Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 11-11-2010 à 16:23
Salut les filles

Et bien moi je bosse (11 visites à domicile aujourd'hui), et je mange, je mange, je mange. Plus je suis fatiguée et plus j'ai envie de me goinfrer :(( :((

J'ai du mal à garder la tête hors de l'eau (ou hors des placards). Je pense que des vacances me feraient du bien, mais ce n'est pas d'actualité avant plusieurs mois. :(( :((

Je suis contente que vous continuiez à vous accrocher. Si seulement ça pouvait m'encourager à faire de même.
:-* à vous 3
Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2010 à 00:23

Francine, je vais mieux, moins opressée au niveau de la cage thoracique
bon voyage en famille

le permis de conduire retrouvé, je me remets en route pour les projets et actions associatives, la semaine prochaine sera chargée

bises et bonne nuit à toutes


oblate (50) répond Posté le 10-11-2010 à 19:46
bonsoir, contente de te lire Lulubelle! bravo pour cette reprise des menus! ça va t'aider!
Domi, soigne-toi bien. . .
nous partons demain dès l'aube voir nos mères, en région parisienne et dans l'Yonne, retour prévu lundi soir : RV dentiste à 17 H30. . .
donc,je vous dis à lundi soir! bises à vous !eh Mamounette, bises aussi à toi! où donc es-tu ??
courage,persévérance et patience. . . :-q *-:) *-:) @-)
bises :-* :-* :-* :-*
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-11-2010 à 01:22
lulubelle bin c'est super :-q bravo

moi j'en ai repris enfin pas trop, 500 g c'est pas la cata, mais y a eyu des écarts aussi quand les enfants sont venus, parfois du mal à maitriser les pulsions ou manque d'activités par rapport à l'été (jardinage peintures)

bon le toubib nous dit état grippal , pas grave, on s'en remettra !

je vais aller au dodo, il est 1h20 :P dormez bien


lulubelle répond Posté le 09-11-2010 à 20:52
Bonsoir les filles !
J'espère que vous allez bien.
Cela fait deux jours ou j'arrive à éviter les crises de boulimie, j'espère que ça va continuer.
OBLATE, je sais que le régime JMC marche puisqu'il m'a déjà permis de perdre 20 kg, mais c'est ces crises qui sont difficiles à controler. Là j'ai repris les recettes, car c'est vrai que ces derniers temps j'avais tendance à manger toujours la même chose, grillade ou jambon de dinde, légumes ou salade, donc là je recommence à cuisiner, hier je me suis fait un flan de courgettes et thon et que c'est bon :P
Sinon je fais 6 km de marche par jour puisque je vais à mon boulot à pieds.
En tous les cas, merci pour tes encouragements.
Et toi MAMOUNETTE, tu tiens le coup ?
Bon je vous laisse, bises à toutes. A bientôt


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2010 à 23:35

coucou les filles

à force de penser qu'on va toutes décrocher on se loupe LOL
non je décroche pas ! mais hier j'ai été malade toute la journée, alors crise de foie ou virus qui traîne !
aujourd'hui j'ai mal partout, mal en toussant mal en riant :(( X( encore heureux pas mal en respirant !
le moral ça va OUF

lulubelle oui bien sur que j'ai été contente de pouponner ma tite poupée, d'ailleurs pendant que son papa était à la pharmacie le dernier jour, j'ai aidé la maman pour le bain et pour la rhabiller, et bin j'ai pas perdu la main LOL

gros bisous dormez bien


oblate (50) répond Posté le 08-11-2010 à 21:36
accroche toi, Lulubelle! il n'y a pas de raison à ce que tu n'y arrives pas ! essaie de reprendre les menus et regarde dans bonus, les idées pour réparer les écarts. . .je sais bien que ce n'est pas facile ! pour avoir tout comme toi fais de vains essais de régime pendant très longtemps! celui-ci fonctionne, cherche une motivation comme celle de ne rien acheter comme vétements pour re rentrer dans ce que tu as?pour être mieux dans ton corps, vois si tu ne peux pas faire un peu plus d'excercise physique?qd je ne peux pas sortir, je m'astreins à du vélo d'appart, sûr, ça fait mal aux fesses, mais c'est assez efficace et faisable devant un bon film à la TV? je t'assure que le jeu en vaut la chandelle! je suis passée de + de 100 à 79 et espère descendre encore! tu es jeune, crois en toi !courage ma Belle !!! allez,j'attends de tes nouvelles !!!
eh, Sylvie et Domi, que devenez- vous toutes les deux? ne nous abandonnez pas !
bises du soir!
Francine.


lulubelle répond Posté le 06-11-2010 à 19:19
Bonsoir les filles !
C'est le week end donc j'ai allumé mon ordi, et viens vous faire un petit coucou.
OBLATE, que ce gateau a l'air appétissant ! :P
Pour ma part, et bien ce n'est pas encore la reprise en main bien au contraire, c'est crise de boulimie sur crise de boulimie, j'ai repris 13 kg en 2 mois, c'est horrible, si je continue comme ça, et bien moi je vais repasser la barre des 3 chiffres X( ,
J'espère arriver à me reprendre avant, mais si je n'y arrive pas dans un mois je dépasserai les 100kg.
MAMOUNETTE ne perd pas ta motivation ! :-q
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon week end.
Bises
DOMI, tu as du être contente de pouvoir profiter de ta petite fille.


oblate (50) répond Posté le 06-11-2010 à 15:25
bonjour ! eh oui,un sacré bon gateau. . .on en redemande du comme ça ! léger car fait avec une mousseline et non une crème au beurre. . .eh bien,pas pris de poids malgré tout ça! super contente ! le lendemain,j'avais fait la galette blanche et le reste tout comme d'habitude: léger et équilibré! je voudrais bien passer à la dizaine inférieure avant lundi. . . visite chez le dièt !
ici,il pleut zut zut !
je vous souhaite une belle parès-midi,
Bises,
Francine.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 06-11-2010 à 11:43
Et non les filles, je ne décroche pas. . .complètement.

J'ai repassé la barre des dizaines dans le mauvais sens, et ça m'a fichu un coup pied aux fesses, car j'ai redémarré. . .hier. Résultats, je suis redescendue juste en dessous de la barre fatidique. Je suis motivée, au moins pour les jours à venir, car j'ai préparé mes menus comme je le faisais avant. Je vais essayé de tenir au moins jusqu'à la fin du mois (repas d'anniversaire oblige ;) ).

Dis moi Oblate, c'est ce qu'on appelle un sacré gâteau!!!!

Merci Domi pour ma fête.
Il est vrai que moi aussi je surveille le forum, et comme je vois qu'il se meurt, alors moi non plus je n'y viens plus. Malgré tout vous restez dans mes pensées.

Bon week end à vous toutes. Moi je bosse matin et soir.
:-* Sylvie



1041 - 1050 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen