Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
oblate (50) répond Posté le 27-07-2010 à 10:32
bonjour à vous! nous voici dans le brouillard, j'espère que ça inaugure une belle journée! Yohann est arrivé hier et ce serait bien qu'il puisse profiter de la mer!mais, tout se monde finit par me fatiguer ce matin difficile la route pour revenir de chez le psy, les yeux se troublent, une chance j'arrivais en vue de la maison!
donc, pas de mal!
je vous souhaite une belle journée raisonnable, je vais aller cueillir des haricots verts!
à+, bises,
Francine.


lulubelle répond Posté le 26-07-2010 à 19:14
Bonsoir à toutes !
J'espère que vous avez toutes passé un bon week end en famille.
Vous avez de la chance d'avoir pu faire un barbecue, parce que chez moi c'est plutôt petite laine, et en plus il pleut, enfin on se fait une raison on n'est jamais content X(
Ce week end j'ai été très occupée, j'ai gardé le petit dernier (10 mois) d'un amis qui mariait son frère. Ca s'est bien passé, ce bébé est adorable, pourtant c'était la 1ere fois qu'il passait la nuit sans ses parents.
J'ai également préparé une grande casserole de ratatouille que j'ai mises en barquettes au congel.
Demain soir je pars récupéré ma chienne chez l'amie de mon père et je passe la nuit chez eux, je ne travaille pas mercredi. Je lui avais confié car elle est très jalouse et avec le bébé j'ai préféré, et mon père et son amie sont tellement content de l'avoir. Mais là je trouve le temps long.
Donc je vous souhaite une bonne soirée et je pense ne pas pouvoir repasser avant mercredi soir. Alors je vous fais à toutes les 3 un gros bisous. :-*


oblate (50) répond Posté le 25-07-2010 à 23:02
bonsoir! pas su être aussi raisonnable avec les desserts!mais bon, pour le reste ça a été!
demain c'est le départ déjà. . .pour 3 d'entre eux!un de nos petits-fils arrive pour une semaine,il n'est pas trop exigeant mais mange bcp!
je suis ko, alors, bises à vous!
à demain,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-07-2010 à 19:08

coucou les filles

viande grillée sans sauces pour moi et ma fille qui s'est remise au régime (elle se marie dans un an) salades de patates et de haricots verts du jardin, je l'ai laissé assaisonné les 2 saladiers, je sais qu'elle a mis juste une cuillère d'huile
par contre on a pris toutes les deux une part de gâteau et comme il en restait j'e ai repris une aujourd'hui (tropézienne) mais ce midi j'ai fait lapin aux champignons et le reste des haricots verts dhier, pas pris de yaourt ni de fruit en prévision de la part de gâteau
ce matin j'ai juste pris une tranche de pain, donc ça devrait aller

mais dès demain je me remets en route, j'ai préparé un tableau où je vais mettre ce que je mange, faut pas tricher, j'ai pris en copier coller un tableau dans les menus, j'aurais plus qu'à modifier les ingrédients

oblate je comprends pour le rassemblement familial, nous c'est presque tous les samedis, mais avec ma fille aînée c'est + rare, là c'était récemment, la prochaine fois je sais pas quand, car pour le baptème je sais que mon fils ira pas, sa femme a repris le travail et ils n'ont personne pour garder leur grand chien

demain on se remotive hein !

je vous mets un montage photo de moi et jean michel cohen , faut que cette photo m'aide à tenir le coup

bisous


oblate (50) répond Posté le 25-07-2010 à 16:37
coucou, ici, le barbecue, c'est ce soir !promis,je resterai sage!juste un morceau de poulet sans doute et une salade composée, c'est de saison!
la maison est archi pleine mais je suis heureuse qd nos enfants se retrouvent, ils sont très loin les uns des autres!
bises de tout couer,
Francine.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 25-07-2010 à 07:32
Eh. . .. . .j'espère que tu n'y auras pas été trop fort avec ton barbecue hier Domi, attention à tous ses pièges cachés. . .. ;)

Bon dimanche à vous 3
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-07-2010 à 16:30

ce soir barbecue ou pas barbecue, c'est la question que je me pose :P

sylvie bon week end en famille
lulubelle oblate

bisous à toutes les 3 bon week end à chacune


mamounette sylvie (03) répond Posté le 24-07-2010 à 07:45
Bonjour les cop's :P

Hier j'ai récupéré ma fille de son camp itinérant, et les affaires dans le sac à dos étaient trempées. J'ai aussi ma 2ème fille, l'ainée, qui est venue passer le xeek end à la maison. Son copain nous rejoindra en fin de journée, et mes parents également mais demain midi. Ensuite nous avons des places pour aller au FESTIVAL DES CULTURES DU MONDE à Gannat, c'est tous les ans, avec des ethnies différentes. On prend toujours le panomrama final, car c'est un spectacle de tous les groupes et ça dure l'après midi entière. L'avantage de cette année est qu'il ne fait pas trop chaud, et c'est tant mieux car ça se passe sous un chapiteau. Encore un beau spectacle en perspective. . .

Côté régime je n'ai pas repris, et ça c'est une excellente nouvelle.

Bonne journée à vous, et bon week end si on ne se reparle pas d'ici là.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2010 à 21:00
coucou les filles

j'ai fait des montages cet après midi, pour le moment ils sont sur mon forum parlottes entre copines, n'hésitez pas à aller les voir

le docteur cohen est vraiment simple et sympa, c'était un bonheur

francine les fleurs de bach oui mais lesquelles, il y a exprès pour handicap ?
tu as passé un bon moment toi aussi

ces deux rencontres vont pouvoir s'aider à stimuler notre motivation ici aussi

gros bisous les filles


lulubelle répond Posté le 23-07-2010 à 20:12
Bonsoir à toutes !
OBLATE contente de te retrouver parmi nous :D
Je vois que DOMI et toi avez rapporté de bons et nombreux souvenirs de votre rencontre, toi avec les copines de régime de JM GUERRET et DOMI avec l'équipe de JM COHEN, et j'en suis ravie pour vous.
C'est vrai que ces moments d'échanges peuvent être très stimulant, en fait je pense qu'ils sont fait pour ça, alors vous devez être pleine de motivation aujourd'hui.
DOMI je te félicite pour ta perte de poid, moi je verrai demain.
Ce week end va être bien rempli, donc je ne pense pas avoir le temps pour l'ordi, je vous retrouverez lundi soir, en attendant je vous souhaite à toutes les trois de passer un excellent week end. A lundi. :-*



1361 - 1370 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen