Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2010 à 20:29

puis ça grossit vite ces ptites choses !! :P



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2010 à 20:28

coucou les filles

lulubelle oui cet endroit on y est restées un moment à regarder le paysage

voici un autre style de visites les crocodiles

d'abord la nurserie


lulubelle répond Posté le 19-10-2010 à 20:59
Bonsoir à toutes !
MAMOUNETTE, moi aussi j'adore la pate feuilletée crue ! et pourtant que c'est mauvais pour l'estomac X(
Bon j'ai repris hier, ce n'est pas parfait, mais c'est déjà mieux que ce n'était ces dernières semaines :) Ce qu'il faut c'est que j'évite d'entrer dans un magasin donc là je me contente de ce que j'ai en réserve, y a de quoi faire, mais bon pour les fruits et légumes frais je serais bien obligée.
OBLATE, c'est vrai que le chocolat est une vraie drogue, personnellement j'éprouve un réel plaisir à en manger :P
Si non et bien le temps n'est pas folichon chez moi, il pleut et il fait froid, j'ai vu à la météo qu'on annoncait de la neige à 800 m dans ma région.
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bises à toutes :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 19-10-2010 à 16:32
Et bien voilà, j'ai redémarrer hier, et j'ai déjà calé pour cette fois. Cet après midi je me suis enfilée la moitié d'une pâte feuilletée crue avec de la compote de pomme, 3 crêpes whaou et une danette au chocolat. Je n'en peux plus, vraiment, mais que faire :(( :(( :((

Là il faut que je reparte travailler, mais je n'en n'ai pas le courage, je suis fatiguée et démoralisée.

J'espère que vous au moins vous tenez le coup.

Bonne soirée à toutes.
:-* Sylvie


LYON PATRICIA (57) répond Posté le 18-10-2010 à 18:55
JE ME REND COMPTE QUE JE NE SUIS PAS TOUTE SEULE A MANGER TOUT ET N IMPORTE QUOI


mamounette sylvie (03) répond Posté le 18-10-2010 à 15:49
Hum ça a l'air paisible comme endroit Domi. . .

Pour l'instant je tiens, mais là je commence à avoir sérieusement faim. J'attends 16h avec impatience pour manger une pomme et un kiwi.
Et en plus ma fille m'a fait lui racheter les crêpes Whaou X( X( X(

Bon courage à vous.
Ici grisaille et froid.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-10-2010 à 15:02

alors les filles, ce re démarrage !!! sérieuse ou pas !!! hein
bisous à chacune, je bosse sur les photos de vacances

voici un échantillon


lulubelle répond Posté le 17-10-2010 à 19:59
Bonsoir les filles,
Bien du mal à émerger aujourd'hui !
Hier soir nous organisions avec le comité des oeuvres sociales de la ville ou je travaille et dont je fais partie, notre loto annuel. Ce fut un vrai succès nous n'avons jamais eu autant de monde, nous avons du refusé une quarantaine de personnes.
J'étais à la buvette et restauration et je peux vous dire que je n'ai pas chômé !
Debout jusqu'à deux heures du matin j'en avais marre, alors aujourd'hui ça a été farniente. J'ai même fait une sieste d'une heure cet après midi, là je viens de rentrer avec ma chienne, je l'ai quand même emmené faire une promenade, mais que la bise est fraiche !
Je vais aussi essayer de m'y remettre demain, car cette semaine ça a été crises de boulimie sur crise de boulimie, je n'allais au magasin uniquement acheter des cochonneries que je mangeais en rentrant, c'est horrible, le pire c'est qu'en ce moment je ne me sens pas déprimé ou quoi que ce soit alors pourquoi ? bon on verra bien.
Bon je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée, moi je ne vais pas tarder à aller me coucher, bonne nuit. :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 17-10-2010 à 19:08
Coucou les filles

Bon allez, je suis décidée, ça y est demain je re-démarre :(
En tous les cas je vais essayer. Le plus dur sera de ne pas grignoter. Ma balance est repassée au dessus de la dizaine qu'il ne fallait pas :(( :(( :((

Bon courage à vous.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2010 à 17:07

JOYEUX ANNIVERSAIRE . . .. JOYEUX ANNIVERSAIRE

coup de coeur pour jean michel, ça fait pile 3 ans que j'ai commencé à venir sur ce site

bravissimo pour les anciennes LOL :P :-q

bisous les filles



1071 - 1080 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen