Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
oblate (50) répond Posté le 17-05-2010 à 10:09
hello les cop's! que devenez-vous toutes? ? ? on ne voit plus trop de monde! juste quelques fidèles, auriez-vous tout lâcher? pas possible ça, voilà les beaux jours, donc une nouvelle motivation!
allez, on s'y remet ( comme chaque lundi! n'est-ce-pas Lulubelle?)je réimprime une semaine de menus et m'engage à m'y tenir du mieux que je peux! (mercredi déjeuner à Beaumont sur Oise pour les obsèques de mon cousin , et jeudi déjeuner avec une amie. . .et diamche, profession de foi d'un de nos petits-fils. . .alors? ? ?je ne sais pas ce que ça donnera, mais,je suis décidée, et vous??
j'espère de vos nouvelles!
courage, à Mamounette pour son examen, Domi pour le ménage, et Lulubelle pour le travail!
et à toutes nos absentes un appel au retour parmi nous!
bises,
Francine.


oblate (50) répond Posté le 16-05-2010 à 22:08
bonsoir! il pleut !!! c'est mon jardin qui est content!depuis le temps que soufflait ce vent d'est sec et glacial, ça devrait faire du bien si un peu de douceur même humide arrivait!pas de sortie pour nous, de la visite inattendue, et du travail sur l'ordi au menu de la journée, et ce n'est pas fini!
je ne regarde même plus le poids, je craque à tout va!je commence vraiment à en avoir assez de ces craquages intempestifs, ça me démoralise car même si j'essaie de faire bien pour les repas, à un moment ou un autre,je trouve le moyen de fiche tout en l'air avec du chocolat ou des biscuits!!c'est épuisant d'être toujours en surveillance comme ça et aussi de culpabiliser car je stagne,par ma faute bien sûr!bien que sachant que c'est un nouveau mode d'alimentation que je sais suivre, je suis incapable de résister à ce "besoin " de chocolat! quelque part, il reste en moi quelque chose qui fonctionne mal, c'est le sens du travail avec le psy en ce moment, mais ce n'est pas facile car je n'ai pas de mots qui sortent..il m'arrive de devenir aphone!par contre les douleurs tout partout, je connais aussi, il paraît que le corps parle, arrivrais-je un jour à décoder son langage? mystère pour moi!
mais, je ne vais pas vous ennuyer avec tout ça!
bises et bonne nuit,
Francine.


lulubelle répond Posté le 16-05-2010 à 19:32

Bonsoir les filles !
Ca y est nous avons eu enfin du soleil, mais pas très chaud, mais demain de nouveau pluie jusqu'a mercredi.
Ce matin grande marche avec ma chienne, je suis partie à 9h30 retour à 11h45, je me suis préparer mon repas, fait mon ménage puisque pas eu le temps hier, et ensuite je suis allée au salon que nous organisions à nouveau à pieds avec la chienne, ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai bien fait mes 6-7 km. Pour le salon, avec le soleil nous avons pu maintenir les animations qui se déroulaient en extérieur, c'est bien cela a attiré du monde.
Bon demain (comme tous les lundis) :) , je m'y remet sérieusement, je viens de me cuire des brocolis et un pavé de saumon que je n'aurai plus qu'a passer au micro onde demain à midi, et demain soir ce sera fromage blanc, crudités, il faut que je dégonfle un peu, j'ai un mariage dans 4 semaines et j'angoisse à l'idée d'aller m'acheter des vêtements, je me connais je vais y aller à la dernière minute.
Bon je vous souhaite de passer une bonne soirée et à demain :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-05-2010 à 19:21
coucou les filles

avez vous passé une bonne journée, ici du soleil mais du vent aussi, resto ce midi . . . au menu des crevettes petites et grandes, carbonade aux légumes, et une tr de nougat glacé, et un bon café
ce soir je vais faire léger hein les filles

bisous et bonne soirée à chacunes


mamounette sylvie (03) répond Posté le 16-05-2010 à 17:41
Ha ben aujourd'hui je suis la 1ère. . .

Comment allez vous, toutes ?
Moi j'ai enfin fini mes démarches de soin, ce qui fait que j'ai pu désherber et faire un peu de repassage.
Ce beau soleil met du baume au coeur, et de savoir qu'il va briller toute la semaine. . . B-) ça fait du bien.

Ce matin j'ai été surprise de voir que ce que j'avais pris cette semaine était déjà reparti. Par contre je suis à fond sur le chocolat, ce qui fait que du coup j'ai carrément racheter des tablettes. Cela devait faire près de 2 mois que j'an avais pas acheter. Mais bon, comme je trichais en mangeant autre chose à base de chocolat. . . :-bd

Sinon RAS, tout va bien et j'espère que mardi j'aurai une très bonne nouvelle à vous annoncer.
Passez une bonne soirée, et un agréable début de semaine.
:-* sylvie


lulubelle répond Posté le 15-05-2010 à 18:22

Coucou les filles !
Ca y est ma journée de travail est terminée et en plus demain je suis tranquille, pas besoin de retourner sur le salon. Tant mieux car je suis vraiment fatiguée. J'espère pouvoir rester au lit demain matin, mais en général à 6h je suis réveillée et en semaine j'ai bien du mal à me lever X(
DOMI, OBLATE, vous avez bien de la chance d'avoir du soleil, chez moi non seulement il fait froid mais en plus il pleut :( , nous sommes tous obligés d'avoir du chauffage, c'est quand même un comble au 15 mai. . .
DOMI, merci pour les infos et les liens, s'il pleut encore demain, j'irai voir ce qu'il en est, mais s'il fait beau, grande promenade avec mon chien et ensuite je sèmerai de la salade à couper et des radis, malheureusement on nous annonce seulement du beau à partir du 20 mai.
Là j'essaie de me mettre en conditions pour repartir sur de bonnes bases lundi, mais pas évident X(
Bon je vous laisse, passez une bonne soirée, et peut être à demain.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2010 à 09:36

coucou les filles

Oblate . . . le soleil ici ne se cache pas! mais l'air de la mer on a pas !
je me dépeche car je dois teinter mon coffre avant de le remettre à sa place
mais je vous envoye le soleil
bisous à toutes et très bonne journée, je repasserai surement + tard


oblate (50) répond Posté le 15-05-2010 à 09:17
pas encore levées? ? ?alors,je vous envoie un peu d'air frais de la mer où le soleil est encore caché, mais,je suis sûre qu'il va arriver! car j'ai bien l'intention de jardiner,ça en a plus que besoin et en plus il va falloir arroser, ce n'est que du sable et je ne vous dit pas comme c'est sec!
je vous prépare un bon café, j'ajoute un ou deux biscuits. . ..c'est bien meilleur!
profitez donc de votre journée!
bises de tout coeur,
Francine.


oblate (50) répond Posté le 14-05-2010 à 21:34
bonsoir! eh bien,ici en Normandie il fait très beau mais pas très chaud! nous sommes allés voir une expo sur le survol des cotes de la Manche (notre département! ) splendide! avec un ciel bleu à faire pâlir la cote d'azur. . ..
bref, du bonheur à regarder tout ça, exposé dans une vieille ferme rénovée du XVIème siècle.
donc, tout va bien, pour l'eft vous pouvez aller sur le site de JMI Gurret: eft-liberation-des-emotions.com, vous y trouverez beaucoup de choses, regardez bien les liens, là aussi il y a des chose bien!
bon,pour ce soir ce sera tout!
bises et douce nuit reposante,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2010 à 20:35
je savais bien que j'avais visionné quelque chose avec mr Gurret :P

un article que j'avais vu sur le blog d'anelor, et en plus que j'ai repris sur mon blog
Francine tu as pu le voir sur domi2111

je vais reprendre mon article qui en parle :

Apprendre la technique EFT en ligne

* L'inversion psychologique
* traiter l'IP
* Les points principaux EFT
* Séquence de base
* EFT en une seule page
* Session animée en temps réel
* Initiation à l'EFT


voir le site :

http://www.technique-eft.com/apprendre-eft.php

un documpent PDF

http://www.technique-eft.com/eft-en-une-page.pdf

j'avais trouvé ce site intéressant mais en ce moment j'ai pas eu le temps d'approfondir le site

bisous



1641 - 1650 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen