Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2010 à 19:23
coucou les filles
ce matin nous étions à bethune pour la recup du permis, ça vient bon, c'est déjà ok pour le récupérer à la sous préfecture, mais il est prévu une visite médicale le 26 donc faut d'abord la faire
encore 2 semaines de patience !

dimanche c'était le repas au resto, au retour course cycliste des juniors du village c'est la ducasse comme on dit chez les chtis (fete foraine , mais toute petite)

demain doit faire beau, aujourd'hui j'ai aussi bossé au jardin, débarrasser tout ce qui reste, sauf le pied de céleri branche, le pied menthe et le persil
demain on devrait encore faire une coupe gazon et couper des branches de l'arbre mort au bout du jardin

voilà donc de quoi m'occuper avant l'arrivée de la toussaint et des premières gelées, faut aussi planquer les géraniums
bin encore du boulot pour moi

sylvie , ça va mieux j'espère !
lulubelle, on a vu de très beaux coins, mais mitigé pour le reste !! mais bon tant pis ce qui compte c'est que ma copine se remette vite de sa chute dans le train
francine laisse le chocolat chez la marchande hein ;)

gros bisous et bonne soirée à toutes ;)


mamounette sylvie (03) répond Posté le 11-10-2010 à 16:44
Salut les filles

Cet après midi j'ai fait 20 min de vélo elliptique (200 cal au compteur), et 20 minutes seulement d'aérobic. ça me faisait trop mal aux genoux, on saute beaucoup trop.

Sinon hier j'ai eu une intoxication alimentaire avec des crevettes. Les effets me sont passés dans la matinée. Je n'étais pas arrivée à la date limite, mais en les mangeant, certaines m'ont parues un peu molles, mais pas vraiment de goût bizarre. Donc j'ai mangé les 500g, et patatras. Tant pis pour moi, la prochaine fois je suivrai mon intuition, et quand elles ne m'inspireront pas confiance, et bien je les jetterai directement. . .

Voilà les news. Demain matin boulot. Les week-end de 3 jours c'est trop :-q :-q :-q .
:-* Sylvie


lulubelle répond Posté le 10-10-2010 à 20:44
Bonsoir les filles !
DOMI, enfin de retour parmi nous :D
J'espère que malgré cet incident tu garderas un bon souvenir de ce voyage !
Le résultat de ma semaine, et bien hier matin j'avais perdu 1,5kg, mais je crois que tout est remis à 0 ce week end, et bien tant pis, on verra demain.
OBLATE, ne culpabilise pas, t'as pris du plaisir, il le faut de temps en temps.
Je vous remercie toutes pour mon anniversaire, mais en fait c'était le 8 septembre, mais j'ai travaillé plusieurs week end en septembre c'est pourquoi je l'ai fêté qu'hier soir, mais encore merci.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bises à vous 4. :-*
Je ne sais pas chez vous, mais chez moi le week end a été très brumeux, on a pas vu le soleil.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2010 à 19:35
OBLATE JE TE LE DONNE TOUT DE SUITE LE COUP DE PIED AU . . .. ;)

demain je vais accompagner mon mari (ex) pour son rv 11h tribunal de bethune, pour son retrait de permis, 2è rv avec un conseiller, on va partir tôt avec mon fils (9h) on va devoir attendre, tant pis !
après ça va pas être drôle pour le retour bus train et taxi, pas de bus dans notre secteur
et ça popol saura pas gérer

je vous fais des gros bisous, et je passerai après mon retour, à demain :x :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 10-10-2010 à 19:33
Ben alors Francine, toi qui parait si raisonnable :(( :(( je comprends pour la tablette de chocolat, c'est tellement difficile d'y résister. Moi j'en suis à mon 3ème jour, et pourtant chaque fois que j'ouvre le placard pour prendre un sachet de thé, je vois les plaquettes. . .mais je tiens bon, elles me font pas plus envie que ça. Pourvu que ça dure :-q :-q .

Bonne soirée à toutes.
:-* Sylvie


oblate (50) répond Posté le 10-10-2010 à 19:26
un petit coucou en passant, je ne suis pas fière de moi ! j'ai craqué sur toute la plaque de chocolat noisettes..; que c'était bon mais. . . voilà!fallait pas ! et pourtant, c'est fait ! dès ce repas je m'y remets! j'ai une bonne soupe légère au frigidaire. . .c'est de l'autosabotage !comme si qq chose en moi ne voulait pas que je devienne mince ! grrrr!! je veux redevenir raisonnable, aussi,je compte sur vous pour un coup de pied où je pense !
et vous? ? ? avez vous eu de bons résultats avec dame balance?
bises du soir,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2010 à 20:41
tu nous rassures sylvie !! :P ;)

bisous à toutes les 4, passez toutes une très bonne soirée :-q


mamounette sylvie (03) répond Posté le 09-10-2010 à 20:20
Et ben quelle aventure Domi :-O :-O Bon retour parmi nous.

Pour ce qui est du menu à 900 cal, je ne peux pas, car il me faut les quantités à avaler. mais rassurez vous toutes, ce n'est que pour quelques jours. Et ça me fait 2 jours sans chocolat :-q :-q :-q

Bonne soirée
:-* sylvie


oblate (50) répond Posté le 09-10-2010 à 17:34
ah bon ! un anniversaire!!! mais, ça se fête , ça se fête énormément chantaient nos enfants petits! alors, ma belle, tu es toute jeune! bon et heureux anniversaire à toi !profite du resto sans culpabilité, ce n'est qu'un seulk jour par an, il y aura bien d'autres occasions où tu culpabiliseras mais pas aujourd'hui! en plus, il fait trop beau !
nous sommes allés cueillir des pommes : 84 kgs..on en aura pour tout l'hiver, elles sont magnifiques! nous avons fait un tour à la foire de St Lô pour chercher de la documentation pour un poële à boius pour remplacer la cheminée qui chauffe les tourterelles sur l'antenne de TV. . .c'est un cadzeau que nous offre Maman, faut pas passer à côté d'une telle offre !maintenant, mon cher et tendre est parti au char à voile, donc, tout est calme, c'est bon!
je vous souhiate une belle soirée,
bises de tout coeur,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2010 à 10:29

Lulubelle . . . je sais pas si c'est passé ou si c'est aujourd'hui mais je te souhaite un très bon anniversaire



1091 - 1100 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen