Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2010 à 17:38

1 bol café
250 ml lait ou laitage
10g de beurre
50g de pain

crudités : à volonté
viande poisson oeufs 100 à 120g
légumes verts à volonté
féculents cuits 150g
1 yaourt ou équivalent de 0% à 20%
30g de pain
10g de MG

crudités ou potage à volonté
viande poissons oeufs 100 à 120g
légumes verts à volonté
féculents cuits 150g ou 60g de pain
1 yaourt ou 30g de fromage
10g MG

c'était un régime 1500 calories qui m'a fait perdre 15 kgs en 4 mois en 92
ça ressemble beaucoup à jmc mais + de féculents car midi et soir


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2010 à 17:35
coucou sylvie

je vais aller chercher le menu 1500 calories que j'avais par mon médecin traitant , tu me diras si ça rapproche de ce que tu fais


mamounette sylvie (03) répond Posté le 30-11-2010 à 07:25
Ho :x :x elle est très mimi cette photo Domi :x :x

Je n'ai pas trouvé la quantité de féculents qu'il faut avaler chez JM gurret, alors j'en prends 30g cru. Par contre j'ai vu dans un de ses speech, que les menus tournaient à 1500 calories, et ça me semble étrange, car j'ai l'impression de manger bien plus que ça. J'arrive à limiter mes grignotages. Bien-sûr il y en a encore vers 17h (1 grand verre de lait), et 1 fruit ici ou là, mais sans abuser. Et finalement le chocolat j'y pense toujours, mais il me manque moins. :-q :-q
Enfin de toutes les façons, je suis motivée et je veux me tenir sage jusqu'à Noël. Ma salle de gym est prête, légèrement chauffée, et pour mon anniversaire mon mari y à installer la TV avec le décodeur pour que j'ai les chaines de musique. en plus j'avais enregistré des séances de gym sur direct 8. Donc maintenant j'ai toutes les cartes en mains. Y a plus qu'à. . .

Ce matin brouillard, et le retour de la neige est prévu pour cet après midi. Je croise les doigts pour qu'on en ait pas plus d'un centimètre ou 2, car pour mon boulot ça serait bien que les routes soient dégagées. . .

Voilà pour ce matin.
:-* à toutes et bonne journée.
Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2010 à 23:12

coucou

je ne vous ai pas vues passer en page 1
déjà avec un peu de retard je souhaite à Sylvie un très bon anniversaire
j'espère que tu as été gâtée

dis moi le régime gurret dit combien par jour pour les féculents ?

Lulubelle tu sembles bien enneigé dans ton coin, ici pas encore, on verra demain, mais il fait froid

je vais pas traîner à me coucher, je suis HS

gros bisous dormez bien


mamounette sylvie (03) répond Posté le 28-11-2010 à 18:12
Bonjour les filles

Ça y est, le weekend se termine enfin, avec la soirée potée auvergnate d'hier soir, et mon repas d'anniversaire aujourd'hui. Je vais enfin pouvoir redevenir sérieuse. J'avais réussi à perdre 500g dans la semaine, mais je ne me fais aucune illusion car je pense en avoir repris au moins autant. :(( :((

Sinon pour répondre à ta question Lulubelle, je pense que les repas de JM Gurret sont pas mal. Mais comme il n'y a aucune quantité, je me base sur JMC pour les féculents. Les recettes y sont aussi sympathiques, et ça me change de mes habitudes en me redonnant envie de faire des efforts. Demain je rattaque sérieusement le sport, et je vais essayé de me détendre avec la méthode de l'EFT. Ca me fait penser à la méthode "couet". On verra bien les résultats samedi prochain.

Nous c'est hier que nous avons eu pas mal de neige, mais tout était fondu le soir. Aujourd'hui très belle journée ensoleillée.

:-* à toutes, et bon début de semaine.
Sylvie


lulubelle répond Posté le 28-11-2010 à 08:52

coucou les filles !
J'espère que vous allez bien.
Chez moi la neige est tombée en abondance et je suis bloquée à la maison, car j'habite dans une impasse en coteau et le chemin est tout défoncé donc le chasse neige ne passe pas. Mes voisins sont partis en voiture hier matin, mais l'après midi en rentrant impossible de monter l'auto, je pense que le maire va avoir de leurs nouvelles demain matin ;) :D
Moi ça ne me dérange pas je peux me rendre à mon travail à pieds.
Hier soir j'ai sorti la chienne, elle était folle dans cette neige, mais attention il ne faut pas être maniaque car quand nous sommes rentrées, elle était pleine de boules de neige accrochées dans les poils et quand ça fond X(
Si non côté régime une semaine pour rien, mais bon ce sera pour cette semaine, j'aimerai simplement passer la dizaine en dessous pour les fêtes.
MAMOUNETTE qu'est ce que ça donne JM Guerret ?
Je vous souhaite un bon dimanche à bientôt :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-11-2010 à 00:09

coucou les filles

non je me restreint pas, on a passé la journée chez maman, alors des écarts forcément, mais j'essaye de stabiliser pour les fêtes :P
pas facile l'hiver, je me bouge moins le popotin :P ;)
dormez bien ;)


oblate (50) répond Posté le 26-11-2010 à 20:12
bonsoir à vous ! j'espère que vous gardez votre motivation. . .bravo, Sylvie pour ton choix de JM Gurret, moi,j'y trouve bien plus que chez JMC, les menus sont plus durs les 3 premières semaines, ensuite ça va mieux, j'apprécie le fait d'avoir des féculents..étant diabétique,c'est indispensable !je suis bien moins tentée par les sucreries quand je suis en groupe.. vive la collectivité! pour moi,ça me sauve du grignotage! mais je ne comprends pas trop pourquoi c'est parfois si difficile en étant chez nous! est-ce-que je m'y ennuie? et pourtant, c'est pas le travail qui me manque ! surtout ce mois-ci!
pour l'EFT cherche sur le site, il y a des tas de posts la concernant, et n'hésites pas à poser tes questions? sur quels post es-tu ? ? ?
alors, Domi, ça redescend toujours? courage mais, ne te restreint pas de trop. . .
Lulubelle, comment vas-tu? dans la neige ? bravo pour la mise en place du rattrapage car ça marche pas mal!
ici,la soupe cuit , ce sera poisson ensuite et yaourth!
voilà,je pense fort à vous et vous souhaite une belle soirée!
bises de tout coeur,
Francine.


lulubelle répond Posté le 25-11-2010 à 21:22
Coucou les filles
Je vois que nous sommes toutes motivées à bloc ! pourvu que ça dure.
Moi malgré ma motivation, cette semaine ce n'est pas ça, mais si je n'ai pas maigri, je n'ai pas grossi, c'est déjà ça ;)
MAMOUNETTE pour la méthode de JMC, j'y ai pensé aussi, mais je me dis que je n'aurai pas la patience pour sa méthode EFT.
DOMI, tu sais les kg pris rapidement se perdent tout aussi vite, alors ne t'inquiète pas, de toutes façon en 2 jours ce n'est pas de la graisse que tu as pris, mais simplement un peu de rétention d'eau.
Pour moi demain se sera rattrapage, je me suis préparé un velouté de potiron, donc demain midi et demain soir, ce sera soupe, mais j'y ai quand même mis un peu de pommes de terre et de crème à 3%, faut pas pousser non plus.
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bises à toutes :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2010 à 17:50
pas le thon hein , mais le ton

haut les coeurs on y va ! ;) :-q



1001 - 1010 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen