Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-07-2013 à 19:25
coucou

c'est reparti ! bcp de calories perdues , nettoyage à gogo, ça vaut une heure de sport :-q

je viens de mettre en route un nouveau forum qui s'appelle parlottes entre copines, pas seulement régime mais délirer
si vous avez envie de changer de forums , yapluka, ça débute

bisous les filles


lacauviniere (, 50) répond Posté le 08-07-2013 à 16:50

coucou!
alors, c'est bien reparti pour vous? ? ?
ce soleil invite à manger plus léger et à se bouger un peu plus!
on y croit, hein?
je vous embrasse,
Francine.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2013 à 20:18
un coucou en vitesse

on se reprend toutes dès lundi, on triche pas tout le monde revient :-q
profitez bien de ce dimanche :-q

bisous les filles


lacauviniere (, 50) répond Posté le 05-07-2013 à 21:41

coucou! ça y est il est à la poste et je suis en vacances!
top!top! car le soleil est là lui aussi!
j'espère que pour vous tout va bien car plus personne ne passe vraiment par ici, dommage!
je pense bien à vous et vous embrasse de tout cœur,
Francine.


lacauviniere (, 50) répond Posté le 03-07-2013 à 22:05

. ;) coucou!
un petit passage où j'espérais un peu de lecture!
merci Emilie !
voilà, mon mémoire est à l'imprimerie.. ça fait tout bizarre ce soir: je ne peux plus y revenir alors que ça fait 1 an que j'y travaille, un peu comme si un de mes enfants était parti au loin et que je ne puisse rien pour lui! il partira certainement vendredi pour la fac d'Angers..
c'est une source de stress qui se termine jusqu'à je recommence à stresser avant la soutenance le 5 septembre.. là, à l'oral. . .. :((
en attendant, je participe à ma façon au défi de Cécile. . ..on lira dame balance samedi. . .mais je dois recommencer à fondre: je ne rentre pas dans les robes achetées l'an dernier : avec ce temps-là je ne pourrais même pas les enfiler. . . ce soir, mon mari a rallumé le poêle pour regarder la tivi. . .
je pense à vous et espère que vous allez bien!
je vous envoie de grosses bises! :-*
Francine.


emilie_545 (50) répond Posté le 02-07-2013 à 00:03
BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE FRANCINE

je viens de faire un petit tour à PARIS et je suis allée 140 rue du BAC (pour info c'est un lieu de pèlerinage )

les kg sont toujours là , mais la marche nordique porte ses fruits ,je suis plus tonique
biz à vous emilie


lacauviniere (, 50) répond Posté le 27-06-2013 à 21:27

coucou, bonsoir Domi. . . mais où sont donc passées nos copines?
devines? ? ? il pleut une fois encore!
aujourd'hui, j'ai un peu jardiné. . . mon jardin est dans un drôle d'état! pas eu le temps de m'en occuper!
mon mémoire est terminé, il est parti hier pour une relecture et la soutenance aura lieu en septembre.. je vais enfin avoir moins de source de stress entre les deux!
et j'espère que ce sera aussi l'occasion de redémarrer cette démarche minceur car avec tout ça, j'ai repris plus de 7 kgs. . .
je vais essayer de participer au défi de Cécile. . .
bonne soirée à vous toutes si vous repassez par là!
une bises pour toi, Domi. . .
Francine


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2013 à 10:50
coucou Francine

pour moi ça descend un peu mais les week ends sont toujours dévastateurs quand viennent les moussaillons
faut que je fasse les menus rattrapage ou plutôt devancer car il y a toujours des restes du dimanche et je jetterai pas
je sais qu'on a jusqu'au samedi pour rattraper, mais après on oublie hein
donc ce dimanche j'ai la famille , faut gérer :-q

pas facile pour les parents âgés !! elle est loin sa maman ?
gros bisous tu le fêteras demain ou dimanche c'est pas très grave hein,


lacauviniere (, 50) répond Posté le 26-06-2013 à 09:49

coucou, me voilà!!!
en panne au point de vue objectif minceur!
mais pour le reste, ça s'arrange et ça va s'arranger encore davantage!
c'est aujourd'hui notre anniversaire de mariage et je serai seule, mon mari est auprès de sa Maman qui vieillit elle a plus de 97 ans et cela devient très lourd pour ma belle-sœur qui s'en occupe au quotidien!
mais je ne vous oublie pas et vous embrasse de tout cœur!
Francine.


lacauviniere (, 50) répond Posté le 26-06-2013 à 09:49

coucou, me voilà!!!
en panne au point de vue objectif minceur!
mais pour le reste, ça s'arrange et ça va s'arranger encore davantage!
c'est aujourd'hui notre anniversaire de mariage et je serai seule, mon mari est auprès de sa Maman qui vieillit elle a plus de 97 ans et cela devient très lourd pour ma belle-sœur qui s'en occupe au quotidien!
mais je ne vous oublie pas et vous embrasse de tout cœur!
Francine.



11 - 20 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen