Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-05-2010 à 20:40
coucou les filles, bien du boulot aujourd'hui, mais ce soir je n'ai pas arrosée mes plants de légumes, dame nature est censée s'en occuper, ce soir ou demain ! alors je vais la laisser faire à ma place

mais j'ai profité du soleil pour laver les draps, et on a des thuyas immense qui donnent sur la rue, ils n'ont jamais été coupés, alors on coupe, mais tellement larges et haut qu'il va falloir du temps pour en venir à bout
ce soir je suis claquée :P
bisous dormez bien


lulubelle répond Posté le 25-05-2010 à 19:50

Bonsoir les filles !
Et bien il a fait vraiment chaud aujourd'hui B-) . Mon bureau est un peu mansardée, c'est vraiment une horreur l'été, là j'ai remis le ventilateur sinon c'était intenable.
Mais bon ne nous plaignons pas, il parait que ça ne va pas durer X(
Si non depuis dimanche soir, le moral est au plus bas, je pense que c'est dû à ma nièce qui s'est montrée mauvaise. Mais bon ça va passer, mais en attendant la nuit dernière j'ai du dormir 2h alors là je suis fatiguée.
A midi j'ai mangé un steak, avec de la salade, un yaourt et un kiwi, ce soir je me suis fais une salade composée, ça rafraichi avec cette chaleur.
Bon je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit. A demain :-*


oblate (50) répond Posté le 25-05-2010 à 11:15
coucou! ben pourquoi tu ne préparerais pas plus pour le déjeuner pour en avoir à ton retour? ? ? cela diminuerait le risque de craquage! et emporte pomme et yaourth pour ton gouter avec une tranche de pain complet, il y aura moins de dégats si tu t'organises !
essaie donc!
pour moi,ça va, je n'ai plusq trop de crise de sucré! chouette!
cet après midi, visite chez le médecin, verdict sur sa balance!
nous avons un beau soleil, mais pour combien te temps, hier, on annoncait de l'eau pour mercredi. . .
bises et bon appétit!
Francine;


mamounette sylvie (03) répond Posté le 25-05-2010 à 07:36

Bonjour tout le monde.
Ce fut un week end détente, et cela ne m'était pas arrivé depuis des mois. Ca m'a fait drole de n'avoir rien à réviser. . .
Pour moi aussi Lulubelle, je pense que ce ne sera pas une semaine régime. Je vais être de l'après midi pour les 4 jours, et je vais finir à 21h, +1h de route, ce qui fait que je ne vais pas me faire cuire une courgette ou je ne sais quoi à 22h. . . Ce sera donc grignottage au gouter, et le soir je verrai bien mais je sais d'avance que ce sera "mauvais".

Profitez bien des derniers rayons de soleil de la semaine.
:-* et bon courage à toutes.
Sylvie


lulubelle répond Posté le 24-05-2010 à 21:10
Bonsoir les filles !
Et bien je vois que nous avons toutes été très occupées ce week end.
Hier, j'ai passé la journée chez mon père avec mon frère et mes nièces. J'ai mis les choses au point avec une de mes nièces que je n'avais pas vu depuis noël. Ca a été dur pour toutes les deux, mais au moins les choses ont été dites, maintenant on verra . . ..
Ce matin je suis partie promener avec ma chienne, départ 9h30 retour à midi, mais après avec le soleil et la chaleur B-) , j'ai eu mal à la tête toute l'après midi, donc chaise longue (à l'ombre), la chienne a dormi toute l'après midi.
Demain, c'est reparti pour une semaine de boulot et peut être de régime, mais ça c'est moins sûre :-S
Allez je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et j'espère vous retrouver demain.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2010 à 20:31
hier ballade dans mon ancien fief où j'habitais avec mon mari, ballade autour de l'étang et passage dans la rue où nous étions, donc revu ma maison
on en a profité pour dire bonjour à notre voisine, qui était très contente de nous voir

aujourd'hui, opération jardinage , plantation des haricots verts, faut faire bcp de voyages pour arroser les plantations du jardin, dame nature devrait s'en chargeait mercredi, alors pleuvoir pour pleuvoir, ce serait bien qu'elle arrose copieusement

bisous et bonne soirée à chacune


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2010 à 20:24

coucou Catherine

je suis désolée d'avoir loupé ton anniversaire, alors je te le souhaite ce soir
gros bisous


lulubelle répond Posté le 23-05-2010 à 09:08

Bonjour les filles !
Juste un petit mot pour vous souhaiter un bon dimanche.
Là je pars en ballade avec ma chienne et ensuite je vais chez mon père.
Bonne journée B-) :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 22-05-2010 à 20:25
HAPPY BIRTHDAY CATHERINE :P

Aujourd'hui temps superbe, la pergola a bien avancé. Il nous faut racheter du bois pour la finir le week end prochain. Demain midi repas en famille.

Bonne soirée à toutes
:-* sylvie


mamounette sylvie (03) répond Posté le 22-05-2010 à 20:25
HAPPY BIRTHDAY CATHERINE :P

Aujourd'hui temps superbe, la pergola a bien avancé. Il nous faut racheter du bois pour la finir le week end prochain. Demain midi repas en famille.

Bonne soirée à toutes
:-* sylvie



1601 - 1610 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen