Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 27-08-2010 à 22:50
Coucou les filles !
désolée je ne suis pas passé hier, mais je n'ai même pas allumé mon ordi.
Ce soir j'ai eu mon père à manger, il m'a laissé son chien pour le week end, il partait en randonnée, d'ou mon passage tardif.
Il pleut des cordes, je n'ai même pas pu sortir les chiens correctement, enfin il ont fait leurs pipis, pour le reste ils attendront demain matin.
OBLATE, pour le régime, et bien ce ne sera pas pour cette semaine, j'ai fait n'importe quoi. Je vois que DOMI et toi êtes très motivées, c'est bien continuez. Comment va ta maman, elle s'est bien remise de son opération ?
Pour les fleurs de bach s'est vrai que je m'étais renseignée, mais je restais septique, tu me fais changer d'avis, donc je vais peut être m'y mettre.
MAMOUNETTE tu travailles ce week end ?
Bon je vous souhaite une bonne nuit, moi encore quelques pages de mon livre et dodo. A demain :-*


oblate (50) répond Posté le 27-08-2010 à 22:07
bonsoir les cop's! alors le site: fleursdebach.com !mais, sur AJ il y a aussi un questionnaire,n ce doit être dans psychologie, je t'avais mis une invitation à faire le quizz , Domi, tu ne l'as pas vu? et vous, êtes-vous sur AJ aussi? c'est avec ce questionnaire là que j'ai fait mon mélange. demain, verdict de dame balance, j'espère être contente, tout comme vous!
sylvie, est-ce-que c'est bien ce que tu espérais comme travail avec ta formation?
Lulubelle, courageuse pour cette reprise? tiens-tu bon dans ta manière de t'alimenter? ? ?
nous avons un temps tout pourri! c'est pas drôle pour les enfants, voilà 8 jours qu'ils n'ont pas été se baigner tellement il fait froid ici, bientôt,on rallumerait du feu dans la cheminée comme en automne!et même nous sommes obligés de faire sécher le linge au sèche-linge!j'ai fait du repassage, ça réchauffe!
bises et bonne nuit à vous!
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2010 à 20:21
vendredi prochain nous partons chez ma fille aînée pour le baptème d'Augustine qui va avoir 5 mois le 31, le baptème c'est le samedi matin, nous reviendrons dimanche soir

alors le régime risque d'en prendre un coup, faut que je gère ça avant et après :P

voilà les nouvelles

je vous souhaite une très bonne soirée

bises


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2010 à 20:17
re coucou je viens de voir que le message qui a beugué est passé quand même, je disais que mon fils avait acheté un second chien, un berger blanc suisse cette fois un mâle pour pouvoir faire des petits, il y a longtemps qu'il voudrait faire un élevage de chiens, mais la maison est trop petite et pas conçue pour ça, déjà 2 de cette taille dans le séjour c'est limite

cet après midi le verre de crémant et le quartier de tarte alors j'avais prévu pas de fruit pour le crémant et pas de féculents ce soir, un bol de soupe de poireaux et un yaourt 0% aux fruits, on verra demain matin ce que va dire la balance

sylvie maintenant que tu es toute seule , tu arrives à faire les soins tels que tu les concevais, pas trop la course ? tu t'en sors bien tu dis, donc ça doit être comme tu le voulais

francine tu vas sur quel site pour les fleurs de bach si tu arrives pas à faire le copier coller avec le site on en sura déjà +
c'est parce qu'on sait pas ce qui faut prendre , celles que tu prends c'est pour les pulsions sucrées

est ce que c'est sur ce forum que j'ai vu que quelqu'un gardait 3 enfants en bas âge ? j'ai pas rêvé LOL

demain soir j'ai pas les enfants, mon fils peut pas venir tant que les vaccins du chiot sont pas fait, donc vers le 20 septembre pour pouvoir le mettre en contact avec les miens
ma fille est en vacances avec des amis, je sais pas s'ils font le voyage retour en 2 jours comme pour l'aller
elle dira demain soir

ça va couper !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2010 à 19:45
coucou

désolée, j'étais en train de vous écrire un long message et j'ai eu un beug, ne réponds pas disait le PC et je voyais mon message que je voulais reprendre en copier pour le recoller après, et puis ça passait pas, donc je vais refaire après car là c'est l'heure de manger

bon appétit


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2010 à 19:19
coucou les filles

pas évident mais là je me suis dit faut que je passe . . .

bin c'est pas la chaleur qui va nous écraser ici, triste temps, on a du mal à finir le boulot mais on y arrivera :P

cet après midi j'ai eu de la famille de bretagne, donc ma nièce son mari , leurs 2 filles et maman car ils sont chez elle jusque demain midi

avant j'ai fait du nettoyage dans la dépendance, puisque dehors y a pas de soleil, j'ai des papiers à bruler, j'avais pas eu trop le temps de m'occuper de la maison avec la peinture, donc depuis 2 jours c'est plutot repassage, aspirateur lessive et laver la maison

hier après midi on était chez mon fils, il a acheté un second chien


mamounette sylvie (03) répond Posté le 27-08-2010 à 13:20
On dirait que la chaleur d'hier a écrasé tout le monde :P . . .

Alors quoi de 9 mesdames ?
Moi je suis un peu fatiguée, mais c'est normal en se levant tôt, et en devant faire de nouvelles tournées mais. . .seule ! Ca va, je m'en sors plutôt bien.

RAS côté balance, donc si pas de mauvaise nouvelle, c'est tjs ça de gagné ;) .

Ce soir je bosse et c'était pas prévu. 2 arrêts maladie dans la semaine, donc faut boucher les trous. . .

Belle journée à vous.
:-* Sylvie


oblate (50) répond Posté le 26-08-2010 à 23:16
bonsoir à vous toutes! tout va presque bien sauf le temps : pluie, pluie, pluie. . .que faire des enfants? ? ?
côté alimentation ras! et j'en suis fière car c'est rare que je tienne longtemps alors, affaire à suivre! je vais voir si je suis capable de vous faire un coller/copier avec un questionnaire à propos des fleurs de bach. . .mais..suis pas douée!
demain car, ce soir, il est t tard!
bises à vous "!
Francine.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 26-08-2010 à 08:12
Bravo Domi, quelle énergie et quelle volonté :-q :-q Tu fais une envieuse. . .moi ;) .

Tu sais Oblate, j'ai bien regardé le site où ils vendent des fleurs de bach, mais je ne sais pas lesquelles prendre, ni quel goût ça aura :-S .
:-* et à + tard.
Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2010 à 00:09
coucou les filles, je passe juste vous dire bonne nuit, je passerai demain matin
là faut que j'aille me planquer au lit avant d'aller me jeter sur la porte du frigo
j'ai faim, ce matin 96.2, à mon avis demain ce sera dans les 95

dormez bien ;)



1221 - 1230 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen