Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
oblate (50) répond Posté le 13-08-2010 à 21:28
bonsoir les cop's! belle journée malgré les prévisisons de la météo. . .faut pas les croire, il fait très beau dans le cotentin !après-midi sur la plage, mon mari a initié ses petits enfants au char à voile :que du bonheur il y avait du vent et ça a roulé vite!
je suis fatiguée. . .et 2 autres vont arriver lundi sans doute!
demain, verdict de la balance, pas du tout sur qu'elle dide une bonne nouvelle ,je le sens mal !il faudrait bien que je sois plus rigoureuse, mais j'ai du mal à tenir!on recommence chaque lundi et le vendredi on s'aperçoit qu'on a fait que craquer!
que vais je devenir? ? ?
la rentrée s'annonce déjà difficile avec bcp de travail à préparer en amont, et c'est cause de stress!
du coup,je te comprends Sylvie, on a hâte et en mm temps on s'inquiète!
Domi, t'es sacrément courageuse de faire tout ce travail physique !
Lulubelle, j'irais bien me faire un ciné avec toi! ça manque par ici, pas trop de salle dans les environs immédiats, et mon mari n'aime pas sortir !
il est scotché devant sainte TV!
bon,je vais le rejoindre, histoire d'être auprès de lui, mais j'ai un bon bouquin dans les mains "renouer avec votre enfant intérieur" de >margaret >paul aux editions du souffle d'or, c'est un peu technique et cela va demander qqs explications avec le psy<;;mais, pour soigner son intérieur, il faut retrouver cet enfant qui a souffert et l'aider à grandir! il y a du pain sur la planche. . .
bises du soir, bonsoir mes amies,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-08-2010 à 11:44
coucou les filles

ooups je passe en vitesse, suis dans le vert !!! moi écolo
je laisse popol finir la barrière qui sépare le devant de la maison du terrain derrière

en fer blanc, je passe les détails de l'état de la barrière en bas, pour le moment opération couleur, on va remettre une cornière dit popol
enfin déjà repeinte ça fait mieux
je ferai une photo tout à l'heure

franchement je me demande depuis quand les travaux n'ont pas été fait !!

bon maintenant opération cocotte et légumes pour ma pomme, j'ai faim ! rire

bon zappétit à chacune


mamounette sylvie (03) répond Posté le 13-08-2010 à 08:15
Bonjour tout le monde

Un record pour moi : j'ai dormi jusqu'à 7h45 :-O :P ;) C'est extrêmement rare que je dépasse le 7h ! Mais c'est pas ça qui m'a fait maigrir, puisque je suis montée sur la balance avant de venir vous voir, et elle n'a pas bougé X( X( X(

Hier nous n'avons pas eu de pluie, le soleil jouait un peu à cache cache, mais il faisait bon l'après midi. Aujourd'hui le temps est encore incertain. Il faut absolument que je finisse mon repassage, il devrait y en avoir pour une bonne heure. A 17h on partira pour Clermont (Chamalières exactement), pour récupérer ma fille chez sa soeur. J'entends déjà le moulin à paroles que ça va être. Je m'habitais bien au calme à la maison ;) . Nous avons prévu de nous arrêter chez Buffalo sur le chemin du retour. Et comme je ne maigris pas, peut être me ferai-je plaisir avec un petit rosé californien. . .

Voilà dans les grandes lignes ce qui m'attend aujourd'hui. Vivement lundi que je commence mon nouveau boulot :P

Belle journée à toutes.
:-* Sylvie


oblate (50) répond Posté le 12-08-2010 à 22:14
bonsoir la compagnie! motivées oui, nous en avons une certaine obligation compte tenu de notre objectif!!
Lulubelle, tu peux faire une p'tite raclette avec la recette JMC, c'est pas mal! et ça se mange!
Domi, bravo pour les peintures! tu devrais venir chez nous. . .je n'arrive pas à m'y mettre!
Sylvie, dès qu'un enfant manque ,l'atmosphère est différente! même qd il en reste plusieurs à la maison. . .nous avons 6 gosses et dès qu'un était absent, c'etait bien plus simple, pourquoi je ne sais pas !en ce moment, les 3 font du bruit et ça me fatigue, c'est un boulot de jeunes!mais bon.. ce sont nos petits enfants et on est bien heureux de pouvoir en profiter, cela n'a qu'un temps
voilà! repas à peu près dièt. . .mais je ne me suis pas pesée depuis samedi..;un record pour moi! tiendrais-je jusque samedi??
on nous annonce un temps moche, et comme ce sont les grandes marées, ça dit que nous en aurons pour 3 semaines,jusqu'à la prochaine! pas réjouissant du tout! je compte bien que ça soit faux!
bises du soir, bonsoir!
Francine;


lulubelle répond Posté le 12-08-2010 à 20:41
Bon ben j'ai voulu m'arrêter chez mon père, mais personne donc pas de raclette demain, mais peut être que je m'en ferais une petite quand même. . .
Finalement je n'ai pas été au ciné, le film que je voulais voir ne passe plus qu'a 20h, et les autres ne m'intéressent pas donc j'ai fait une petite sieste, j'ai pas dormi, mais ça m'a reposé, et ensuite j'ai fait un peu de couture pour mes rideaux et un petit tour chez GIFI, encore dépensé des sous (c'est fait pour ça), mais j'ai reçu mes impots, oh la la ça fait mal, 100 € de plus par rapport à l'année dernière pour le même salaire X( , y a vraiment des choses dégueulasses enfin comme dit mon père si on en paye c'est qu'au moins on a un travail.
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-08-2010 à 20:32
suis en retard !
ya pas plu ici, mais le ciel est gris et la flotte c'est censé être pour demain :((
ça m'arrange pas, on bosse nous !! X(
aujourd'hui j'ai fait les boiseries, les parties que je veux mettre en vert, exemple le Z sur les petits volets en bois, popol a fait un mur en blanc, encore une partie à mettre une seconde couche
et après faut attaquer ce qu'on met en vert mais sur les murs, pas pareil !
faut que tout ça soit fini avant qu'on parte pour le baptème de la puce début septembre
après l'automne va vite arriver

repris 300g mais c'est ma faute, peut être qu'ils seront repartis demain !!

gros bisous à toutes les 3 bonne soirée


lulubelle répond Posté le 12-08-2010 à 09:08
Bonjour les filles !
Et bien je crois que la journée va être longue, il pleut des cordes, que c'est triste.
Enfin j'avancerai dans mes travaux de couture.
Cet après midi, j'irai sans doute au ciné, à moins que je fasse une petite sieste, on verra.
Ce midi ce sera du poisson avec quoi ? je ne sais pas encore.
Mais alors ça fait deux jours que j'ai une envie de raclette :P , si je vais au ciné je m'arrêterait chez mon père voir s'ils veulent venir manger demain soir et j'en ferais une.
Bon en attendant je vous souhaite de passer une agréable journée. A ce soir. :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 12-08-2010 à 07:37
Bonjour les filles :P

Motivée ? jeu ça dépend. . .je m'accoche. La balance n'a pas bougé ce matin, alors que j'ai encore fait mon heure de marche rapide hier. J'avais même réussi à entrainer mon mari avec moi (qui croyait qu'on partait juste pour le petit tour de 30 min ;) ). . .

Ce qui m'est le plus pénible cette semaine quand je vois la balance qui reste bloquée, c'est parce que dimanche je vais manger chez mes parents et je sais que là il n'y aura pas de menu JMC :(( . Que c'est fatigant de se battre à la longue !! mais je ne me vois pas ne plus me peser et ne pas savoir :( . Tant pis pour moi :(

Sinon les journées sans ma fille sont bien agréables ;) . C'est super de ne pas répéter la même chose toute la journée et de ne pas avoir à crier. . .En plus, ma salle de bain reste propre (avec elle c'est impossible X( ), et il n'y a pas de choses et d'autres qui trainent sur les meubles. . . Attention, retour prévu demain soir. . .

Voilà, je ne sais pas encore quel sera mon programme aujourd'hui, je me laisserai porter par le temps et les envies.

Belle journée à vous.
:-* Sylvie


lulubelle répond Posté le 11-08-2010 à 20:31
Bonsoir les filles !
Ca y est la pluie commence à tomber chez moi, je suis rentrée juste à temps de la promenade de ma chienne.
Ce matin, je me suis levée à 9h, ça fait du bien, puis je suis allée acheter mes fruits au supermarché bio, et ensuite j'ai eu envie d'un hachis parmentier (diététique), c'est pas tellement de saison, mais je me le suis préparé et j'ai apprécié :P
C'est après midi, couture, je suis en train de confectionner des doubles rideaux pour ma chambre à coucher, mais ma machine, ne fait que des noeuds avec les fils, donc je fais tous à la main, ça sera plus long, mais j'ai le temps, ça fait 4 ans que ça attend, alors on est plus à un mois près ;) :D
OBLATE qu'est ce que tu appelles des farcies ?
MAMOUNETTE, alors motivée aujourd'hui ?
DOMI, bon courage !
A vous trois je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 11-08-2010 à 20:03
Courage Domi pour la peinture. Moi j'adore le vert (mon portail, mes volets et ma porte d'entrée sont verts).

Bisous à tous et bonne soirée. :-*
Sylvie



1281 - 1290 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen