Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
barbot_plaisir (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2010 à 15:21
Merci pour vos encouragemments je suis vraiment motiver a lire vos messages pour perdre mes 8 kilos ! Merci


mamounette sylvie (03) répond Posté le 17-08-2010 à 15:17
Bonjour les filles

L'été est de retour :-q :-q hum que ça fait du bien. Profitons en, car je pense que la prochaine fois il partira pour de bon !

2ème jour de travail, RAS, pour l'instant tout va bien :D .

Le poids yoyotte, mais pour l'instant il reste SOUS la dizaine que je hais quand je la dépasse X( .

Et vous, alors quoi de 9 ?
Ce sont déjà tes derniers jours de vacances lulubelle ?
Si d'une manière générale les jours passent vite, je trouve que le mois d'août se traîne. Peut être parce que je suis restée à la maison les 2 ères semaines sans rien faire. . .

Voilà pour moi, pas grand chose à raconter pour l'instant.
Bel après midi à vous.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-08-2010 à 20:53

coucou les filles

la flotte ici aussi, ras le bol de ce temps, on se croirait à la toussaint et il parait que ce soir on est en alerte orange !!

juste pris 2 cracottes confiture allégée à 16h, y a plus de glace, et demain faut que je fasse attention en faisant les courses, car j'ai pris vanille et c'est chocolat que je prends pour popol ! alors comme il aime pas, je les ai mangé, donc moins de perte de poids cette semaine, mais bon descendu d'une dizaine, alors c'est pas trop dramatique, faut que je garde ma motivation à mon rythme

bisous à toutes et bonne soirée


lulubelle répond Posté le 16-08-2010 à 19:30
Bonsoir les filles !
Et bien il n'a pas arrêté de pleuvoir de la journée, y en a marre. Là je viens d'aller remplir mon réservoir de pétrole pour mon petit radiateur, car pour regarder la télé ce soir, je vais le mettre en route, car il fait frisquet.
MAMOUNETTE, je suis comme toi, je n'ai pas arrêté de grignoter de la journée, qu'est ce que vous voulez que je fasse, on peut pas sortir par ce temps X( Bon faut bien que je me trouve des excuses.
Mais en attendant je n'ai pas eu le courage de repasser, demain il faudra bien que je m'y mette, mais vraiment par ce temps rien envie de faire :(
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain. Bisous


mamounette sylvie (03) répond Posté le 16-08-2010 à 18:02
Bonjour tout le monde

Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais maigrir, car j'ai passé l'après midi à grignoter chocolat et yaourt à plusieurs reprises. Je crois que je n'aurai jamais assez de volonté pour perdre les 5 à 10 kg en trop.

Sinon la matinée à mon nouveau boulot s'est plutôt bien passée, aujourd'hui j'étais observatrice, et demain ce sera à moi d'agir pour connaitre les habitudes des gens et voir où ils rangent leur matériel. pour ce qui est de la route, ça devrait aller à part la dernière patiente que je serai incapable de retrouver sans mon GPS.

Le temps a été gris toute la journée, c'était vraiment triste. C'est peut être pour ça que j'ai envie de manger :-S .
Misons sur un peu de soleil demain.

Bonne soirée à vous.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-08-2010 à 08:35

erreur je me croyais sur parlottes entre copines, donc je cite des filles qui sont pas ici !! pas réveillée domi ce matin !!

oblate, pas de crêpes aujourd'hui ! hein ! mais avec la famille une semaine pas facile à gérer :P mais profite bien de chacun d'eux


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-08-2010 à 08:31


coucou les filles

quel temps ici, on se croirait à la toussaint, pluie vent ! je ferai rien dehors aujourd'hui !!
dedans les 4 chemises à repasser ! beurk mais bon faut s'y coller

ma compta à revoir pas vérifé les comptes banques avec internet et logiciel compta, et faire la compta d'aout, bin oui il serait temps !

donc de quoi m'occuper, je voulais arrêter les médocs pour l'arthrose, j'en ai pon pris pendant 3 jours, donc anti imflammatoire et anti arthrosique, ça explique peut être les douleurs + fortes en ce moment
je vais les reprendre dès ce midi, mais bon même avec les médocs ça fait mal, peut être un chouilla de moins, encore que faut le dire vite !!

j'arrête pas de tuer des mouches, y en a encore 2 qui m'enquiquinent,

juste pris mon café et 2 cracottes nature, faut que je complète ce qui manqe, j'reviendrai après

noella papillon que devenez vous ?

annick sous la flotte aussi j'imagine !

neige bin des efforts on dirait, déjà il te passe le PC :-q

bisous et bon lundi à toutes

et si vous avez un peu de soleil pensez à nous ! hein !! mais profitez en bien ! l'automne va vite arriver


oblate (50) répond Posté le 15-08-2010 à 18:34
bonsoir à vous !ben, ici aussi pluie et brume puis un peu de soleil ! drôle de mois d'août! à midi, repas à la crêperie avec mes petites filles et notre dernier fils : pas dièt du tout!ce soir, ça le sera! demain arivée des 2 plus jeunes de notre fils aîné!!! alors là, attention aux chahuts et aux cris !!mais ce n'est que pour 1 semaine, alors, on supportera !
je dois moi aussi faire ce fichu repassage! les gosses n'ont plus rien dans leurs valises!j'ai emmené nos petites filles à la messe à l'Abbaye, elles ont été super sages! je suis encore surprise qu'elles se soient si bien tenues!je les ai félicitées. . .
voilà,je vous souhaite une belle soirée! demain, c'est lundi :on redémarre, comme d'hab!
bienvenue à toi, orcav! et courage, on y arivera!toutes ensembles!
bises d'encouragement,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2010 à 17:30

coucou les filles

triste temps depuis hier, alors les peintures c'est au repos ! et ça va durer quelques jours, fait pas chaud, quel triste mois d'aout !!

sylvie tu dis peut être yaourt, mais déjà dans le 1400 il est prévu à chaque repas le produit laitier ainsi que le fruit ou équivalent fruit

toi tu veux le manger à 4h00, les chocolat représente aussi un fruit, donc là tu cumules 2 produits fruits, donc tu as droit au 3è
tu as regardé le plan repas des 1600 calories

ce matin j'étais à 96.7 donc je change de dizaines, mais faut la maintenir jusque samedi :P

j'espère qu'on aura une meilleure arrière saison, car là on va vite vers l'automne

lulubelle alors cette fête, maintenue ou pas !!

bisous et bonne soirée à chacune


mamounette sylvie (03) répond Posté le 15-08-2010 à 16:14
Bon ben voilà, le repas le plus copieux de la semaine est passé, et en plus on à laissé ma fille chez mes parents.

Pour nous le temps est mitigé, on a eu une belle averse en début d'après midi sur Vichy, mais là le soleil est de retour.

Tu sais Lulubelle, je crois que demain ça devrait aller, car je n'appréhende pas et ça ne perturbe pas mon sommeil de savoir que je recommence encore à zéro demain matin. On verra bien, je vous raconterai.

Demain encore un nouveau départ avec ces kilos qui ont du mal à nous lâcher. Je ne vais rien changer à ce que j'absorbe sur une journée, mais je vais essayer de les avaler dans un ordre différent :
le matin petits suisses et pain complet beurré
le midi viande avec quelques céréales et un peu de légumineuses,(peut être yaourt)
au goûter du chocolat noir avec un fruit,
et le soir poisson et légumes (et peut être yaourt).

Voilà en gros la construction que vont être mes repas. J'essaierai de ne pas dépasser le 1600 kcal. Bref on verra bien, car de toutes les façons j'ai besoin de changement.

Belle fin de journée à vous.
:-* et à demain.
Sylvie



1261 - 1270 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen