Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lacauviniere (, 50) répond Posté le 01-05-2013 à 08:59

Bonjour, mes cop's de minceur!
voilà, j'arrive! hier,finalement ça a été moins compliqué que ces jours derniers! même si je n'ai pas vraiment respecté le programme, déjà le fait de ne pas grignoter c'est une bonne chose et puis,j'ai repris un peu plus d'activité physique avec l'aquagym et une balade avec mes chiens ;comme tu dis Domi, l'arthrose, c'est vraiment pas top top pour se bouger, mais en même temps si on ne bouge plus c'est encore pire! il faut juste démarrer doucement..ça nous conaît ça les démarrages en douceur!
dites, depuis combien de temps démarrez-vous cette recherche minceur? ? ?
je pourrais presque dire depuis toujours! mais là, ça devient crucila puisque je me sens très mal dans ma peau,alors qu'avant,je me satisfaisait d'y être mal..plus du tout maintenant, et c'est quand même un progrès!!!
ce matin, plus de soleil! tout est gris et je viens de rallumer le poêle, il ne faisait que 15 dans le séjour!
avez-vous eu votre brin de muguet?moi,je serai seule aujourd'hui, alors..ça sera pour plus tard, peut-être!
je vous souhaite une très belle journée sans souci de menus!
et vous embrasse de tout coeur,
Francine.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2013 à 20:38
coucou les filles

je suis gelée . . . brrrr

bienvenue Soleil 58_0

alors jusque là tout va bien, hier soir oui craquage d'un ski mais la balance m'a pas fait trop la tête, le chiffre redescend
mais ça remonte tellement vite

pour ce soir j'en suis à 2 tomates et 1 betterave très peu d'huile et vinaigre, mais des herbes aromatiques
2 mini tr de pain et 30g de coulommiers

n'ayant pas pris de protéines, je sais que je peux la remplacer par un yaourt et j'ai encore un fruit
je pense que ce sera + facile du 3 au 10 , car on aura qu'une seule télé donc regarder le même programme
aussi je pense que je ne craquerai pas de la même manière que lorsque je suis seule
ce qui est dingue car la journée je ne craque pas

soit il faut être bien dans sa tête ou avoir le déclic quand on voit où on descend et descend encore , heu plutôt le contraire on monte lol

le sport pas évident non plus , l'arthrose aux genoux et surtout ce froid qui nous glace les os

je vais me remuer bientot chez ma fille LOL

passez toutes une très bonne soirée ;)


mamounette03 (03) répond Posté le 30-04-2013 à 11:48
Bonjour tout le monde

Comme toi Soleil 58, je ne peux plus faire de sport pour le moment :-bd :-bd alors forcément ça aide pas ni pour maigrir ni pour être bien dans sa tête.

Et oui je bosse toujours, je tourne à domicile, et c'est pas facile tous les jours :^>

Comme plus on est de fous et plus on rit, je vais essayer de m'y remettre dès lundi, mon emploi devrait être plus calme les vacances scolaires seront finies chez nous.

Belle journée à vous.
Tenez bon.
Sylvie


soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 30-04-2013 à 09:49
bjr,
accepteriez vous une nouvelle ou plutôt une ancienne du programme inscrite en mars 2011, j'ai perdu 13kg, très fatigué j'en ai repris 2 et la tout aller bien. Je me suis laissée aller pas trop bien exécuter le stabilisation et là repris 5kg. j'essaie de les reperdre mais la motivation n'y est pas du tout. Je me dis de reprendre le programme que j'avais maios problème aussi de santé qui fait que je ne bouges pas . Donc voila en résumer. Vous n'etes pas les seules dans ce cas . bonne journéee


lacauviniere (, 50) répond Posté le 29-04-2013 à 20:59

Merci Domi et contente de te lire Sylvie!
alors, aujourd'hui, c'est moins pire qu'hier !faut finir tout ce qui encombre le frigidaire!!et je suis seule cette semaine: mon mari est parti s'occuper de sa vieille Maman (97 ans) !
donc à midi salade composée, surimi et 1 oeuf, fromage blanc0%, compote ss sucre ajouté, dans l'après-midi,un ayourth et une compote :comme toi, Domi, je craque mais plutôt justement dans l'après-midi . Ce soir soupe de légumes maison: carottes,poireaux et courgettes. 1 ouf et la dernière tranche de jambon fumé, un fromage blan,c et une compote ss sucre ajouté!
ça me semble pas mal. . . sachant tout ce que je suis capable d'ingurgiter sans faim. . . j'ai pu faire un peu de marche.
demain je commence avec 1 h d'aquagym !
c'est vrai que souvent en reprenant un peu on décolle bien jusque moins qu'avant la reprise, ça c'est un mystère! j'ai déjà vécu ça! mais voilà, actuellement c'est grave quoi! la semaine prochaine,le dièt va bondir si je ne baisse pas même un petit peu!
c'est bien pour ça que je vous sollicite pour tenir bon à plusieurs!
mes amies, passez une bonne soirée sans grignotage si possible!
Sylvie revient avec nous, on essaiera ensemble de tenir bon, même si tu ne peux pas faire vraiment attention, ça pourrait au moins éviter de trop reprendre! tu en dis quoi? ? ?
allez, passez une très bonne nuit!
bises de tout coeur,Francine.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2013 à 20:28
coucou

bilan de la journée
Francine + 6/7 depuis noel, je contrôle plus non plus, j'ai sauté des repas, j'ai fait des repas 1 seul plat, mais le soir je pourrai manger sans faim vers 22h23 h faudrait que je me couche à 21h LOL

avez vous vu les filles les changements dans outils bonus ?
les équivalences alimentaires mais aussi nouveau les équivalences plaisir
les plans structures des repas pour faire nos menus
les recettes des rattrapages des écarts, recettes par saison

ce matin équilibre jmc, ce midi pareil mais pas d'entrée, pris 1 yaourt dans l'après midi
là j'ai pris une soupe au pistou avec une biscotte
donc j'ai encore droit à un yaourt et 1 fruit , je retarde car je sais que je vais craquer en soirée, mais je c rains toujours cet aliment réconfort du soir car c'est + souvent un gros ski !

idem tu sais ça fait un moment que je suis pas remontée à ce poids, encore 4 kgs et tout ce que j'avais perdu aura été repris
mais en même temps un pro alimentation sport m'avait dit que je devais regrossir pour reperdre, est ce que ça va aller dans ce sens en me reprenant

Sylvie contente de te voir aussi, c'est vrai que ce temps froid nous incite pas à manger des crudités ni à sortir se dépenser
tu travailles toujours ? peut être + stressant pour toi cette période de vie de couple en + dans la maison

je vous fais des gros bisous, allez Francine on tient le coup :-q



mamounette03 (03) répond Posté le 29-04-2013 à 08:51
Bonjour Francine (Lacauviniere).
Moi je ne peux pas recommencer pour l'instant avec toi, car ma fille ainée habite à la maison depuis 2 mois avec son copain, et il y en a jusqu'à la fin de l'année. Je ne m'en s'en pas le courage, et il me faut de la nourriture pour tenir. Ils font construire, et comme c'est le copain qui va tout faire sauf la maçonnerie et la charpente, ça va être long :(

Biensûr j'essaie de me surveiller, mais j'ai atteint moi aussi le poids que je ne pouvais pas voir en en peinture. De plus, vendredi j'ai RDV avec mon rhumato, et ma prise de sang n'est pas nikel. J'espère que cette fois il me prendra au sérieux.

Chez nous aussi l'hiver n'en fini pas, même si nous avons eu 3 ou 4 jours de beau soleil. Pluie et froid sont de rertour, et ça n'incite pas non plus à suivre un régime :-bd

Bon courage à toutes celles qui "redémarrent". Je suis de tout coeur avec vous.
bises
Sylvie


lacauviniere (, 50) répond Posté le 29-04-2013 à 08:28

ah! merci,Dominique! à deux on sera plus forte!
c'est vraiment la cata! je suis incapable de résister! je suis tellement fatiguée que parfois, je pense que manger me redonne des forces.. si c'est vrai c'est surtout en poids que ça augmente! la fatigue est telle que je ne suis plus capable de contrôle!
j'ai beaucoup de choses en cours, et je dois absolument terminer mon mémoire pour la fin du mois de mai.. ce qui me stresse énormément et le stress n'est pas top pour vivre un bon rééquilibrage alimentaire!
je tourne en rond avec tout ça dans ma tête! :((
alors, ce matin un petit déjeuner qui peut se dire normal! malgré le petit peu de confiture sur mon pain !
je hais les biscottes du menu: je prends du pain aux céréales de mon boulanger!
à midi,je serai seule mon mari part pour la semaine chez sa mère..en principe,je devrais :-S pouvoir faire plus attention! encore que! rien n'est jamais gagné de ce côté là! :-S
j'ai déjà mon rendez-vous chez le dièt pour le 6 mai. . . si au moins je nai pas repris davantage. . .alors qu'en janvier il m'avait déjà secouée les puces!! je ne serai pas fière,je te promets!
ah! le stress! grave pour moi! même avec un suivi psy jetrouve le moyen de me laisser emporter!
alors, vraiment je te remercie de ton aide!
j'espère que pour toi, ça ne remonte pas autant que pour moi!
je n'ose même pas promettre de respecter tous les menus, mais je garde espoir de faire vraiment de mon mieux pour obtenir du résultat comme en 2008. . .jamais encore je n'avais repris autant de poids! je rage après moi!! :( :((
merci encore et courage aussi pour toi!
si d'autres veulent se joindre à moi. . . qu'elles arrivent! ;)
bises,Francine.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2013 à 19:42
coucou

Francine je viens de voir ton message, ok je t'accompagne dans cette démarche, mais tu passes tous les jours LOL au moins jusque jeudi

je pars une semaine du vendredi 3 au 10 donc je suis pas certaine de pouvoir me connecter, mais je prends mon pc, ma tablette aussi, on verra

rassure toi j'en ai besoin autant que toi !

à demain hein !!! :-q


lacauviniere (, 50) répond Posté le 26-04-2013 à 08:39

coucou, bonjour!
ben voilà, il va falloir vraiment redémarrer! tout va trop mal pour moi côté poids!
je ne résiste plus à rien! et comme j'avais bien réussi avec JMC, je prends cette décision de m'y remettre très sérieusement!
cette fichue balance annonce un poids que je n'avais plus lu depuis bien longtemps! je dois donc réagir, il est même plus que temps! c'est une demande de rendez-vous avec le dièt du ROD qui vient de me stimuler! quand il va lire sa balance..il va hurler!
je dois donc tenter de limiter les dégats avant d'aller le voir!
Domi,j'ai vraiment besoin de ton aide!
dès lundi,je reprends en semaine1. . .et j'espère tenir bon!
on remet ce post en chemin de minceur!!
avec qui? ? ?
je vous embrasse de tout coeur,
Francine.



61 - 70 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen