Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2013 à 20:17
bienvenue Cinthya

veux tu rejoindre mon groupe pour la motivation car nous ne sommes pas nombreuses et ne venons pas tous les jours ?

en ce moment il y a des défis qui peuvent t'aider à te remotiver

clique sur mon pseudo, puis à ma page profil sur voir le blog
il y a un article récent pour nous rejoindre dans le groupe et t'inscrire

si tu te réabonnes appelle le numéro gratuit, sinon tu peux continuer à venir sur les forums et les groupes en payant 4.95 euros par mois
si tu te réabonnes pas appelle les aussi pour leur dire, car tu serais prélevé tant que tu signales pas que tu te réabonnes pas

c'est écrit dans le contrat mais souvent les gens ne lisent pas les contrats

je passe demain matin

bises à chacune


160484_cynthia (L''orbrie, 85) répond Posté le 10-02-2013 à 09:46
Coucou a toutes,

Je viens dans ce forum car j'ai commencé le 1 octobre et ai perdu 5kg mais depuis un mois je n'ai rien perdu sauf ma motivation. J'espère perdre encore 15 kg ou au moins 10 pour mai. Par contre mon abonnement s'arrête fin mars je crois que je devrais me réabonner.
Merci pour votre soutien


lacauviniere (, 50) répond Posté le 10-02-2013 à 09:00

ah oui! Domi! je connais cette chanson et j'aime beaucoup la fredonner dans ma voiture! elle est sur le disque d'une amie: Sandrine Kohlmann, moi,j'ai choisi une chnason sur ce même CD : Chanter, mais je ne trouve pas la vidéo. . .je vais rechercher les paroles et vous les mettre ici!
je vous souhaite un bon dimanche bien pluvieux ici et d'un gris. . . :-bd :-bd :-bd :-S
bises, à plus tard!
Francine.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2013 à 08:31
coucou

Francine logiquement ça doit etre tout le mois de février , là on a vu la semaine terre, il y a eau air feu, alors je pense une semaine de chaque
tu as trouvé une chanson pour le défi d'hier ! pas facile
alors j'ai pris à la fois pour moi et pour tout mon groupe la chanson ancienne de michel fugain "tout va changer ce soir"
Emilie si tu nous lis tu peux prendre le train en marche pour les défis et réfléchir quand meme aux défis de la semaine 1

un peu de neige ce matin , mais ça tient pas sur le trottoir mais dans la pelouse et le paysage oui, 2 cms apparemment

bonne journée à toutes les 2 bises


lacauviniere (, 50) répond Posté le 08-02-2013 à 21:52
bonsoir à vous deux!
ce jeu du Tao est très original, et les réponses aux questions donnent bien à réfléchir à notre démarche, déjà ça , ça fait avancer!
j'espère que la suite sera de la même veine!
je ne sais pas du tout combien de temps ce défi va durer, Cécile n'a rien dit à ce propos!
je vous souhaite un bon week-end et vous embrasse de tout coeur,
Francine!
attention, demain verdict de dame balance! ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2013 à 18:59
c'est sûrement + facile avec des petits groupes ,
j'ai pas revu Emilie depuis lundi donc elle a pas dû comprendre qu'il y avait des défis tous les jours
mais il est pas trop tard les défis continuent la semaine prochaine, alors Emilie si tu nous lis, c'est dans mon groupe qu'il faut t'inscrire pour participer :-q
bisous à toutes les deux, car il n'y a personne d'autre :-bd


lacauviniere (, 50) répond Posté le 06-02-2013 à 21:04

bonsoir, non Domi,je ne vous abandonne pas et je ne vous ai jamais abandonnées, alors pourquoi le ferais-je maintenant?
j'espère que votre défi avance comme vous le voulez!
je trouve que le "feedback" n'est pas simple! notre groupe (chez JMG) est important, il faut tout lire, s'en souvenir pour répondre des pages plus loin. . . c'est pas du tout facile de répondre ainsi à chacune!

je vous souhaite de belles avancées!
mais au moins, on partage! l'utilisation future me laisse perplexe!
je vous souhaite une belle soirée!
je me remts au travail d'écriture!
bises à chacune!
Francine.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2013 à 10:09
Ecrivez ici vos commentaires.

Mercredi - Troisième question :

Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela t'apporterait de bien à toi ?

RDV dans votre discussion d'équipe et prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail, l'idée est cette fois-ci de rester centrée sur vous-même, rien que sur vous, même si ce n'est pas si simple, et sur les bénéfices que vous aurez une fois que vous aurez minci et que vous vous sentirez si bien dans votre peau ?
.
Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse.

Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2013 à 13:41
coucou Emilie

défi 2



Que pense la personne qui compte le plus pour toi de ta quête ?

RDV dans votre discussion d'équipe et prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail, vous pouvez imaginer ce que l'autre en pense, ou même aller lui demander et venez partager votre réponse dans votre groupe !
.
Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse.

Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2013 à 09:04
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond

Défi TaoMinceur - Semaine 1 / Semaine du Monde de la Terre


Tu entres dans le premier monde de ta quête : Celui de la clarification de ton désir

Lundi - Première question :

Depuis quand est né ton désir de Mincir et d'être mieux dans ta peau ?

RDV dans votre discussion d'équipe et prenez le temps de répondre à cette première question chacune en détail, pas simplement une date, mais un contexte, laissez venir ce qui vous vient pour compléter votre réponse et clarifier ainsi votre quête
.
Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse.

Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis



91 - 100 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen