Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 23-08-2010 à 20:35
bonsoir les filles !
Ca y est j'ai repris le boulot, ça va pas nous n'avons pas reçu beaucoup de courrier donc ça a été vite réglé, en fait c'est ça que je n'aime pas quand je suis absente.
J'ai repris doucement, j'ai même déjà posé mon jeudi et vendredi après midi, ben oui il va faire beau alors. . .
Finalement nous n'avons pas eu beaucoup de pluie, et il fait encore très chaud.
OBLATE, tu respires un peu que tu n'as plus que 3 petits enfants ?
MAMOUNETTE tu vois je suis sure que le fait que tu sois moins stressée, tu vas enfin voir le résultat de tes efforts.
DOMI 700g c'est pas dramatique, tu vas vite les reperdre.
Bon je vous souhaite de passer une bonne soirée. Bises à vous trois. :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-08-2010 à 10:13
comme quoi hein sylvie
bin moi c'est remonté dans les 97, donc repris 700g

alors je repasse à 1200 on verra bien, je vais compter les calories

en attendant je vais bosser là haut

bisous



mamounette sylvie (03) répond Posté le 23-08-2010 à 09:19
Bonjour les filles

bel orage cette nuit. . . comme ça tout le monde a mal dormi à la maison :-bd !

Hier en faisant ma salle de bain, j'ai rangé ma balance en me disant que je ne me pèserai plus qu'1 fois par semaine, puisque de toutes les façons me peser tous les jours ne me faisait pas maigrir ;) . Et ce matin, je me suis dit "tiens si je choisissais le lundi pour me peser ?" Ce que j'ai fait, et qu'elle n'a pas été ma surprise de constater que j'avais perdu 700g. . .. . .. . .. . .. . ... :-q :-q :-q bizarre bizarre tout ça. . .à renouveler demain finalement, rien que pour voir que je n'ai pas rêvé ;) .

Sinon la journée risque d'être bien longue avec ce temps pourri. J'ai bien du repassage :(( :(( :((

J'espère qu'il fait meilleur chez vous.

Alors Lulubelle, t'as repris le boulot ?
Bonne journée à toutes.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-08-2010 à 09:04


coucou les filles

ici il pleut, alors va falloir souffler fort sur les nuages
en attendant y a du boulot à faire à l'étage

le travail ça se termine , à part tout en haut du mur de l'atelier qui reste une bande verte à mettre, le + dur est fait pour la hauteur et aussi pour le bas !!

donc les 4 appuis de fenetres et les 4 jardinières et le dessus de la niche dehors

LORD va parfois y faire un tour et ressort plein de toiles d'araignée, on y planque une balayette et un ramasse poussière pour l'extérieur LOL

je reprends le 1200 cette semaine et je note tout, ce matin 97.4 donc ça remonte un peu

je vous fais des gros bisous , très bon lundi à chacune


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-08-2010 à 09:13
lulubelle

merci pour les ratottes je connaissais pas ces patates

Oblate bin non t'es pas responsable des chamailleries des enfants, ça va les faire réfléchir eux aussi !

ça va surement s'arranger + tard ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-08-2010 à 09:09

coucou les filles,

sylvie .. pour nous c'est de la grisaille aujourd'hui, ce sera pire demain je crois
alors envoye nous ce trop perçu de soleil LOL :P ;)

contente que tu aies retrouvé ton nounous à l'état neuf hein
t'as plus qu'à l'enregistrer et le mettre dans tes images pour le regarder quand tu seras nostalgique (avec la souris clic droit sur l'image et enregistrer sous)

ce midi de la pintade, mais j'ai repris 700g , pourtant j'ai rien fait d'extraordinaire, c'est dingue ça fait 2 fois qu'arrivée à ce poids je bloque, et je regrossis

va falloir prendre des armes + convaincantes, le 900 quelques jours ou 1200

bisous à toutes et bon dimanche


lulubelle répond Posté le 22-08-2010 à 08:51
Bonjour les filles !
Et bien il va encore faire chaud aujourd'hui chez moi, il faut en profiter car demain c'est fini, on nous annonce de la pluie, bon tant pis en même temps je reprends le boulot alors autant qu'il pleuve moins de regret.
MAMOUNETTE, les ratottes se sont de petites pommes de terre, c'est très bon, elles restent très ferme à la cuisson, idéale pour la raclette, en salade ou grillées.
OBLATE non tu n'es pas une mauvaise mamie, mais avec tout ces enfants je comprend que tu sois contente qu'ils partent. En ce qui concerne les chamailleries entre cousin, c'est tout partout pareil, je me rappelle quand on allait tous passer nos vacances chez mes grands parents, il y avait toujours des moments ou on se querellait, c'est normal avec les différences d'âges.
DOMI, je vois que tu es satisfaite de ton travail, c'est le principal.
bon les filles je vous laisse, passez un bon dimanche et rendez vous demain pour une nouvelle reprise ;) :D :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 22-08-2010 à 07:35
Oh Domi, le papa et la maman nounours ressemble comme 2 gouttes d'eau au nounours que j'avais étant petite, à part que le mien n'avait pas de vêtement. Malgré les années je l'ai gardé, il a 1 oreille en moins et 1 bouton à la place d'1 oeil. Quand j'ai vu ta photo je l'ai reconnu tout de suite :x .

Sinon à part ça si j'osais je dirai qu'il fait trop chaud, + de 30°c, nous on a du mal à supporter. Heureusement que nous habitons une vieille maison et qu'il y fait tjs plus frais que dehors :-q .

Bon dimanche à vous.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-08-2010 à 23:17

coucou les filles

je prends 5 mn avant de me coucher, on a profité du soleil ces 2 jours pour continuer le boulot, je suis contente car c'est beau, reste à faire en vert les appuis de fenetres et les jardinières
j'ai pas fait de photos aujourd'hui
c'est une d'hier où on voit le vert en haut de la toiture et le vert en bas des murs

popol avait tout en haut hier, et aujourd'hui tout en bas
moi j'ai peint fenetres et volets en bois

oblate pas génial on dirait les vacances ! ma copine en a 5 depuis le début des vacances, ils repartent demain pour certains et les autres mardi, et il est grand temps car elle est épuisée

tu prends quelles fleurs de bach pour les compulsions sucrées ?

sylvie, bientot donc le boulot toute seule .. vive les GPS :-q lol :P

sourire aussi pour les ratottes de lulubelle , ce midi j'ai mangé les haricots verts du jardin, mais j'ai pas attendu qu'ils soient gros, il y en a encore quelques uns, bientot la fin, je les ai préparé après cuisson avec des tomates pelées et des oignons

demain pas de peintures et lundi non plus , dame météo nous annonce de la flotte, donc on finira mardi à moins que la météo se soit trompée

dormez bien


oblate (50) répond Posté le 21-08-2010 à 19:34
coucou ! oui, tu as raison, Sylvie! très occupée! tous les petits-enfants sont là, des amis sont venus déjeuner à l'improviste du coup, 12 clients à table!je suis fatiguée. . .demain notre fils aîné repart avec ses enfants, ouf! car ça s'est très mal passé pendant 3 jours entre les cousines!!! du coup, il a été décidé que nous ne les prendrions plus ensemble! c'est difficile de voir s'écrouler mon rêve de famille unie et gentille. . .mais c'était intolérable ! l'attitude de la grande (12 ans) contre la plus jeune de 10 ans..!je ne sais pas comment nous gérerons les futurs vacances mais. . .plus les 6 ensemble, plus les 2 grandes filles ensemble, pas les 2 grands gars ensemble! ah ben!ça va pas être facile !
mais au moins, nous deux serons moins stressés!je suis ravie de les voir repartir..pas gentil, ça Mamie!
dame balance a été assez gentille mais je préfère me peser le lundi..donc, avant de partir 3jours chez ma Maman avec les 3 petits, je verrai ce que ça donne! mais, grâce aux fleurs de bach, je n'ai plus de complusion de sucré, cela fait un bien fou car je n'ai plus peur de craquer! pourvu que ça dure ! je me sens bien plus détendue par rapport à la nourriture!
j'espère que vous allez bien! et que vous avez profité du soleil, c'est tout bon,n'est-ce-pas?
je pense fort à vous!
bises,
Francine.



1241 - 1250 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen