Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2013 à 09:53
coucou

un peu + de temps, je viens de faire mon assemblée générale associative, donc du boulot de prépa
là reste le procès verbal à rédiger et refaire les tableaux conseil d'administration et bureau, documents à faire assez rapidement et à signer

le régime comme chaque hiver ça a tendance à remonter, le temps parait que ce sera mieux cette semaine, j'espère car on a eu très froid cet hiver
encore de la neige dans des fossés de campagne, c'est vous dire la quantité qui est tombée !!

la semaine prochaine des défis "bien être" 15 jours, si vous avez envie de participer, il faut faire des groupes de 10
donc dîtes le moi

bisous à chacune :-*


lacauviniere (, 50) répond Posté le 04-04-2013 à 21:34


coucou, bonsoir!
je suis bien contente de te retrouver Mamounette!: je suis en mode relâche !! et du coup, je reprends! ça ne me convient pas du tout! la motivation n'est pas là, ça va devoir attendre, j'ai encore une grosse journée le 11 avril! après ça devrait aller mieux, enfin,j'espère!
et vous que devenez-vous? comment ça marche du côté poids?et le moral ?
je repasserai plus régulièrement dès que possible!
je vous embrasse de tout coeur,
Francine!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2013 à 08:08
coucou Sylvie

contente de te revoir
je passe pas longtemps, car enterrement ce matin, les courses après midi on mangera sur place

je suis mamie depuis samedi, très prise depuis une semaine à voir ce petit loulou né par césarienne un mois avant
ma gazelle était à la maternité en observation pour sa tension et samedi dernier elle pensait sortir
mais elle a fait une hémorragie sur place le matin, et il a été décidé de faire naître Thomas tout de suite
il ne s'alimentait plus assez, le cordon était + ou - bouché, et elle a fait un décollement du placenta d'où l'urgence
la petite crevette se porte bien, mais il ne faisait que 46 cm et 2.265 kgs
incubateur dans sa chambre quelques jours il a retrouvé sa liberté et rentre à la maison aujourd'hui
mais cet après midi il a un examen cardiologie à faire en néo nat à arras, donc déjà la balade pour lui et ses parents

Sylvie pour le r este de ce que tu dis je reviendrai ce soir

bisous à toutes


mamounette03 (03) répond Posté le 25-03-2013 à 17:23
Bonjour les filles :D :D

Je vois que vous êtes toujours 3 à venir blablater sur ce forum. J'espère que vous allez toutes bien, même si je vois que toi Francine (lacauvinière) tu n'as pas l'air d'être au top en ce moment.

Et félicitations à toi Domi, te voilà une nouvelle fois grand mère :-q :-q

Pour ma part, j'ai été arrêté pendant 3 mois 1/2 pour une tendinite d'insertion au talon d'achille, avec bursite péri achiléenne. J'ai dégusté et ne pouvait plus marcher, même avec des béquilles. Mon pied a désenflé, la tendinite a disparu, mais j''ai repris le boulot avec un reste de bursite. Il me reste toujours des douleurs à la marche, et je retourne voir le rhumato courant avril.
Côté régime, j'ai voulu tenter la méthode Rougier avec les codes couleurs, mais apparemment je ne suis pas la seule à ne pas perdre, ou bien si peu que ça en est ridicule. . .

Je suis contente de voir que vous continuez à vous motiver ensemble.
Je vous espère en bonne santé (morale et physique).
Peut-être à bientôt de vous lire.
Sylvie


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2013 à 11:43
coucou en vitesse

sale temps sur le nord / pas de calais . . . très prise par les projets asso, notamment demain la journée nationale de l'audition
je dois partir récupérer 10 panneaux sur le b ruit , impossible hier d'aller les chercher à 30 mn d'ici
donc on ira après midi, mais les petites routes ne sont pas encore bien praticables
bises à toutes les deux vivement le printemps

domi


lacauviniere (, 50) répond Posté le 10-03-2013 à 21:59

coucou, bonsoir!
Emilie vient nous rejoindre au MCR. . .il y a des équipes un peu partout! sauf sur Coutances, ville cathédrale,pourtant!
mon élan de janvier est retombé et je végète sur cette linge de crête des 80 kgs, ça m'agace grave :-bd @-) !
mon mémoire est en panne, la rédaction n'avance pas vite et c'est devenu de plus en plus difficile de s'y coller! et pourtant, le terminer reste impératif pour moi! réussir ce challenge devrait entrâiner la réussite de cet autre challenge qu'est la minceur,non?? j'y crois!
j'espère que vous allez bien malgré ce temps neigeux annoncé chez vous comme ici.;la galère pour encore quelques jours en espérant que ce sera la fin de l'hiver après cet épisode là!
je vous souhaite une belle semaine et vous embrasse,
Francine. :x


emilie_545 (50) répond Posté le 09-03-2013 à 19:23
salut les filles j'espere que vous avez pu profiter de cette belle journée de printemps

BRAVO POUR VOS ENGAGEMENTS TOUTES LES 2
FRANCINE c'est vrai que l'on compte sur les retraités ,notre equipe CMR n'a pas redemare cette année à cause de l'éloignement des membres certainement ; cela me manque ;D'ACCORD POUR UNE RENCONTRE mais cette semaine j'ai encore mon petit fils a garder

BISOUS a+


lacauviniere (, 50) répond Posté le 04-03-2013 à 07:38

coucou! bonjour! oui, Domi! j'ai pris un engagement et j'ai trouvé mon "buddy"?? un engagement qui n'a rien à voir avec mincir mais qui entraînera sans aucun doute un très mieux-être : je vais aller un jour par semaine et ceci le plus régulièrement, à l'abbaye de Valognes!! ma carte: la rencontre. . . ;)
ce matin,je pars pour Strasbourg pour les 50 ans du MCR, 500 responsables du mouvement en colloque à propos de l'avenir!!
le thème : les retraités, une richesse pour la société!
voilà, vous savez presque tout!
je vous emporte dans mon coeur, comme d'hab! :-q
Emilie courage à toi aussi!
Domi et Emilie, je vous embrasse de tout coeur!
Emilie, faudrait bien qu'on se revoit,non? ? ? :x
bisous,bisous,
Francine.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2013 à 19:13
coucou

bonne fête aux mamies :-q

Emilie ah oui je comprends, je l'ai fait une fois à paris et une fois à Bruxelles avec un pro de l'agriculture, et des tracteurs :P

j'avais vu une race de chevaux miniatures , il était superbe , comme les chevaux de courses mais mini , un toy

alors les filles que devenez vous, Francine tu es allée au bout des défis ?

bisous à toutes les deux





emilie_545 (50) répond Posté le 28-02-2013 à 23:57
coucou les filles je pense que j'ai fait mes heures de marche pour la semaine hier ,en effet j'etais au salon de l'agriculture avec un départ à 6h et retour ce matin a 0h30 même si je vois les animaux dans les champs autour de chez moi c'est une chose à voir ils y avait d'ailleurs pas mal de papy mamie et beaucoup d'enfants
a+ emilie



71 - 80 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen