Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
titine (59) répond Posté le 19-11-2010 à 20:56
bonsoir Evelyne ,Moustique, Véro,Anne, Liliso,Lizouille, Pascale et les autres bon demain pesée j'ai rien mangé ce soir trop la trouille de cette balance X( X( X( on devrait faire Kholanta pour ne plus avolir à manger lol !!! :P bon weekend je recois demain soir,ça va être dur dur mais je serais à la cuisine et serais discrète sur les plats (carbonade flamande frites !!!!)gateau à la noix de coco haï !!! bisous à toutes ;)


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 19-11-2010 à 19:36
Bonsoir les filles !! :) je suis toujours là je lit vos mails mais moi je ne sais pas toujours quoi vous dire :^> a part que hier la kiné ma fait moin mal je suis contente ça commence a s'ameliorer :D en tout cas il y a souvent de belles photos qui fait chaud au coeur ! :x c'est vrai Lizouille on a de moins en moins envie de fromages ou de chocolats avant j'aurais mangée une plaque entierre dans mon après midi :P j'etais une folle de chocolat :) !! maitenant 2 carrés me suffise avec mon café et tu vois je prends tout d'un coups c'est a dire je prends mon café tout de suite après mon repas ensuite plus rien entre d'eux jusqau soir donc plus de grignotage :-O c'est incroyable le changement dans mes habitude alimentaire !!!grace a JMC!! ;) je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est comme celà :-q :-q :-q je vous fais des gros, bisous les filles et bonne soirée a vous ! a savoir qu'est ce que la balance nous dirat demain !!!! :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 19-11-2010 à 18:16
bonsoir les filles :D :D :D
c'est vendredi et je suis en congé pour une semaine :D :D :D
Pascale, tu me connais bien, je n'ai bu qu'un petit verre de beaujolais et ensuite coca zéro, le tout accompagné de mes crudités préférées, concombre, carottes et tomates cerise, même pas tentée par la charcuterie et la pâtisserie :D :D J'espère que tu vas avoir un bon ordinateur, parce qu'il n'y a rien de plus énervant qu'une machine qui rame et n'en fait qu'à sa tête X( X( :D
Véro, je vais reprendre la gym avec mademoiselle wii plus longtemps qu'actuellement, avec mes deux supporters préférés :D :D ;)
Bonne soirée à toutes :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 19-11-2010 à 17:21
Bonsoir ;)
Tu as raison Anne beaucoup de filles manquent a l appel. . .Dommage :(
encore une semaine qui se termine :D
Bonne pesée pour demain, avec des résultats positifs pour toutes :-q
bonne soirée bonne nuit
bisous a demain :-*


anne (59) répond Posté le 19-11-2010 à 16:05
rebonjour les filles!
Je me demande ce que devient orchidée!!? ? ? qui avait pourtant refait un retour sur le forum. . .sans parler de toutes celles qui ne communiquent plus!
voilà c'est dit alors peut-être aurons nous la surprise de vous lire dans quelques heures ou quelques jours! ;)


anne (59) répond Posté le 19-11-2010 à 10:06

Bonjour les copinautes! :) Bon vendredi! la semaine a passé à une de ces vitesses :D !
Pascale, Sakya et Véro merci pour vos souhaits de meilleure santé pour la Miss. Pascale elle a 15 ans et j'ai aussi une pte fille de 10 ans et un pte garçon de 13 ans (ils sont frère et soeurs) et ce soir je vais les voir tous les trois puisque je dîne chez ma fille. Profite bien du pte Constentin quand tu as la chance de le voir!les enfants grandissent si vite! @-)! bon achat pour l'ordi.A vous toutes qui avez goûté le beaujo c'est vrai qu'il est bon cette année.Ce midi c'est chateauneuf du Pape que nous a ramené un collègue car il connaît un viticulteur de la région.On va encore boire :-O :-O mais paraît que c'est bon "antioxydant" avec modération! :P Saskya, la Miss passe aussi de longues heures au tél et sur l'ordi qui est monopolisé toute la soirée jusqu'à pas d'heure et je n'ai pas de solution pour couper l'accès à MSN ou à internet!!si quelqu'un a un tuyau à ce sujet? Lizouille, tu sais ton corps se met en défense pour le moment mais tu verras grâce à ta persévérance c'est toi qui va gagner la bataille! courage!de tout :x avec toi!Lilisio bravo pour ta résistance! :-q Titine bravo pour tes talents de patissière! ça doit sentir drôlement bon! :P allez bises à toutes et bien sûr à celles que je n'ai pas nommées dans ce message. bonne journée :-q


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 19-11-2010 à 09:23
bonjour les filles :D
Oui pascale j ai eu tes coordonnées :-q Bon achat pour ton nouvel ordi alors!! :-*
Moustique tu vas pouvoir te reposer pendant tes vacances et faire un peu de sport.
Lizouille tu ne perds peut être pas beaucoup mais je pense que ta silhouette doit changer courage pour demain. :-q
Titine et bien moi j en prendrai bien une de gaufre j adore ça!! ;)
bonne journée a vous toutes a plus
bisous :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 19-11-2010 à 08:35
Bonjour les filles ;) ;) ;) alors bien dormi ? ? ?
VERO oui ça fait du bien de se reposer tu as eu mes coordonnées ? ? ?? bon c'est décidé je vais chercher une tour cet après midi ça me gonfle vraiment X( X( X( X( X(
TITINE tu es matinale c'est normal qu'il n'y a personne ;) ;) ;) mais t'inquiète on arrive doucement ;) ;) ;)
LIZOUILLE bravo pour ta motivation tu vois avec le forum c'est plus facile et surtout il ne faut pas se prendre la tête avec les chiffres sur la balance regardes bien je suis sure que tu te sent mieux ;) ;) ;)
LILISO bravo ne pas craquer chez pizza pai il fallait le faire :-q :-q :-q :-q :-q tu as raison pour le beaujolais moi aussi je l'ai gouté je l'ai trouvé bon aussi ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE alors ce beaujolais pas trop d'écart hier ? ? ? mais bon maintenant je te connais bien je sais que tu vas vite rattrapé si c'est le cas car tu es une vrai combattante :-q :-q :-q :-q pour toi c'est la dernière aujourd'hui et après vacances ;) ;) ;)
bonne journée les copines et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

PS SI VOUS NE ME VOYEZ PAS NE VOUS INQUIETEZ PAS JE CHANGE L'ORDI COMME JE NE SUIS PAS DOUEE CA RISQUE DE PRENDRE DU TEMPS HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI


titine (59) répond Posté le 19-11-2010 à 08:14
pas grand monde ce matin je me sens seuuuuuuuuule lol, à +tard peut être ! :)


lizouille (02) répond Posté le 18-11-2010 à 22:24
coucou les filles!!

bon anniv à lili!!!! :-*

merci pour votre soutien les filles! je sais que l'important est de perdre et lentement c'est mieux! mais la derniere semeine, j'avais rien perdu! sans ecart! et les deux semaines d'avant 500gr! vmon corps fait une pause je pense X( encore 43 à perdre qd meme! vous vous redez compte? ça devrait descendre vite pourtant. . . car les premiers kilos sont les plus faciles normalement! qu'est ce que ça va etre qd il m'en restera plus que 10? ça sera 100gr par semaine?!
enfin je garde qd meme le moral! je perds et je mange bien! pas faim! et je me réeduque sur le plan alimentaire car avant, c'etait bcp de créme, de fromage. . . maintenant, meme plus envie de ça! :D

bonne soirée à toutes les filles

alors ce beaujolais? ;)



1461 - 1470 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen