Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
emilie (50) répond Posté le 11-05-2010 à 23:04
Oblate tu as eu de la chance pour l'aquagym nous ce matin à 8 h il n'y avait plus d'eau (panne d'electricite cette nuit et les vannes sont restees ouvertes ; à la place marche autour de la piscine .
Je reviens de cours de cuisine donnee par une dieteticienne et j'apprecie beaucoup car cela donne de nouvelles idees..
Je ne viens pas souvent en ce moment car je suis prise par la paroisse inhumations (1 par semaine ) jardinage et chorale (mariage samedi )et tous les enfants qui arrivent demain pour le (zazz )
je suis motivee en ce moment (la croisiere sur le rhin approche depart le 21 juin de strasbourg . . .
en 1 mois j'ai perdu 2kg et 3 cm de tour de taille . . . *-:)
Lulubelle ,Domi ?Catherine ,Mamounette et vous toutes je vous souhaite perseverance , bonne humeur et un joli mois de mai meme s'il est déja bien entamé
a+++++++++++emilie




lulubelle , domi mamounette , catherine etvous toutes je



oblate (50) répond Posté le 11-05-2010 à 22:19
bonsoir, l'aquagym, c'est super bien et nous sommes toutes des " futures minces grosses encore"! nous sommes avec un moniteur qui s'occupe du ROD, réseau obésité diabète donc que des comme moi!!! avec bien trop de formes! donc, pas de complexes!!et je n'enlève pas mes lunettes donc tu n'aurais pas à enlever tes prothèses auditives, et je vous assure que pour se bouger l'eau est un milieu idéal, ce que je n'aurais jamais imaginer tellement j'avais peur de l'eau, je ne prenais jamais de bain et ne pouvais pas mettre ma tête sous la douche!Domi, tu es bien courageuse ,je suis incapable de faire ce que tu fais au jardin ou dans la maison, Lulubelle , au resto fait attention à la sauce, prends une grillade ou du poisson, et pas de frites!
nous ne devons pas nous décourager, elles vont bien finir par revenir les cop's!trop d'occupation sans doute, je n'ai aucune nouvelle de Catherine..
allez, passez une bonne nuit et courage pour le travail demain!
bises d'encouragement,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2010 à 21:00
pour la piscine, c'est pas demain la veille que j'irai, d'abord je sais pas nager, et avec les formes, je préfère pas ! en + faut enlever les prothèses auditives, donc là j'entendrai plus rien
alors faire de l'aquagym c'est pas gagné :P ;)
dormez bien !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2010 à 20:55

il a fait beau hier mais pas aujourd'hui, un froid de canard

ce matin jardin, je l'agrandis peu à peu ! entre 2 parcelles où je mettais des légumes, il y avait un passage d'herbe, j'ai d'abord enlever la couche superficielle pour enlever le maximum d'herbe et relier les 2 morceaux, mais cette allée n'a forcément pas été travaillée depuis des lustres et j'en ai bavé ce matin pour essayer de soulever la terre dans un premier temps avec la fourche bêche et ensuite de la bêcher et ratisser
j'ai bien avancé mais faudra la retravailler pour l'affiner

la preuve en image
il y avait une morceau le long du grillage et un carré dans le centre du terrain donc de l'herbe sur les 4 cotés pour circuler
donc j'ai récupéré une partie qui rassemble les 2 morceaux
tout au bout des patates dont on voit bien les verts
de l'autre coté un pied de persil, près du persil 6 plants de tomates cerises
devant 10 plants de tomates ordinaires "rouge " rire
et sur l'autre coté 10 plants de laitue
on voit pas tout sur la photo LOL

là je peux dire que je fais du sport et que ça fait transpirer :P

bisous et bonne soirée à chacune


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2010 à 20:50

coucou

tout le plafond est tel que vous le voyez sur la photo

demain vérification du travail, voir si des r etouches à faire

jeudi rien ! si on part chez maman pour la journée, vois les cousins cousines et tata LOL

vendredi ce sera le pire ! le ponçage !

je vais devoir sauver le matériel informatique qui se balade d'un coin à l'autre de la pièce, avec de quoi le protéger pendant le travail, mais le ponçage , trop risqué pour la tour etc

je ne suis pas souvent sur le PC depuis quelques jours, mais j'arrive quand même après le départ de la main d'oeuvre de venir

là faut que j'aille sur les sites jmc, la journée est pas finie



lulubelle répond Posté le 11-05-2010 à 20:12

Bonsoir à toutes !
C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur le forum, c'est dommage. C'est vrai qu'au début nous étions toutes pleine d'entrain pour ce redémarrage, et on s'apercoit qu'on en est toutes au même point, on a du mal de tenir sur la durée :( Mais bon restons positives et ne baissons pas les bras, on va y arriver :)
Moi non plus, je n'ai pas tous les jours des choses intéressantes à raconter, mais je viens quand même, même si ce n'est que pour dire ce que j'ai mangé ou que j'ai encore craquer X( et je suis contente de vous lire :D
OBLATE, l'aquagym c'est bien passé ? tu as de la chance de pouvoir aller à la piscine, pour moi impossible de me montrer en maillot de bain pour le moment.
DOMI, tu dois bientôt arriver à bout de tes travaux ?
MAMOUNETTE, j'espère que tu ne stresses pas trop.
CATHERINE, LOULOU, EMILIE ou êtes vous ?
Demain j'ai une gamine que ma maman a gardé bébé et qui a 23 ans maintenant qui vient me voir, elle vient régulièrement me rendre visite, donc nous allons manger au resto, tant pis pour le régime :-O
Sinon côté météo toujours la pluie, nous avons même eu un orage à midi, on va jamais s'en sortir X(
Bon je vous souhaite une bonne soirée et à demain. :-*


oblate (50) répond Posté le 11-05-2010 à 14:33
coucou! :( qu'est-ce-qui se passe? ? ? y a personne! mais où êtes vous donc?
ici, beau soleil mais vent toujours aussi froid!
je pars à l'aquagym et j'aime ça! depuis ma session pour aquaphobes,je découvre avec délices les joies de l'eau et aimerait bien finir d'apprendre à nager..;un jour peut-être!
j'espère vous lire ce soir,
bises, :-*
Francine.


oblate (50) répond Posté le 10-05-2010 à 21:15
bonsoir à vous !et bien moi, j'ai besoin de manger beaucoup en ce moment, sans que je m'en explique la raison, mon corps demande et, hélas!, je lui donne. . .pas bon du tout pour la balance! courage,les filles, le soleil va revenir et on va s'y remettre sérieusement, à nous les bons légumes du soleil: tomates, courgettes, concombres, fraises, framboises. . .ici, on attend encore un peu pour les tomates, beaucoup trop de vent glacial.
je n'en peux plus de me voir comme ça sans raison apparante, se reprendre devient important pour la silhouette et le moral!
bon,j'espère que ça ne va pas nous empêcher de dormir..; bises à chacune,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-05-2010 à 20:33

lulubelle, dans le 62 la météo prévoit 5° le matin donc pas de gelée à priori ! et mercredi jeudi, le bon Dieu est censée arroser mes plantations, alors demain si on a le même temps qu'aujourd'hui, je vais mettre mes tomates, et la nature fera le reste

ça va pas arranger mon bras de faire ce que j'ai fait aujourd'hui dehors ! tant pis, ici je suis coincée, le nettoyage pas la peine, ça fait de la poussière partout, autant aérer mes poumons et user des calories :P

j'ai quand même pris le temps de regarder le western sur la 3 cet après midi

bisous et bonne soirée à toutes



lulubelle répond Posté le 10-05-2010 à 19:44
Bonsoir les filles !
MAMOUNETTE, si manger du chocolat te déstresse, ne te prives pas, tes examens sont je pense plus important que ton régime que tu pourras reprendre après.
DOMI, tu es bien courageuse avec tous ces travaux.
Ici beaucoup de pluie ce matin un peu moins cet après midi avec quelques rayons de soleil, mais franchement avec ce temps, le moral en prend un coup. Hier je me suis préparé de la soupe de légumes, tellement j'avais froid, ça ma fait du bien, j'en ai eu encore pour aujourd'hui et le reste pour demain soir. J'ai également repiquer de la salade, pour le reste j'attends aussi que les saintes glaces soient passées.
Je vous souhaite de passer une bonne soirée. A demain. :-*



1661 - 1670 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen