Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-07-2010 à 19:35
coucou les filles, on dit après la pluie le beau temps, ici il faisait meilleur avant ce soir, fait frisquet aussi

pour le régime je tiens le coup, ce matin 97.5, faut que ça continue
je fais bien attention à l'équilibre en respectant les équivalences

mais je ne suis pas du tout les menus indiqués, mais je m'en sors ;)

je reste positive , pour vous repérer vos menus à peu près combien de calories ?

pas de marche aujourd'hui, une amie de forum (pas sur ce site) avait pas le moral, donc on s'est occupée d'elle pour pas qu'elle perde courage

tenez bon hein bisous et bonne soirée à chacune


lulubelle répond Posté le 29-07-2010 à 18:08
bonjour les filles !
J'espère que vous allez bien et oui OBLATE toujours motivée et biensur on va y arriver ! ;) :D
Tu as bien de la chance d'avoir du soleil, chez moi c'est alternance d'éclaircis et de grosses averses, y en a vraiment marre.
bon encore demain et c'est les vacances, mais toujours embêté avec mes pieds, il n'y a pas d'amélioration alors les vacances. . .
Ce midi j'ai mangé mes haricots verts, vraiment délicieux :P
OBLATE, je suis comme toi, pas très sportive, et même pas devant la télé ;)
Bon je vous souhaite de passer une bonne soirée. A demain :-*


oblate (50) répond Posté le 29-07-2010 à 12:17
bonjour à vous trois !alors, toujours aussi motivées? ? ? je l'espère bien car ensemble, nous y arriverons, même si parfois c'est difficile! à plusieurs, il y en a tjs une pour remonter le moral aux autres!
ici, soleil! chouette!même si la pelouse est grise !même si tout se dessèche! je prefère arroser que voir la pluie l'été!
cet après-midi, salle de sports après le RV chez l'orthophoniste. . .y a du décrassage à faire!je rouille , mais ne suis pas hyper motivée par le sport. . .pourtant, il faut se rendre à l'évidence que les muscles doivent impérativement se remodeler, je ne vous dis pas combien je suis flasque comme disent nos petits enfants! du shamallows!!!!
bon, trêve de plaisanterie, va falloir s'y mettre. . .
je vous raconte ce soir!
bonne journée, bises,
Francine.


lulubelle répond Posté le 28-07-2010 à 20:57
Bonsoir les filles !
Ca y est j'ai récupéré ma chienne, le chien de mon père et de son amie était plus content de me voir que la mienne X( :D , normal elle a un copain pour jouer et beaucoup de terrain pour courrir.
J'ai ramener des légumes du jardin, et en rentrant j'ai préparé de la soupe de légumes pour le congel. et je me suis préparé des haricots verts pour demain midi.
Si non il a fait un vrai temps d'automne :(
MAMOUNETTE félicitation pour ton nouvel emploi, ça n'a vraiment pas été long, c'est bien pour toi :)
Bon je vois que nous sommes toutes les quatre motivées, tant mieux pourvu que ça dure ! :D
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 28-07-2010 à 20:29
Coucou

Je vois que nous avons foi en nous et que nous nous accrochons. Bravo les filles.

Bonne fin de journée.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2010 à 18:00
coucou les filles

j'avais déjà eu un bouquin il y a très longtemps sur une méthode "mentale" il fallait dire avant de se coucher que le lendemain on aurait maigri

Francine, tu parlais l'autre jour des fleurs de bach pour ma surdité, va falloir que je cherche un site pour savoir quelle fleur

perso, je ne grignotte pas du tout depuis lundi, je fais très attention à respecter , l'équilibre, en choisissant moi meme mes menus, mais en comptant les calories j'ai vu que lundi je n'avais que 906 et hier 1060, je mange peu de féculents en ce moment, je me force en ajoutant 15g de pain au repas midi et soir

changement aussi fromage blanc 0ù au lieu de 20, mais je mettrai une cuillère café de cassis du jardin que j'ai fait cuire
pris des yaourts fruits même marque mais 0% aussi, je change mon comportement, faut que je tienne, alors je pense à mes photos, elles ont une effet positif, une petite voix dans ma tête qui me dit "tu peux y arriver" c'est mental aussi

bisous à toutes les 3


oblate (50) répond Posté le 28-07-2010 à 16:47
coucou! oui, Sylvie, tu as raison, c'est bien ça! et j'en suis bien contente car plus qu'ici on s'occupe du pourquoi on a pris trop de poids, on travaille sur notre mental comme le dit si bien le nom! il y a l'EFT (tape sur ton moteur de recherche..) les mp3 qui sont comme de l'hypnose ou de la sophrologie qui détendent vraiment bien ( mii,je m'endors!)il y a les fleurs de bach, et tout un tas de "moyens" offerts à notre réflexion! le forum comme ici, des questions perso, et des menus du mm genre qu'ici!
bref, j'y trouve mon compte sauf que qq chose en moi bloque la fonte des neiges!!!!!
je crois que ce surpoids est une protection contre qqchose que je ne sais pas encore nommer, mais,je me soigne!de toute façon,j'ai bien compris que c'est une nouvelle méthode d'alimentation à VIE. . . et parfois, je dérive,le laisser aller est qqfois très tentant! pourtant, les filles, on s'est embarquée dans une nouvelle vie,pour touours!
j'y crois et je m'accroche! c'est une question d'honneur pour moi, une victoire sur mon passé douloureux et j'y arriverai, foi de Francine!
alors, en avant toute!
bises,à ce soir,
Francine.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 28-07-2010 à 07:49
Bonjour tout le monde :P ,

Ce matin je me lève motivée. . .j'espère que je vais l'être au moins toute la journée, mais c'est tellement facile de craquer.
Ce midi je mange à Buffalo, car après nous allons voir SHREK 4 à Clermont. le temps passé en voiture est déjà du temps de gagné anti grignotage, faudra juste que je me retienne quand on rentrera en attendant de faire le repas du soir.

Oblate, JM Gurret c'est bien la méthode mentalslim ? Tu peux m'en dire un peu plus ? Est ce qu'on doit s'appliquer la méthode couet toute la journée et se répéter qu'il ne faut pas craquer, ou est ce qu'il y a quelque chose de bien plus élaboré que ça ?

Sinon il fait beau, les températures sont agréables, et je me sens libre. . . :D :D :D

Belle journée à vous 3.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-07-2010 à 18:49
mamounette ça c'est une très bonne nouvelle . . . :-q

francine, tu portes le même prénom que moi, mais c'est mon fils qui s'appelle Yohann

lulubelle, le chien est content de rentrer à la maison et toi de le retrouver

ce midi j'ai testé l'aubergine farcie au thon, j'ai beaucoup aimé, les haricots verts j'ai fait une petite cueillette pour demain midi, là faut que je réfléchisse à ce que je vais faire ce soir

hier et aujourd'hui, je prends mon courage à 2 mains, et je fais presque une heure de marche, demain je sais pas mon fils doit passer, on verra s'ils partent pas trop tard

je suis bien remotivée pour le régime, c'est super , faut que ça dure !

je vous fais des gros bisous très bonne soirée


mamounette sylvie (03) répond Posté le 27-07-2010 à 16:03
Bonjour les filles

Ca me ferait pas de mal à moi aussi de manger un peu plus de haricots verts, j'en mange bcp moins ces temps ci, on perd vite les bonnes habitudes.
Me voilà en repos pour 2 jours, je reprends vendredi matin. Ca va me faire du bien ces 2 jours de coupure. Après je bosse vendredi et samedi, et. . .adios la maison de retraite.

Après j'intègre un service de soins à domicile, quelques jours en août pour connaitre 2 ou 3 tournées, puis officiellement seule à partir du 1er septembre. Moi qui croyais que je ne pourrais plus trouver de travail juste à côté de chez moi (la maison de retraite était à 5 km), et bien si, car je serai sur la tournée de la petite ville près de chez moi. Donc j'y pers pas en temps de route, et ça c'est chouette. En plus je gagnerai une 1/2 heure de sommeil. Elle est pas belle la vie ? ? ? reste juste à perdre encore entre 2 et 4 kilos, et ce sera parfait (si ça existe !).

Sinon tout va bien.
Belle soirée à vous 3.
:-* Sylvie



1351 - 1360 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen