Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de jumeaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nini (PRUDHOMAT, 46) Posté le 09-11-2009 à 13:45
Bonjour,
je cherche des mamans ayant eu des jumeaux et qui auraient des astuces pour la vie de tous les jours et qui pourrait me donner des conseils pour perdre du poids!
Je suis le régime JMC depuis le 5/10 est c'est vraiment dur de perdre -2.9kg en 1 mois!
Mes jumeaux Hugo et Chloé ont 17 mois et ne marche toujours pas et demandent énormément d'attention; ayant encore 2 autres filles 8ans et 5ans je ne vois pas mes journées passées!
Retour au forum
nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 17-01-2010 à 21:19
Bonsoir les filles!
j'espère que tous ces jumeaux vont bien!
Hugo ouvre les portes maintenant tout seul et il est super content!c'est une vrai pile il court dans tous les sens monte partout ouvre les placards. . .il adore particulièrement ceux de la cuisine- normal il sait qu'il n'a pas le droit d'y aller!et dès que je tourne le dos pour courrir derrière sa soeur il speed pour aller dans cette cuisine : je l'ai retrouvé vendredi assi devant le placard porte ouverte boîte de farine ouverte et entrain de manger de la farine!!!y'en avait partout sur lui et sur le sol!
Chloé adore se balader en bodie et essaye d' enlever sa couche et vendredi elle a réussi mais pas de chance elle a fait pipi par terre et c'est mise à hurler de surprise!
voilà pour les dernières petites bêtises de mes jumeaux!
J'espère que tout se passe bien pour vous côté régime aussi!


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 10-01-2010 à 17:56
Sinon pour ta peite louloutte la constipation pauvre puce! l'eau hépar ne l'aide pas? suppo à la glycérine non plus?
Pour mes 2 premières j'ai connu aussi avec pour caroline à 6 mois du sang qui sortait tellement constipée devenu un cailloux qu'il a fallu gratter avec l'ongle pour l'aider à le sortir!


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 10-01-2010 à 17:49
coucou les super-mamans!
mes jumeaux vont mieux: ils mangent!
Hugo pèse 10kg et Chloé 8kg à 19mois vraiment pas épais. . .mais nous sommes heureux de les voir manger et avec plaisir- d'après puéricultrice ils nous auraient fait un petit coup d'opposition. . .bref l'essentiel est qu'ils soient en bonne santé et que rentre dans l'ordre et enfin ils partagent nos repas et vraiment quelle plaisir même s'il y en a partout c'est pas grave!


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 10-01-2010 à 17:47
coucou les super-mamans!
mes jumeaux vont mieux: ils mangent!
Hugo pèse 10kg et Chloé 8kg à 19mois vraiment pas épais. . .mais nous sommes heureux de les voir manger et avec plaisir- d'après puéricultrice ils nous auraient fait un petit coup d'opposition. . .bref l'essentiel est qu'ils soient en bonne santé et que rentre dans l'ordre et enfin ils partagent nos repas et vraiment quelle plaisir même s'il y en a partout c'est pas grave!


asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 09-01-2010 à 11:35
Salut nini, lili et einna, me voilà de retour. J'espère que vous allez bien et que vous avez passées de bonnes fêtes. Je vous souhaite une très heureuse année 2010 à vous et vos familles. Pour nous les fêtes se sont bien passées mis à part que les écarts de régime ont duré chez moi 2 semaines. Je n'ai pas du tout fait attention à ce que je mangeais et suis surprise de ne pas avoir pris plus de kilos que ca. À ce jour j'ai même un kilo et demi en moins qu'avant les fêtes mais j'avoue que la motivation commence à flancher. C'est sûr maintenant que les kilos fondent moins rapidement qu'au début. . ..Bref, sinon mes petites vont bien. Lara se fait traiter pour sa constipation et une petite angine. Elles s'entrainent À marcher et Lara sait même faire 2 à 3 pas toute seule. Voilà donc pour les news. A bientôt les filles.


lili (16) répond Posté le 08-01-2010 à 22:04
moi mon fils de deux ans lui quand il ne veux plus manger il me regarde et me tend son assiette en me disant fièrement "tient maman mange" et quand je dis non il se lève de sa chaise et pose son assiette sur la grande table avec un sourire en prime.


lili (16) répond Posté le 08-01-2010 à 22:02
moi mon fils de deux ans lui quand il ne veux plus manger il me regarde et me tend son assiette en me disant fièrement "tient maman mange" et quand je dis non il se lève de sa chaise et pose son assiette sur la grande table avec un sourire en prime.


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 07-01-2010 à 21:29
ben alors les filles vous m'avait oubliée?
voilà comme je le disait chloé à encore perdue du poids elle pèse 8kg à 19mois et maintenant 2kg d'écart avec son frère!
mais bon -elle s'est remise à manger et tout toute seule plat +yaourt comme une grande et bienelle a fait des progrès parce qu'elle mange super proprement! un bon point
Son frère pas la même chose- quand il veut plus manger il jette l'assiette par terre-et en prime aujourd'hui j'ai eu les eclabourssures sur mon pantalon en plus du frigo!donc j'ai repassé la serpillère pour la deuxième fois!
pas une minute de répis en ce moment
A bientôt


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 01-01-2010 à 12:28
épisode gastro éclair pour les jumeaux- chloé n'a pas revomi depuis. . .mais par contre elle ne mange rien-elle picore comme un moineau-déjà qu'elle est pas bien épaisse! suis contente que la puéricultrice vienne les pesés jeudi!
bises


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 01-01-2010 à 10:04
Bonne année à toutes et bonne santé et que vos souhaits se réalisent!
gros bisous à tous les jumeaux!



1 - 10 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen