Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 02-08-2010 à 07:18
Bonjour les filles

Oblate, moi je ne peux pas mettre des robes ou des jupes avec ce temps là, car lorsque je marche et qu'il fait chaud, mes cuisses se frottent et ça brûle en marchant avec le jeu de la transpiration. Ca fait des années que je me mets en pantalon, et quand on a refait notre chambre il y a 1 semaine, ça faisait rire mon mari que l'on bouge des jupes qui avaient encore les étiquettes de l'achat d'il y a. . .quelques années ;) .
Sinon tu me fais l'effet d'être une femme pleine de sagesse, c'est agréable et reposant de te lire. Tu as l'air d'avoir une certaine force de l'esprit, et je t'admire pour ça.

Et toi Lulubelle, as tu prévu d'aller voir le toubib pour ton pied pendant les vacances ? Ce serait dommage que tu restes prisonnière chez toi parce qu'ils t'handicapent. . . Je ne sais pas le temps que tu as, mais nous août comme plutôt mal. Ma fille qui a pris 1 semaine dans le nord de l'Espagne, j'espère qu'elle aura au moins du beau temps pour en profiter. . .

Cette semaine moi je serai à la maison, j'attends que l'infirmière coordinatrice me rappelle pour me dire quel jour je vais commencer à travailler. Le plus tôt sera le mieux, car il y a bien trop de tentation à la maison. . . >:)

Bon allez, je vais aller faire ma toilette avant que la maisonnée ne se lève.

Bon lundi à vous 3.
:-* Sylvie


lulubelle répond Posté le 01-08-2010 à 21:35
coucou les filles !
Un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne nuit. A demain, bisous à vous 3 :-*


oblate (50) répond Posté le 01-08-2010 à 17:29
eh! eh! moi, je mets robe ou jupe avec élastique! !!!!et en plus, c'est bien moins chaud!
vivement lundi que je m'y remettes encore plus sérieusement car Yohann est toujours affamé et je cuisine plus calorique! de plus, je cède vite aux tentations quand nous sommes plus nombreux!
demai, RV chez le médecin. . .j'espère ne pas avoir repris!ici, en me pesant tous les jours je ne me rends compte de rien sur du long terme car je ne note pas : ceque je lis ne me plaît pas, alors..je ferais bien mieux de ne pas avec consulter cette ficue dame balance!
j'espère que vous passez un bon dimanche, je viens de m'acheter 3 livres sur amazon, tout ce qui se passe avec le psy demande que j'approfondisse la question du passé, de mon enfance! et ça c'est douloureux et compliqué!
mais ça doit se faire pour aller un jour mieux!
bonne après-midi,
bises,
Francine;


mamounette sylvie (03) répond Posté le 01-08-2010 à 10:47
:(( :(( :(( :(( :(( :(( au secours les filles, je recommence à être serrée dans mes pantalons :(( :(( :(( :(( :(( :((
:-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 01-08-2010 à 08:12
Félicitations Domi pour ta réussite de la semaine et ta motivation qui est restée intacte :-q :-q :-q

Je ne peux pas en dire autant, mais j'y travaille ;) .

Nous aussi Lulubelle, nous sommes allés voir shrek en 3D mercredi, et il est vrai que pour une famille avec 2 ou 3 enfants, le cinéma est un vrai luxe.

Eh Oblate, attention, on vieillit déjà assez vite. A cotoyer des personnes de 97 ou 99 ans, je me sens encore très jeune et je me dis que j'en suis peut être qu'à la motié de ma vie. Ca m'en fait du temps pour essayer de perdre mes kilos en trop. . . :P

Bon dimanche à vous 3.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-07-2010 à 20:39

coucou

pas eu le temps de passer, j'ai fait un tableau récapitulatif de mes repas sur toute la semaine et après midi mon fils est venu
pour le moment perdu 800g depuis lundi, peut être + avec demain, LOL on verra lundi matin
sinon pour juillet moins 3, ça me motive

bisous et bonne soirée à toutes les 3


lulubelle répond Posté le 31-07-2010 à 20:25
bonsoir les filles !
Et bien pas grand monde aujourd'hui, on voit qu'il fait beau un peu partout, on en profite B-)
Aujourd'hui j'ai passé la journée avec la fille de mon ami, elle a 8 ans, je l'ai emmené au marché ce matin à pieds avec la chienne et cet après midi je l'ai emmené voir Shrek 4 en 3D, elle était contente, ses parents n'ayant pas toujours les moyens, elle ne va pas au cinéma. Mais c'est un vrai moulin à paroles, elle n'arrête pas de parler :-S
Si non la chaleur commence à revenir, ça fait du bien.
Bon je vous souhaite de passer un bon dimanche. Bisous à vous 3 :-*


oblate (50) répond Posté le 31-07-2010 à 00:02
bonsoir, il est très tard mais je passe vous souhaiter une bonne nuit! profitez bien de chaque instant, les jours filent de plus en plus vite au fur et à mesure qu'on vieillit!
à demaain!
Francine.


lulubelle répond Posté le 30-07-2010 à 20:41
Bonsoir les filles !
Ca y est le soleil est revenu ! :D , il était temps !
MAMOUNETTE, et bien moi aussi aujourd'hui j'ai craqué sur un paquet de gateaux au chocolat, ben même pas de remords, j'en avais envie et bien tant pis, on verra demain.
DOMI je vois que le poid descend, c'est bien, félicitation :) ta rencontre avec JMC t'a reboosté, tant mieux.
OBLATE toujours très occupée ?
Ca y est je suis en vacances pour 3 semaines :D , mais en même temps j'ai toujours ce problème aux pieds donc je ne peux pas faire grand chose car j'ai du mal de supporter mes chaussures. Je vais retourner chez le toubib lundi pour qu'elle m'envoie faire un doppler, qu'on sache si c'est veineux ou non, ça fait deux semaines que je prend du Daflon, et aucun changement.
bon je vous laisse, passer un bon week end. bisous à vous trois (plus personne ne semble venir nous voir). :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 30-07-2010 à 19:06
Coucou les filles,

Je suis crevée, aussi je ne vais pas m'éterniser.
Demain dernier jour à la maison de retraite où les arrêts de travail s'accumulent de jours en jours. Demain nous serons 4 pour 50 résidents, autant dire que l'on n'aura pas bcp de temps à leur accorder. . .

J'ai passé l'après midi à m'empiffrer de gaufres et de carrées de chocolat. Quelle honte !

Bonne soirée à toutes les 3.
:-* Sylvie



1341 - 1350 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen