Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 22-05-2010 à 18:29

Oups j'ai oublié de te mettre l'image CATHERINE.


lulubelle répond Posté le 22-05-2010 à 18:28
Bonjour les filles !
Ca y est j'ai enfin le soleil !!!! B-) :D
CATHERINE je te souhaite un bon anniversaire
C'est après midi chaise longue au soleil, que ça fait du bien :)
Et là je reviens d'une grande ballade avec ma chienne.
Moi la balance je l'ai laissé de côté pour le moment, ç'est pas la peine, peut être qu'avec le retour du beau temps, le régime sera plus facile, mais pour l'instant c'est du n'importe quoi X(
Demain je vais mangé chez mon père, avec mon frère, ça va faire depuis noël que je ne l'ai pas vu, ainsi que ma nièce. Elle est partie faire une année dans un centre d'amaigrissement pour ados, elle a maigri (mais je ne l'ai pas vu depuis noël), mais elle devenu aussi "c. . .", elle ne me donne plus de nouvelle, au début quand je l'appelai j'avais plutot l'impression de l'embêter qu'autre chose alors j'ai arrêté de l'appeler; Enfin je sais que les ados ont tous un passage comme ça, mais là c'est long, heureusement avec sa soeur, qui est plus grande, on se voit très souvent.
Passez un bon dimanche, je ne sais pas si je passerai demain. :-*


catherine (50) répond Posté le 22-05-2010 à 10:58
pardon pour la faute d'orthographe !!!!!!!!!!!!! "je vais" gérer !!!! O:-)


catherine (50) répond Posté le 22-05-2010 à 10:54
Bonjour à toutes, j'ai dérapé hier soir . . . X( mais je vai gérer ce midi. Comme c'est mon anniversaire, ce soir nous améliorons les choses. Avec tout le régime, nous mangeons beaucoup de poisson et de viande blanche : du coup grillade de viande rouge. Demain c'est fête et j'ai belle-maman : ce sera du canard ou . . . je ne sais plus que faire à manger : finalement des magrets ? ? ?? Lundi je reprends sérieux.
Ma fille a terminé jeudi son année universitaire, je pense que c'est bon pour l'examen. Du coup, elle reste une semaine à la maison avant de repartir en stage pour 15 jours. Le fait de l'avoir pendant la semaine va m'encourager à tenir !!!
Bravo pour les patates !!!! j'essaierai de vous mettre une photo du potager mais pour l'instant, la pousse n'est pas spectaculaire !!!
Bonne journée à toutes. Moi, je pars à la déchetterie, avec le beau temps, je commence à vider les bâtiments, particulièrement encombrés. Depuis que nous avons repris la maison après mes beaux-parents, nous n'avons pas encore fini de vider les bâtiments !!. . ..


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2010 à 09:44
tout au fond derrière le grillage vous voyez les dindes du voisin, juste devant j'avais mis aussi des plants de patates , donc ça me laisse un espace entre les patates du bout et celles de droite

bon je file

gros bisous à chacune


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2010 à 09:41

coucou les filles

quand vous parlez de la paroisse et des eucharisties, ça me rappelle bien des souvenirs !
j'ai fait ça pendant 20 ans, le stress des catés le jour des professions de Foi ! :P

voilà j'ai bien fait aller ma babelle pendant 2 jours, là je me tais ;)

ce soir j'ai les enfants, mais ma fille finit à 21h donc je prévois des crudités et repas froid poulet rosbeef

ce matin j'ai ma mammo de contrôle des 6 mois, en espérant que tout aille bien, la dernière fois elle a fait pas mal de clichés, et ça m'a foutu les jetons

le jardin avance, j'ai encore réussi à récupérer un espace à jardiner, si je continue y auara plus d'herbe du tout, je laisse un espace sur 3 cotés pour circuler
donc je pense cette fois ajouter des haricots verts sur le milieu à coté des patates

bon je vais me préparer
gros bisous à chacune et reposez vous bien, profitez aussi de vos familles



oblate (50) répond Posté le 21-05-2010 à 21:35
bonsoir! heureuse de vous lire! Catherine, on en reparle lundi. . .avec nos agendas!
Mamounette profite bien de ces derniers vrais week-end; Lulubelle verdict de la balance demain après cette semaine de reprise très réelle du regime ! Domi tu dois avoir besoin de repos maintenant, et avec le soleil le jardin va bien pousser dans tous les coins de la France,je viens d'aller arroser un peucar, c'est sec le sable!
dimanche, c'est la première profession de foi chez nos petits enfants, et la semaine prochiane ce sera une première eucharistie, cela me réjouit même si mon mari a préféré partir en Bretagne avec ses copains, bises à vous toutes, les fidèles,
Francine.


lulubelle répond Posté le 21-05-2010 à 19:06
Bonjour les filles !
Désolée, je ne suis pas passée hier soir, mais je n'en pouvais plus de cette migraine, je suis rentrée du travail, j'ai pris un cachet et je me suis couchée à 19h. Aujourd'hui ça y est c'est passé, :) jusqu'à la prochaine X(
CATHERINE contente d'avoir de tes nouvelles et que les choses semblent s'arranger pour ton épaule. Bravo aussi pour ta perte de poid. Oui en effet j'avais pour objectif de perdre 10 kg pour le mois de juin, mais ça sera pour une autre date, car après avoir bien recommencé, j'ai repris tous ce que j'avais perdu, soit près de 5kg :-bd et là je n'arrive pas à m'y remettre. Mais je sais pourquoi, je vais à un mariage le 12 juin et ça m'angoisse, car j'ai une famille qui juge beaucoup les gens sur leur physique et comme moi je ne suis pas dans la norme :-S . Heureusement je ne les vois pas beaucoup, d'ailleurs pour certains, ils vont quand même me trouver changer depuis qu'ils ne m'ont vus. :-O
Comme vous avez de la chance d'avoir du soleil, chez moi c'est pas encore le cas, enfin il n'a déjà pas plu c'est déjà ça.
Bon je vous souhaite de passer un bon week end, je pense que vous serez toutes très occupées, moi je vais mangé chez mon père, mais il faut que je l'appelle je ne sais plus si c'est samedi ou dimanche. Et j'espère pouvoir enfin profiter du soleil B-)
Bonne soirée et bonne nuit. :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 21-05-2010 à 16:53
Hello tout le monde !

Ca y est, je suis en week end pour 3 jours. Il faut que j'en profite, car le 2 juillet fini les vrais week ends et les jours fériés chômés. . . :(

Le soleil m'a encore croqué pendant l'heure du déjeuner, mais c'est normal car manger en terrasse en plein soleil avec une peau blanche. . . :-S

Sinon la semaine prochaine je serai d'après midi, donc j'aurai enfin mes matinées de libres et j'espère bien avoir suffisamment la forme pour me remettre un peu au sport. Mes repas du soir seront complètement décousus car je rentrerai qu'à 22h et donc il est hors de question que je me fasse à manger à cette heure là. On verra bien. . .

Ce soir ma fille ainée rentre à la maison pour le week end, et mes parents vont venir manger dimanche. Ca va faire du bien de se retrouver tous ensemble autour d'une table sur la terrasse. . .et sans devoir à faire :-q . Le pied !

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et un bon week end ensoleillé pour celles qui partent.
:-* Sylvie


catherine (50) répond Posté le 21-05-2010 à 09:11
Bonjour à toutes : petit retour sur le forum !!!! j'avais des soucis d'épaule et hier sous anesthésie locale, tout semble avoir été "réparé". hier soir j'étais ravie de pouvoir la bouger comme je veux mais ce matin et dans la nuit, ouÏ ouï ouï !!!!! je suis donc sous antalgiques ! mais se profile pour moi le bonheur de pouvoir nager de nouveau.
Les filles, je me suis "re-motivée" et donc j'ai stoppé net ma reprise de poids et ai perdu 3 kg ! je suis ravie. J'ai une "grande" réception fin juin et je veux perdre d'ici là au moins 5 kg. Lulubelle, il me semble que toi aussi tu avais un objectif de - 10 kg pour une date ? ? ?
Bravo Mamounette pour tes nostes : splendide
Domi, c'est magnifique la manière dont tu t'investis
Oblate, à quand cette promenade à la mer ? ? ???
Pour l'instant, ce matin, j'avais du mal à conduire mais il faut que je sois en forme pour lundi, car il y a une grande fête dans notre diocèse. J'aurai un stand pour mon journal et il faut que j'augmente le nombre d'abonnés alors. . . il faut que je sois en forme pour ce jour là.
J'ai aussi une nouvelle mission (c'est ce qui met de bons légumes frais dans l'assiette, je ne dis plus du beurre dans les épinards), donc du travail rémunéré en perspective. Des petites seulement mais c'est toujours ça !!!
Depuis quelques jours, il fait beau en Normandie et quand il y fait beau, c'est splendide, tout simplement par ce vert des prairies, lilas et pontics sont en fleurs : une touche violette partout. Le potager avance.



1611 - 1620 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen