigarette et un gros souci non réglé pour le moment et par dessus le marché un cambriolage en 2004 et une épaule cassée) j'ai pris plus de 20 kg!!! :( et tout cela sans avoir l'impression de me gaver car je ne mangeais pas entre les repas mais en fait je mangeais mal!! alors il faut effectivement s'accrocher quand on a pris enfin la décision de perdre du poids!et en ce qui te concerne tu as bien fait de la prendre maintenant car avec ta cessation d'activité. . .et le stress que ça engendre tu aurais pu prendre quelques kilog rapidement!
alors on va essayer de persévérer et on devrait déjà se libérer de ce poids là!! ;) ;)


nathalie59 (59) répond Posté le 18-11-2010 à 13:54
Anne,
j'espère que ça ira mieux pour ta petite fille :-q :-q
15 kgs c'est le poids que j'aimerai perdre mais je m'en suis déjà fixé 10 :-S :-S :P j'ai l'impression de ne pas perdre enfin j'attends samedi pour voir
si la balance est gentille avec moi
bises


nathalie59 (59) répond Posté le 18-11-2010 à 13:51
salut les filles ;) ;)
Véro inclue-moi dans les gros bisous pour Lili pour son anniversaire :-* j'espère qu'elle prend du bon temps et que l'air pur lui fera le plus grand bien :)
Pascale je vois que tu as encore des problèmes d'ordi dommage que l'on habite loin l'une de l'autre j'en ai 3 en stock (reste de cette fameuse agence. . ..)
Pour ma part pas de beaujolais car moi non plus je n'aime pas le vin rouge. . ..
Une copine m'a amené une plateforme vibrante est-ce que l'une d'entre vous en a déjà utilisée ? ? ?? est-ce vraiment miraculeux? ? ?? j'ai un peu de mal à y croire!!!
enfin je vais quand même essayer
bises à toutes et à bientôt :-* :-*



1471 - 1480 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen