Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-07-2010 à 20:43
lulubelle ah oui très belle région en effet . . . :-q


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-07-2010 à 20:42
lulubelle j'ai eu le tour récemment pour le dessus des pieds enflés, tu fais pas de l'oedème ?
moi ça a dégonflé, ça me faisait pas mal non plus

bientot le 22 pour rencontrer mr cohen
avez vous une question ou suggestion pour le site, je pense qu'on va dialoguer avec les diététiciennes

bisous et bonne soirée à vous 3


lulubelle répond Posté le 20-07-2010 à 20:18
Bonsoir à toutes !
DOMI, j'habite dans le territoire de Belfort, nous sommes entourés par les plaines d'Alsace, et les montagnes vogiennes ou il y a de très beaux paysages et de très belles balades à faire. Je vois que tu as le même problème que moi concernant le soleil :D
MAMOUNETTE, si tu ne te plais pas ou tu es, tu as raison de changer, c'est très important de se sentir bien dans son travail.
Je suis allée faire ma prise de sang ce matin, j'aurais les résultats demain, on verra bien, c'est vrai que je n'ai pas mal, mais ça me gêne, j'ai l'impression d'avoir le dessus du pied et les doigts de pieds enflés alors qu'il n'en est rien.
OBLATE ne devrait pas tarder à rentrer si je ne me trompe !
Bon je vous souhaite une bonne soirée. A demain. :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-07-2010 à 08:21
coucou sylvie

bin l'éternel problème du manque de personnel, à paris faut pas leur demander ça, c'est pas dans leurs compétences, ils sont plutot réduction hein
si tu préfères travailler seule, bin fonce, c'est toi qui doit te sentir bien, pas le patron

si tu as besoin de motivation en + n'hésite pas à nous rejoindre sur le forum d'alexia " animateurs et conseillers sur le forum" ambiance assurée et denise est super !!

gros bisous et repose toi bien


mamounette sylvie (03) répond Posté le 20-07-2010 à 07:30
Hello mesdames

Et bien oui, j'ai dit au directeur que ça n'allait pas, et lui comme la cadred de santé m'ont dit qu'il y avait des embauches de prévues pour le début 2011, mais que de toutes les façons, même si on embauche, dans 10 ans ils entendront qu'il y a les mêmes revendications de manque de personnel. Comme dit mon mari, en face ils sont tjs d'accord avec toi qu'il y a des problèmes, mais après ça ne suit pas car il n'y a pas d'argent. Quand j'ai dit aux filles qu'il devait y avoir 4 personnes de plus en janvier, elles m'ont bien ri au nez et m'ont dit de ne surtout pas y croire. . .De toute façon je cherche pour aller travailler ailleurs, et il n'y a vraiment que le domicile qui me tente. Si je ne trouve pas de structure près de chez moi qui a besoin d'1 aide soignante, je suis prète à devenir auxiliaire de vie, tant pis c'est c'est un peu moins payer. Je verrai bien ce que je trouverai, mais je suis persuadée que je suis faite pour travailler seule, même si j'aurai tjs des cptes à rendre à un supérieur. Ca ça ne me gène pas.

Sinon je confirme avoir maigri cette semaine, malgré le paté aux pomme de terre de dimanche, et la tablette de chocolat d'hier. . .. :^> Mais j'ai besoin de réconfort, je ne sais pas où je vais. . .De plus, mes problèmes d'endormissement ne sont pas disparus.

Aujourd'hui repos, ça va me faire du bien, même si je ne vais pas me recoucher.

Belle journée à vous.
:-* sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2010 à 22:40
lulubelle tu es dans quelle région ?
on est à 70 kms je pense de la plage la + proche
tu as peut être des paysages que j'ai jamais vu ! pour moi je connais pas du tout les alpes, ni le sport d'hiver
j'ai vu les pyrénées mais en aout à Lourdes ! LOL
un ptit coup de soleil sur les gambettes, mais ça brûle pas, c'est déjà ça ! mais je fais attention sur les plages je suis très fragile au soleil, rouge écrevisses

rien que mes balades d'une heure 15 j'ai pris 2 fois le soleil sur le cou et les épaules

je vais te souhaiter une bonne soirée, pas bcp de monde aujourd'hui
bises


lulubelle répond Posté le 19-07-2010 à 20:49
Bonsoir à toutes !
Désolée, je ne suis pas passé hier, mais j'ai passé ma journée en montagne, il faisait frisquet malgré le soleil. Nous avons cueillis quelques myrtilles, mais bon ce n'est pas ce que je préfère :)
Ce soir, je suis allée chez le médecin pour mes pieds qui sont toujours engourdis, j'ai l'impression qu'on me les serre !, elle pense que c'est un problème veineux, mais il faut que j'aille faire une prise de sang.
Alors MAMOUNETTE tu as dis ce que tu pensais à ton directeur ? :D
DOMI, comme tu as de la chance de t'être promené à la plage, je t'envie :D ;)
Bon je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit. A demain :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-07-2010 à 23:55
il a fait beau temps, ni trop chaud ni trop de vent, parfait, domi a pas attrappé de coups de soleil

alors resto ce midi, et une glace italienne dans l'après midi, mais bon on a bien fait marcher nos gambettes
l'eau était loin loin loin, donc j'attendais qu'elle revienne LOL
elle est revenue, on a fait trempette un ti peu, pis on a repris nos affaires sinon la mer nous avalait
2 fois qu'elle nous a rattrappée, alors la 2è fois on est partis pour du bon et on a été boire un coup et manger une tite glace

la plage, noir de monde de tous les cotés, mais à un moment y a fallu déguerpir LOL

après le rafraichissement et la tite glace 1h de marche avant de revenir à la maison
je précise on avait pas pris de dessert le midi d'où la glace après la plage

là je vais au dodo, l'air du grand large ça endort
bonne nuit à toutes



mamounette sylvie (03) répond Posté le 18-07-2010 à 15:15
Hello,

Encore une journée de boulot terminée. . .le début de matinée a été hard, j'étais bien fatiguée de ma cadence d'hier. Finalement on a quand même fini les toilettes dans les temps (si on peut appeler ça des toilettes :( ).

Sinon je confirme, j'ai bien perdu 500g cette semaine, peut être le dois-je au rythme soutenu de ce boulot. Pourvu que la balance soit tjs aussi sympa la semaine prochaine ;) .
Ce soir nous mangeons un pâté bourbonnais, et c'est très riche en crème fraîche :^> !!
Tans pis. . .il faut bien prendre des forces. . . ;) :P

A part ça rien de passionnant à vous raconter, et avec tout ce que me raconte les filles au boulot, ça donne pas forcément envie de rester. Demain en fin de matinée j'ai RDV avec le directeur de la maison de retraite que je n'ai pas encore rencontré, et je ne sais pas si je vais lui dire réellement ce que je pense ou pas. Il est vrai que je n'envisage pas d'y rester pendant les 17 années qu'il me reste à travailler, mais est ce bien sage de me griller au bout de 2 semaines seulement ? ? ? je verrai mon humeur demain et comment se déroulera l'entretien. Ça se trouve, il ne me tendra pas la perche pour que je puisse dire ce que je pense de l'organisation et des cadences infernales du week-end. . .

Demain est un autre jour, alors je verrai bien.
Là depuis quelques jours j'ai envie de chocolat, et c'est tant mieux qu'il n'y en ai plus à la maison. Mais mardi matin je vais faire les courses. . . X( .

Bonne soirée à vous.
:-* sylv


lulubelle répond Posté le 17-07-2010 à 21:43
bonsoir à toutes !
Ca y est mon père est venue récupérer son chien, que c'est calme, avec le mien, ils n'arrêtent pas de faire les fous toute la journée, c'est marrant.
Je lui avait fait une paëlla, ça faisant longtemps que je n'en avait pas fait, c'est quand même bon :P
MAMOUNETTE, je vois que tu es déçu par ton poste, et oui le rendement toujours le rendement, ceci au détriment du bien être des résidents, et pourtant quand on sait le prix qu'ils payent pour être en maison de retraite. J'espère pour toi que tu trouveras le poste qui te convient et qui réponde à ce que tu désires. On devrait avoir plus d'aides soignantes comme toi, qui prennent très à coeur leur métier.
DOMI, tu as bien de la chance d'aller te promener à la mer, là je t'envie, car j'adore la mer et malheureusement je n'y vais pas cette année :((
Ce soir mon père est venu manger, j'ai fait une paëlla, il y avait longtemps que je n'en avait pas fait, c'est quand même bon :P
OBLATE, j'espère que tu t'éclates avec tes cop'de régime ;)
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, et bon travail pour celle qui travaille demain ;) . Bises :-*



1381 - 1390 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen