Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 05-05-2010 à 13:26
Pour les adultes je voulais dire indissiplinés


lulubelle répond Posté le 05-05-2010 à 13:25

Ca y est ma journée de travail est terminée, je suis tranquille cet après midi. Hier j'ai fini à 23h30, les enfants des écoles primaires de ma ville à qui notre association offre des journées en résidence de 2 comédiens qui interviennent dans chaque classe du mois d'octobre au mois d'avril. Et donc hier soir les enfants présentaient leur travail à leur famille, et bien on comprend pourquoi les enfants ne font plus preuve de respect quant on voit les adultes ne même pas respecter le travail de leurs enfants, il y a de quoi se poser des questions. Les adultes étaient plus dissiplinés que les enfants, enfin on y peut rien :(
LOULOU tu ne vas pas nous démotiver, si tu nous lis bien on en est toutes là, un jour on tient le coup un autre on fait n'importe quoi.
OBLATE en fait quand je rentre du boulot le soir, c'est pas que j'ai vraiment faim, et en y repensant j'ai même pas faim, mais ça doit être pour évacuer le stress de la journée, je ne sais pas vraiment ce qui me pousse à manger à cet heure là, il faudrait que je médite dessus :)
CATHERINE c'est vrai que ce genre de pêche doit être agréable et bénéfique.
DOMI, toujours dans les travaux :-S
Par contre EMILIE, elle nous a vraiment abandonné.
Bon je vous laisse, je vais allé planter des pensées que j'ai récupérer à la ville, ils les arrachaient déjà alors qu'elles sont encore toutes belles, ils ont vraiment de l'argent à gaspiller ces communes avec nos impots X(
Passez une bonne après midi, à ce soir


Loulou (99) répond Posté le 05-05-2010 à 10:19
Salut, non Lulubelle, je ne vous ai pas abandonnées mais je fais n'importe quoi, alors, je ne veux pas vous démotiver. Je n'y arrive vraiment pas. . .pas pour les repas, ça, ça va mais ce sont les à côté. . .du vin, des chips, des biscuits >:) . . .bref, c'est vraiment pas ça. Je craque pour le gouter quand je suis à la maison, comme Oblate mais aussi et surtout, en rentrant du boulot. . .car je dois attendre qq heures avant de manger. . .et je fais manger les enfants vers 19h, nous on mange vers 20.30. Alors je mange des crasses. . ..aucune envie de manger une pomme ou des carottes ;-)
Et ce temps froid ne me motive pas plus que ça.
Plus les apéros. . .et ce we, super resto pour la fête des mères.
Et le sport n'aide pas à compenser, malheureusement.
Pourtant j'aimerai bien le perdre ce petit bedon qui ne me plait pas. @-)


..


oblate (50) répond Posté le 05-05-2010 à 10:19
bonjour ! voilà le soleil !!et un jardinier bricole ce que je ne peux vraiment pas faire because mal de dos!ça devrait bien finir un jour par être le jardin que je pense dans ma tête !avec des fleurs, et encore des fleurs!!!
pour le moment, ça ne ressemble pas vraiment ! je m'attelle moi aussi à l'ordi pour avancer dans mon travail pour la paroisse. Catherine, c'est vraiment quand tu peux!Domi, c'est bien de constater que les travaux avancent, mon mari commence un peu partout mais laisse en plan dès que le vent tourne, je crise !Mamounette, je suis comme toi, souvent les "vieux" en maison de retraite sont encore plus "coquins" qu'ailleurs, expérience à l'appui!Lulubelle, moi aussi, c'est l'heure difficile, parfois,je pense que je n'ai pas mangé assez de féculents à midi et quand je fais plus attention aux céréales du midi, ça va mieux. . .le fait d'être diabétique oblige aux féculents ou aux légumineuses et , en fait, ça cale bien plus longtemps, je te laisse vérifier par toi même!
je vous souhaite une très belle journée ensoléillée!
bises du matin,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-05-2010 à 08:58
coucou en vitesse, retour des ouvriers 9h cette fois réparation du plafond cheminée pièce bureau donc la mienne LOL
faut enlever tout pour les poussières et aussi protéger le PC donc je passe vous faire des bisous avant leur arrivée
ces ouvriers sont déjà venus à notre arrivée il y aun an refaire toute l'électricité aux normes, et là les aérations n'étaient pas aux normes c'est une vieille maison
mais ça a été construit sur des anciens marécages donc ça reste humide
à + bisous et bonne journée


catherine (50) répond Posté le 05-05-2010 à 08:45
Ah au fait, Lulubelle, pour répondre à ta question, j'adore aller gratter le sable pour trouver des coques notamment. Pour moi c'est doublement bénéfique : la bouffée d'iode est double, l'air et les coquillages et ensuite je vais beaucoup mieux pendant plusieurs semaines. Cela me sort de la campagne et me rappelle ma douce jeunesse : ah, nostalgie quand tu nous tiens =((


catherine (50) répond Posté le 05-05-2010 à 08:42
Eh bien les filles, la semaine était très bien partie mais hier mon mari est rentré avec un "reste" de champagne et il y avait un reste de foie gras alors. . .. . . >:) !!! c'était quand même sympa :P alors je suis les conseil de Jean-Michel Cohen : pas de culpabilité :D mais je compense ;) alors ce midi, léger léger. J'ai une fête programmée le 26 juin et il faut que je sois impeccable B-) donc sérieux sérieux et ainsi j'espère, quelques kilos en moins. . .
je continue sur mon ordinateur, un rapport que je ne parviens pas à finir, j'en ai marre, je suis saturée. Il faut que je trouve le courage de le finir aujourd'hui :^>
Bonne journée à toutes
Catherine


oblate (50) répond Posté le 04-05-2010 à 21:28
bonsoir à vous ! belle journée de réunion et du même coup, pas pu avoir de goûter et ça c'est bien le mieux! en plus ce travail de réflexion me plaît bien! faire marcher mes méninges m'évite de broyer du noir!ou de penser à manger!
je ne sais pas chez vous, mais ici, il fait froid, on est quasi obligé de mettre le chauffage au moins dans le séjour et la salle de bains !
côté repas, assez raisonnable par le fait même de ne pas être à la maison!
Catherine, la marée est terminée . . ..maintenant, ce sont des petits coefficients. . .et puis, le vent est si froid que je ne serais pas assez courageuse pour aller gratter les cailloux! mais, se rencontrer, c'est quand tu peux!
bon, les cop's, je vous souhaite une douce nuit!
bises du soir,
Francine;


lulubelle répond Posté le 04-05-2010 à 19:34

Bonsoir à toutes !
Je fais un passage rapide car je retourne au travail d'ici peu.
J'espère que vous avez passé une bonne journée, avec pas trop de tentation X(
DOMI, tu as bien du courage avec tous ces travaux, mais bon ce qui doit être fait. . .
OBLATE, moi le moment ou je craque le plus, c'est le soir en rentrant du travail vers 17h30, des fois je me dis que je devrais finalement faire mon repas du soir à cette heure là
CATHERINE, tu vas à la pêche ?
Bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. A demain.
On dirait que LOULOU nous à abandonné :(


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2010 à 17:42

@-) ce matin avec les 3 ouvriers dans tous les coins on était gelés, la porte de la maison grande ouverte
après leur départ popol a allumé le feu à bois donc fait meilleur
mais demain si travaux côté bureau on va pas pouvoir chauffer avec le feu à bois, ça va les gêner LOL

catherine j'adore la déco des forums, ça manquait ici ! :P
sur mon forum privé mes copines en mettent partout
le problème ici c'est qu'on peut pas mettre une image en copier coller, faut chercher l'image l'enregistrer dans le pc et allez la chercher, donc une seule image par post

en copier coller c'est facile et moins encombrant pour le dossier mes images ou effacer les images de temps en temps pour en mettre d'autres

bisous et bonne soirée à chacune



1691 - 1700 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen