Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 24-11-2010 à 15:54
allez Domi, allez Domi, allez. . .allez Domi, allez Domi, allez :-q :-q :-q

N'oublie pas d'y mettre le ton.
(hihi) ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2010 à 14:20
sylvie

t'inquiète pas j'ai pas dit mon dernier mot, ce matin presque 97 ! ça va dégonfler hein
tu sais quand on mange pas assez on ne maigrit pas, alors si ça descend pour toi c'est bon signe :-q c'est super ! ;)


mamounette sylvie (03) répond Posté le 24-11-2010 à 13:10
Coucou Domi

Dans la structure, ça ressemble pour beaucoup à JMC, il n'y a pas de féculents à tous les repas.Mais il n'y a pas de quantité indiquée, donc à part les féculents ou je reste à 30g crus, le reste je mange à volonté, et pour l'instant ça me réussi. Au bout de48h, la balance penche dans le bon sens, et ça c'est encourageant. :-q :-q

Je ne pensais pas qu'en 48h de fiesta tu aurais repris près de 4kg. . .toi qui étais un modèle parce que tu continuais tranquillement à éliminer. . .

Et toi Lulubelle, où en es tu ? tu continues à perdre ?

Bisous à vous en attendant le retour d'Oblate.
Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-11-2010 à 18:41
coucou Sylvie
bin j'espère y arriver car de 94.5 y a peu de temps j'atais quasiment à 98 ce matin :((
donc pas de laisser aller sinon c'est fichu

je me remets en selle ..

les menus que tu fais par rapport à JMC c'est très différents dans la structure ?

bisous, je suis gelée, vais changer de chaussette LOL

bonne soirée à chacune


mamounette sylvie (03) répond Posté le 23-11-2010 à 16:37
Coucou Domi,

Tout va bien, je te remercie.
J'ai démarré les menus de jean michel gurret de mentalslim, et ça me remotive. Par contre je suis beaucoup moins réceptive à sa méthode EFT. Je suis septique (pas comme la fosse :P ), on verra bien ce que cela donne dans quelques jours.
Sinon je te sais capable d'éliminer ce que tu auras pris ce weekend avec tes copieux repas.

Quant à toi Lulubelle, je te félicite. Toi qui disait faire n'importe quoi, tu as réussi à reprendre le dessus. Continue comme ça, accroche toi. :-q :-q

Oblate étant partie quelques jours, je vous souhaite à toutes les 2 une excellente soirée.

Et haut les coeurs :-q :-q .
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2010 à 23:53
coucou

après les écarts de ces derniers et la balance qui va exploser, je vais reprendre mes bonnes habitudes ces jours prochains
entre le couscous et le gâteau :(( bonjour les calories, mais bon c'était ma fête

Francine tu es partie . . . à bientôt :-q

Lulubelle sylvie comment vous allez ?

dormez bien . . . à demain bises


oblate (50) répond Posté le 20-11-2010 à 19:55
bonsoir, joyeux anniversaire, Domi, t'es une jeunette !!!je serais moi aussi une grande soeur pour toi ! ça serait si bien d'avoir eu des soeurs !
Sylvie, achète toi un mp3 pour ton Noe¨l..;tu pourras les écouter dans ton lit avant de t'endormir. . .c'est excellent comme berceuse! j'aime la voix de JMI. . .et tu vas découvrir aussi l'EFt qui semble au premier abord à une drôle de méthode mais qui donne des résultats! combien de mois as-tu pris? pour ma part, j'aime beaucpup même si mes résultats ne sont pas toujours ceux que je veux! c'est très apaisant! viens aussi sur le forum il y a des posts très sympas! celui du jour où tu commences est important car c'est là qu'on se fait des copines! et il y a tout un tas d'autres, comme ici!
Lulubelle, comme tu as été raisonnable! bcp de poids en moins et même un jour de repos, ça c'est encore bien mieux d'avoir su dire non!
bravo les filles, vous êtes supers!
je repars demain pour Angers jusque mercredi soir tard, alors , bonne continuation,je compte sur vous et vous embrasse de tout coeur,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2010 à 19:41
je suis revenue du forum, je viens de vous lire , mais c'est l'heure de chauffer la soupe après le sandwich de ce midi LOL

je reviens après hein ;)


lulubelle répond Posté le 20-11-2010 à 18:31

bon mon image est petite, mais le coeur y est !


lulubelle répond Posté le 20-11-2010 à 18:30

Bonjour les filles !
J'espère que vous allez bien, en tous les cas vous avez l'air d'être toutes très occupées.
Pour moi ce soir concert, ce sont des jeunes qui reprennent tous les tubes des Beatles. Je devais travailler aujourd'hui, mais je ne suis pas allée, j'étais trop fatiguée. J'ai donné toutes les consignes hier, je pense que tout c'est bien passé puisque je n'ai pas eu de coup de fil.
Si non coté régime j'ai perdu 1,6 kg cette semaine ce qui fait 4,2 kg en deux semaines, pourvu que ça dure !
Bon je ne pense pas passer demain donc je souhaite un très bon anniversaire à DOMI.
Bises à toutes :-* et à bientôt



1011 - 1020 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen