Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
anne (59) répond Posté le 18-11-2010 à 10:32

bonjour les copinautes!
hier je n'ai pas eu l'occasion de vous faire un coucou (impératifs professionnels..et 1 heure de sport hier soir).Ma petite fille ne va pas mieux,sa maman va venir la récupérer et rappeler le médécin. . .
sinon j'ai lu vos échanges et je dois dire que la dynamique existe grâce à tous vos messages! :-q
je me suis pesée ce matin pour constater les éventuels dégâts en raison de quelques écarts et j'ai eu la surprise de voir l'aiguille marquer 900 grammes en moins (ç'est à n'y rien comprendre!) mais tant mieux puisque ce midi c'est beaujo et repas indien! @-) @-)
sinon comme j'ai encore des délais à tenir pour la remise de certains travaux je vous souhaite à toutes un bon jeudi! encore 15 kg à perdre et je me sentirai légère comme une plume!!! :D :D


anne (59) répond Posté le 18-11-2010 à 10:09

Bonjour les filles ! ;)
avant toute chose, UN BON ANNIVERSAIRE A LILI, en ce 18 novembre! et super qu'elle ait de la neige! le paysage va être superbe!
Véro je compte sur toi pour lui transmettre mon message et dis lui qu'elle a le droit de se faire plaisir aujourd'hui! ;) :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 18-11-2010 à 09:46
Bonjour Pascale
Eh non moi non plus je ne trinquerai pas avec vous car comme Lizouille je n aime pas le vin rouge !!
Sinon pour les devoirs ça c est bien passé a part que Romain avait oublié d apprendre sa leçon de géo donc rebelotte ce matin!
Eh oui aujourd hui un an de plus pour lili. *-:) :x
Je t ai envoyé nos coordonnées sur ton adresse email orange
Aujourd hui marché donc je vais aller y faire un petit tour
a tout a l heure je te fais un gros bisou :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 18-11-2010 à 09:42
bonjour les filles
Lizouille Tu ne perds pas beaucoup mais il faut mieux perdre lentement et puis le plus important c est de perdre non? allez courage tu vas y arriver! :-*
Titine j adore la piscine aussi ça fait un bien fou j y suis allée samedi et compte bien y retourner bientôt. :D
Saskya tu aussi tu investi dans l ordi c est vrai quand on y a gouté on ne peux plus faire sans ,le mien rame beaucoup en ce moment.
Liliso bonne journée :-*
Evelyne ça y est tu t y es mise aux repas super!
Cocoh et Nath plus de nouvelles ?? :((
Bonne journée a vous toutes gros bisous :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 18-11-2010 à 08:57
bonjour LIZOUILLE dommage que tu n'aimes pas le vin rouge car le beaujolais est très bon hihihihihihi
je vois que tu gardes le cap du 1200 c'est très bien par contre même si tu perds 500g par 500g le principal est de perdre plus on perd doucement et plus on a de chance de ne pas reprendre les kgs perdu ;) ;) ;) ;) ;)
voila ma belle en tout cas garde la pêche ça nous donne un coup de fouet et pour nous c'est bien ;) ;) ;) ;)
bonne journée BISOUS :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 18-11-2010 à 08:54
bonjour VERO ;) ;) ;) alors comment vas tu ce matin et toi tu vas le gouter aussi le beaujolais nouveau hihihihihhihi aujourd'hui j'aurais une pensée particulière pour notre LILI nationale avec un BON ANNIVERSAIRE :-* :-* :-* :-* :-*
tu sais mon ordi a encore planté hier soir du coup je vais aller voir demain pour en prendre un autre ;) ;) ;)
et ton MAXOU s'en ai sorti avec ses devoirs ? ? ? je le soutiens moralement ;) ;) ;) ;)
bonne journée ma p'tite VERO et peut être à tout à l'heure en attendant je te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 18-11-2010 à 08:51
bonjour les filles ;) ;) ;) ;) comment allez vous ce matin j'espère que vous avez bien dormi ;) ;) ;)
MOUSTIQUE moi aussi je suis contente de revenir sur le forum ça me manquait énormément et c'est là que l'on se rend compte que l 'on a besoin des copines ;) ;) ;) ;) ;) attention le beaujolais hihihihhihihihi je suis très mal placée pour te dire ça car moi aussi je vais en boire un verre tous les ans nous le faisons avec mon mari ;) ;) ;) ;) ;)
EVELYNE bon courage pour rester allongée je sais que ce n'est pas facile et que le moral en prend un coup parfois alors viens nous voir sur le forum nous sommes là pour nous serrer les coudes ;) ;) ;) tu es déjà sur la bonne voie puisque tu retrouves l'appétit et que tu arrives à suivre le régime aller courage ma belle ;) ;) ;) ;) ;)
SASKYA je vois que toi aussi tu es dans les ordi pour moi hier fausse joie il a encore planter du coup je pense aller en chercher un demain après midi ;) ;) ;) c'est sure que ça coute cher mais maintenant je ne sais plus faire sans :( :( :( :(
LILISO bonne journée à toi aussi j'espère que tu vas bien et que tu gardes le bon cap
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


lizouille (02) répond Posté le 18-11-2010 à 08:46
le beaujoulais!!! et oui c'est aujourd'hui!!! :P
beurk j'aime pas le vin rouge!! :-O
une tite astuce titine, tu te sers un demi verre, comme ça t'auras le droit à 2!! ;)

j'espére que vous avez toute la forme? moi ça va, je suis ma semaine a 1200 et je me sens bien dégonflé! comme la premiére semaine! ça fait du bien! j'espére réussir à perdre 1 kilo cette semaine car 500gr par 500gr je n'avance pas vite! c'est suffisant qd on a 15 kilos à perdre mais qd on en a plus de 40, on a l'impression qu'on y arrivera jamais! X( enfin je garde le moral et vais paeut etre m'attaquer au sport, depuis le temps que j'en parle! :D

bonne journée les filles! :-*


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 18-11-2010 à 07:51
bonne journee a vous les filles


saskya ;(59) (59) répond Posté le 17-11-2010 à 22:57
bonjour a toutes
pour moi la journée c est terminée par l achat d un ordi neuf le mien ramait trop .De plus avec les jeux actuel mon fils de 14 ans qui ralait tout le temps mon mari a préféré voir pour un autre!!!!!!! Bref je préfère ne pas en paarler!!
Evelines bon courage car rester coucher ce nest pas le "pied"je sais ce que c est!!!
Moustique attention pour demain X( X( :P :-S le beaujolais cest bon mais il ne faut pas abuser!! >:) >:)
Titine profites bien de la piscine et de ta promenade avec ta maman
a toutes bonne soirée et peut ètre a demain si je peux accedé a l ordi
:-* :-* bisous a toutes



1481 - 1490 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen