Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
oblate (50) répond Posté le 25-08-2010 à 21:38
bonsoir à vous! nous voilà de retour! et quel parcours! 500 kms avec les 3 marmots quel boulot!
mais,bon, nos Mamans sont contentes d'avoir vu leurs arrières petits enfants, ceux de notre fille! Domi,je ne garde plus de BB depuis 2003! j'ai fait ma part de travail en élevant nos enfants (6!) et en gardant des BB en plus! alors maintenant vive la retraite!bien occupée par mon engagement dans un mouvement d'Eglise au service des personnes agées, d'ailleurs,je suis en train de préparer la rentrée. . .
Lulubelle et Sylvie, vous devriez prendre des fleurs de bach pour empêcher vos complusions alimentaires, depuis déjà un bon moment que je les utilise voilà déjà une semaine que je ne grignote plus et qUE JE MAINTIENS UNE ALIMENTATION correcte, j'ai RV avec le dièt le 2 septembre. . . et j'ai intérêt a avoir éliminer qq s grammes. . ..et aussi des cm de tour de taille car il vérifie tout ça! pas drôle mais motivant tout de m^me!
Domi, vous travaillez bcp à votre maison, bravo! ça va être super beau tout ça!et alors sous le soleil magnifique!
encore 5 jours avant le départ des gosses et je me rends compte que je n'aurais rien fait de l'été!ni peinture, ni rangement!
mais, bon on aura eu ce boheur de les avoir malgré tout!
je vous embrasse!
courage les cop's!!!
Francine.


lulubelle répond Posté le 25-08-2010 à 20:36
Bonsoir les filles !
Bon les bonnes résolutions se sera pour demain. Là je viens de manger un paquet de gateaux au chocolat, pourtant je n'avais pas faim je venais de finir mon repas. Bon comme tu dis MAMOUNETTE inutile de résister, quand on sera prête on s'y remettra :D
DOMI quel boulot ! ta maison est toute en boi, c'est typique du nord ?.
C'est après midi, je suis allée faire le tour du parcours santé près de chez moi, en marchant pas en courant, faut pas rêver, par contre la chienne s'en est donné à coeur joie, au moins elle dormira cette nuit.
Bon les filles je vous laisse, comme d'hab. je vous souhaite une bonne soirée et à demain. Bisous


mamounette sylvie (03) répond Posté le 25-08-2010 à 13:07
Et bien dis donc Domi, vous avez bien bossé, et le rendu est vraiment sympa :-q .

Je suis comme toi Lulubelle, quand je commence à manger, j'ai beaucoup de mal pour m'arrêter. Souvent quelque chose me fait envie, et cette chose m'en amène à une autre, et encore une autre, ce qui fait que lorsque je m'arrête de manger, j'ai avalé l'équivalent en calories d'un repas. A part trouver un boulot où je serai de 9h le matin à 18h le soir, je pense que je grignoterai toute ma vie, c''est tellement facile :-bd :-bd .

Bon allez, un bout de gruyère et un morceau de pain m'appellent. . . >:) et oui c'est comme ça. Je n'ai pas envie de résister, et pourtant ce matin la balance était très menaçante en frolant à 100g près la dizaine supérieure.
Demain est un autre jour. . .

Bel après midi à vous.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-08-2010 à 00:00

et celle ci, le dessus de la niche qui fait partie de la maison LOL

j'y planque une balayette et ramasse poussières, et parfois mon chien va y faire un tour et ressort plein de toiles d'araignées X(

sur le coté la porte du garage en piteux état, on verra après pour la restaurer dans le bas et la peindre, mais bon pas tout de suite


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-08-2010 à 23:57

sylvie , te voilà lancée seule, et si ça se trouve tu vas maigrir mieux si tu te sens bien dans ta peau pour faire ce travail

Oblate, j'imagine qu'à la rentrée tu vas retrouver les bébés que tu gardes

lulubelle , le temps a passé vite ou tu n'avais pas pris beaucoup de vacances ??

qu'est ce qu'il a fait comme vent aujourd'hui !! pas évident pour mettre en peinture, un coup de vent et hop une coulée sur le mur, j'ai fait tout de suite au white spirit, c'est parti
cette photo le milieu à finir aussi

demain matin les courses avec ma copine, donc déjà presque minuit, je vais aller dormir

bises et à demain


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-08-2010 à 23:52

et de ce coté là toute une partie en bois sous les toles sur toute la longueur du mur, donc pour moi aussi, en vert

voilà donc j'espère avoir encore assez de vert pour finir les jardinières pas faites ou appuis de fenetres selon les fenetres


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-08-2010 à 23:50

mon boulot dernièrement , peindre les 2 fenetres en blanc et le volet d'une des 2, cet après midi j'ai fait 4 barres en vert sur ces 2 fenetres


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-08-2010 à 23:48

coucou les filles , oui j'ai fini ma part de travail, popol a encore un peu de boulot à faire, mais on a bien avancé
voici ce que donne un mur fait en haut en bas et au milieu, sont pas tous finis au milieu :P
alors pour certains les appuis de fenetre d'autres les jardinières


lulubelle répond Posté le 24-08-2010 à 19:51
Bonsoir les filles !
Et bien aujourd'hui pas régime du tout X(
Je n'ai pas arrêté de mangé depuis que je suis rentrée du boulot !
Mais pourquoi ? oui pourquoi ?
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas par faim, mais quand je commence, impossible de m'arrêter X(
Enfin comme d'habitude demain on se reprend :D rien que de l'écrire j'en rigole parce que je vais me reprendre jusqu'à midi et après c'est reparti :-bd
MAMOUNETTE, je suis comme toi l'appel de la balance est le plus fort, pourtant on sait bien que d'un jour à l'autre notre poid peut varié en + ou -, mais c'est obsessionnel.
DOMI doit être dans ses peintures et OBLATE chez sa maman si je ne me trompe pas.
Je vous souhaite une bonne soirée. A demain, en espérant avoir respecter mes résolutions :) :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 24-08-2010 à 13:20
Coucou,

Et bien finalement je ne les ai pas perdus ces 700g, car ils me recollaient à la peau ce matin.

Sinon j'ai tourné seule aujourd'hui, donc 1 semaine plus tôt que prévu, parce qu'une collègue avait un soucis de santé, donc emploi du temps bousculé pour tous. Je suis contente de moi car je n'ai pas eu besoin de me servir de mon GPS, ma mémoire a bien fonctionné, et les soins se sont bien passés.

Voilà, rien de particulier, à part que j'en ai marre de faire attention à ce que je mange, et de me peser constamment pour voir si je suis sur la bonne voie (ce qui est rarement le cas :( ).

Je pense que je vais faire un break pour mieux reprendre dans quelques semaines. Je dis ça, mais est ce que je suis capable de décrocher sachant que ce que je prends facilement je mets des mois pour le reperdre (et encore quand ça marche :(( ) !

Aujourd'hui le temps est tristounet mais il ne fait pas froid.

Bon après midi à vous.
:-* Sylvie



1231 - 1240 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen