Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
oblate (50) répond Posté le 23-07-2010 à 19:31
ouh! ouh!!
je suis de retour! déjà depuis mercredi soir mais très occupée par une maison pleine de vacanciers! pour nous aussi, séjour mémorable avec des cop's régimeuses de chez JM Gurret!
nous étions 20 y compris 4 époux, dans un coin magnifique de Touraine, avec du soleil, de l'amitié à très haute dose, pendant 3 jours pleins :
du bonheur, de la joie, des partages , des fous rires, des découvertes comme le Qi quong, le taï chi, la pleine conscience et cette fameuse EFT. . ..!
ce fut vraiment une merveille que ce séjour! moi aussi je vais tirer des photos pour raviver la flamme de la motivation certains jours..
Sylvie, je n'ai pas tout relu le post mais si je lis bien tu as démisionné, d'après ce que tu racontais, l'ambiance n'était pas terrible alors, tu as pris une décision que devrait t'apporter du bonheur!partout on a besoin de personnes formées pour faire du domicile.
Domi, que de bons souvenirs tu as engrangés! garde les bien au chaud pour les mauvais jours!regarde donc cet EFT et les fleurs de bach pour tes soucis avec ton handicap. . .
Lulubelle ,je suis bien revenue et heureuse de te retrouver toi aussi,je n'ai oublié aucune de mes cop's de minceur!ici, pas d'orage mais du beau soleil avec l'éternel vent marin. . .
tout va bien,j'ai même élimné du poids!malgré le fromage et tout le reste!
bises à vous et douce soirée,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2010 à 11:04

une photo montage d'anelor ce matin


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2010 à 08:39
je veux garder cette journée dans ma vie de régimeuse tout le temps, comme un leitmotiv, les photos hier me désarçonnent encore et j'arrive pas à me sentir bien, déjà le handicap !! mais ce matin je fais 97.8 donc je descends, je n'y comprends même rien du tout, pourquoi ça marche depuis 3 mois

je vais garder pas loin de moi la photo que je préfère avec jean michel , celle là je vais l'imprimer LOL quitte à le mettre sur le frigo !!

je suis positive en dépit des gros problèmes derrière, et je me dis que c'est ça qui doit ressortir à la fin des journées positives avec anelor et cécile
je pense à ce que j'ai déjà vu sur leurs blogs, je suis contente parce que ceci et cela, faut que toutes ces joies dépassent toutes mes peurs du quotidien, surtout au niveau de la communication car ce gros problème me panique très souvent

je veux pas que cette journée soit seulement un beau souvenir, mais qu'elle me stimule et là j'ai besoin de tout le monde pour ça, tant pour les anciennes que les nouvelles, on a besoin de soutien pour poursuivre l'effort quotidien

j'y r etournerai à paris LOl quand j'en aurai perdu un bon paquet

sylvie oui c'est bien que ton mari te suive dans tes choix
ici de la pluie un peu cette nuit, le soleil essaye de passer

je vous fais des gros bisous, à tout à l'heure, très bon vendredi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2010 à 08:35
coucou les filles trop fatiguée hier pour faire tous les forums, je me suis endormie devant la télé jusque minuit !

on est rentrés, mais le train était à presque 18h donc on a dû attendre à la gare du nord

voilà après la gare du nord direction boulogne billancourt, café à l'arrivée, puis on nous a emmené chacune notre tour faire un témoignage vidéo qui devrait être visible mais je sais pas quand

pendant que l'une ou l'autre faisait la vidéo, on pouvait discuter avec 2 diététiciennes
et alexia

anelor nous a rejointe entre temps , on avait perdu Denise !! son train a eu du retard !! soulagement elle est arivée

donc papottage entre filles, et midi sonné même un ti peu + tard, jean michel est rentré, d'abord la bise à chacune et discussion, se présenter et dire notre aventure avec lui

on est allées au resto pas loin, moi en face de lui, kelflo et annick à côté de lui, denise à coté de moi avec notre nouvelle animatrice Léna
de l'autre côté 2 diététiciennes isabelle et mélanie avec alexia et anelor
que des jolies filles !

repas jmc bien entendu et café , la caméra a bien fonctionné

retour au bureau, avec séance de dédicaces

puis on s'est remises en routes toutes dans le même métro pour le premier, et denise de partir la première pour autre ligne, puis annick et anelor et moi et kelflo

on avait de l'avance à la gare du nord donc on a dû attendre au moins 1h30 même plus !!!

voilà rentrés pas loin de 20 heures

je reviens après


lulubelle répond Posté le 22-07-2010 à 18:59
Coucou !
MAMOUNETTE tu as bien de la chance d'avoir un mari aussi compréhensif, mais c'est vrai que le bien être dans le travail peu aussi jouer sur la vie de couple, alors je te souhaite vraiment de trouver la place qui te permettra de t'épanouir professionnellement.
chez moi l'orage n'a pas grondé, il tombe des petites averses depuis ce matin, mais rien de grave, tout juste pour arroser les jardins, mais c'est vrai que les températures ont baissé, ça fait du bien.
Bon ben comme tu le dis je crois que nous serons que toute les deux aujourd'hui, alors je te souhaite une bonne soirée, là je vais sortir ma chienne entre deux averses.
A demain, :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 22-07-2010 à 16:09
Coucou,

L'orage était un vrai orage, pas une discussion avec mon mari. Il me suit tjs dans mes choix, et je ne démissionne pas de la maison de retraite pour me la couler douce à la maison, mais que je veux travailler à domicile. Il comprend mes motivations. Cet après midi j'attends un coup de fil d'une association qui avait passé une annonce et qui doit me rappeler. J'espère qu'ils ne vont pas m'oublier. A suivre. . .

Aujourd'hui c'est petit gilet à la maison, car le temps a bien rafraichi :( .

Bonne soirée Lulubelle, car si Oblate ne revient pas nous voir, ce soir il n'y aura que toi.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-07-2010 à 20:36
on prendra des photos oui, je vous dirai tout ça, peut être pas demain soir mais vendredi
on rentrera vers 20h

sylvie l'orage c'était un orage ou discussion avec ton mari pour ta démission, tu lui as dit ?

je vous fais des gros bisous pour ce soir et demain aussi


lulubelle répond Posté le 21-07-2010 à 20:00
Bonsoir les filles !
MAMOUNETTE, ne t'inquiétes pas, peu de monde connait le Territoire de Belfort, c'est tellement petit, mais je confirme, très belle région, dommage que les hivers y soient long et vigoureux.
Je vois que tu as pris ta décision, bravo, on sentait dans tes écrits que tu ne te sentais pas bien dans cette maison de retraite, tu vas au bout de tes convictions et c'est bien :D je te souhaite de trouver ce que tu cherches ce qui devrait arriver, car le domaine dans lequel tu as choisi de travailler est très demandé.
Si non, nous n'avons pas eu d'orage, le ciel s'est couvert cet après midi, mais là de nouveau grand soleil, il va donc falloir arroser.
DOMI, alors c'est demain le grand jour, j'espère que tu passeras une bonne journée et que tu pourras poser toutes les questions que tu veux. Si tu peux prends des photos et mets les nous sur le forum afin de nous faire partager ce moment ;)
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 21-07-2010 à 18:58
recoucou les cops

On a essuyé un bel orage mais il a l'air d'être passé. . .

Sinon je me sens super bien depuis tout à l'heure, j'ai l'impression d'être libérée d'un grand poids : j'ai fait ma lettre de démission que j'enverrai demain après midi. . .

Viva la vida :-q
:-* et à demain
Sylvie


mamounette sylvie (03) répond Posté le 21-07-2010 à 14:32
Coucou les filles,

C'est vrai que les vosges et l'alsace sont des régions très jolies et très verdoyantes (surtout les vosges), mais je ne connais pas le territoire de Belfort.

aujourd'hui je suis allée travailler le coeur gros, je n'en n'avais pas du tout envie. Ca me pèse d'y retourner, d'autant plus que j'ai pris la décision de ne pas aller au bout de mon 1er contrat. J'enverrai ma démission demain ou vendredi au plus tard, pour terminer àà la fin du mois. Là je viens de répondre à une annonce pour du domicile, on verra bien. Au pire, si je ne trouve pas à domicile et qu'il faut faire rentrer l'argent, je patienterai d'ehpad en ehpad tel un chien errant. . .LOL :P

Bon maintenant reste plus qu'à dire à mon mari que je démissionne. . .

Cette nuit il y a eu un léger mieux au niveau de mon sommeil, alors je suis sûrement sur la bonne voie.

Bonne fin de journée à vous.
Il me semble qu'Oblate rentre ce soir.
:-* Sylvie



1371 - 1380 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen