Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2013 à 18:48
Emilie c'est pour ça que les réponses des défis se font dans mon groupe des dominettes car ici oui on peut nous lire, mais pas dans les groupes, c'est privé, sauf bien sûr pour celles qui sont inscrites

je vous ai envoyé un message privé à toutes les deux
bisous et bon dimanche à chacune


emilie_545 (50) répond Posté le 23-02-2013 à 15:48
OUI DOMI TU ES COURAGEUSE C'est parfois décevant quand ont pense que les gens sont pas interessés
et puis tu as raison il faut aussi penser à soi ,j'ai réduit des engagements et cela ne me manque pas ,

EN ce qui me concerne pour les défis , je n'arrive pas a parler de mes problèmes ça fait parti de mes peurs ;, cela implique d'autres personnes et je pense que beaucoup de gens voient ce qui est écrit alors je prefere m'abstenir
FRANCINE SOUS LA neige aussi ce matin je suis allée quand même a une répétition de chorale car nous préparons des concerts pour l'année de la foi ,,en ce moment je garde les activités qui stimulent

bisous a vous Emilie


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2013 à 09:23
. . ./. . .

je sais pas si je vais continuer d'être ambassadrice, les lundis j'ai souvent l'impression de passer inaperçu, ou qu'on se fiche de mes conseils, donc j'ai envie de penser à moi + qu'aux autres et de faire la paix avec moi même
les défis TAO pour mon groupe sur 14 . . . 2 maximum 3 participent, c'est décevant et je me dis que ou les filles sont pas intéressées ou je suis plus dans le coup pour animer ça , et j'en ai plus envie

ça demande du temps , de la disponibilité, et j'ai besoin de temps pour moi, peut être ça aussi qui m'empêche de perdre du poids, on est aussi en hiver

je vous fais des gros bisous , passez un bon week end


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2013 à 09:22
coucou les filles
on s'accroche comme on peut pour pouvoir reperdre du poids, trop de yoyos c'est pas bon, et on enrage les unes les autres devant cette situation
Francine avec Gurret ça ne fonctionne pas les trucs MP3 pour gérer les émotions ? ou tu ne le fais pas souvent

je me pose bien des questions sur nos yoyos, gérer les kilos émotionnels , alors je découvre des choses qu'on ressent à travers mes lectures, et si on ne t rouve pas la solution à comment gérer l'émotionnel on y arrivera jamais, c'est ma conclusion après plusieurs années à essayer

j'ai trouvé une parade pour la pulsion du soir, je prends une galette de riz quinoa, je la mange sur 45 mn , grain par grain, je la respire, c'est pas calorique

pour le moment je me concentre sur comment on gère les émotions !! :-q

les deux livres qui m'ont fait réfléchir sont "maigrir c'est dans la tête" et "les kilos émotionnels" j'avais aussi acheté un livre sur le fonctionnement des intestins qui me donne un repas "idéal" type pour avoir un bon fonctionnement intestinal
les douleurs articulaires , arthrose et bien d'autres soucis de santé peuvent provenir des intestins
en tout cas je retiens bien sûr les conseils qu'ils donnent mais aussi de manger quand on a faim, de s'arrêter quand on reçoit les signes de satiété, ça demande du temps de reconnaitre ces signes, la vraie faim de la fausse, car moi je suis vite rassasiée, mais j'ai faim très souvent



lacauviniere (, 50) répond Posté le 23-02-2013 à 09:03

bonjour à vous! :x
Emilie, j'ai bien du mal à poursuivre cette si belle descente entamée en fin d'année !!! je rage! car,ça remonte! es-tu sous la neige? ici oui,je devais monter jusque Valognes (qui est aussi sous la neige) donc,j'ai renoncé! dommage!
Domi, je te trouve vraiment très,très persévérante! je trouve que le yoyo, c'est tellement usant pour le moral! X(
j'ai vu Catherine hier. . . elle n'a pas trop trop le moral ayant repris beaucoup trop à son goût ! cette démarche est vraiment longue, délicate à mener à terme pour tous..;
je vous souhaite une belle journée malgré tous les aléas de nos vies!
bises de tout coeur,
Francine.


emilie_545 (50) répond Posté le 20-02-2013 à 12:06
SUPER DOMI D'ÊTRE MAMIE 2 fois
FRANCINE le soleil aidant je reprend des activitees hier l'aquagym et de la marche avec un groupe formé par des anciens du rod
j'ai repris du poids c'est nul de compenser avec la nourriture
bizz a vous Emilie




dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2013 à 11:25
coucou les filles

alors pour le dessin animé, forcément pour nous c'est pas super ! mais comme j'ai gardé un coeur d'enfant et que j'étais souvent à regarder les dessins animés des enfants, j'ai choisi les leurs

princesse sarah - candy et heidi

on a fini de tapisser la chambre du bébé de notre fille (celle de notre secteur) c'est pour le 10 avril

l'autre est dans l'Eure c'est - évident d'autant qu'on ne peut pas prendre notre chien
il a 15 ans et cardiaque, des crises de toux qui peuvent lui faire perdre la vie , des crises d'épilepsie 2 dernièrement après l'enterrement de la marraine de mon mari, on l'a laissé plusieurs jours de suite quasiment seul, et il a dû s'ennuyer et réagir à notre absence

pour toutes les 2 ce sera des garçons , l'aînée a déjà une fille qui aura 3 ans fin mars, le second pour mi juiillet

plus de neige, mais j'ai ha^te de voir le paysage reverdir au printemps !!

bisous à toutes les deux et bon dimanche


lacauviniere (, 50) répond Posté le 15-02-2013 à 19:42

cette question du dessin animé ne me va pas! :-O
:-bd ça n'existait pas pendant mon enfance! et l'accès aux livres c'était l'école. . . :-bd :-S
donc, je fais l'impasse! tant pis!
j'espère que vous allez bien malgré vos absences!
Emilie, pas la pêche à ce que je lis! raconte si tu veux! ;)
je vous embrasse de tout coeur, à bientôt!
Francine.


emilie_545 (50) répond Posté le 11-02-2013 à 19:55
DOMI je lis les defis et essaye d'y repondre ,
je suis trop preoccupée en ce moment
venir ici me permet de tenir
voila ; DOMI merci d'être la


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2013 à 08:40
je mets le défi d'aujourd'hui



Défi TaoMinceur - Semaine 2 / Semaine du Monde du Feu

Bienvenue dans le deuxième monde de ta quête : il est temps de faire face et de surmonter les obstacles

Pour commencer cette semaine, nous allons donc tirer ensemble une première carte du Monde du Feu !

Lundi - 1ère questions du Monde du Feu

Quelles sont tes peurs liées à ta quête ?


Prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail l'idée est de laisser venir à vous tout ce qui se présente quand vous lisez le mot peur en pensant à votre quête minceur ! Même si parfois vous avez l'impression d'être hors sujet.. c'est le moment d'identifier et de clarifier vos peurs, pour ensuite mieux les accueillir et les surmonter.
.
Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse. Rassurons-nous face à ces peurs..

Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis



81 - 90 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen