Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
emilie (50) répond Posté le 28-03-2010 à 19:41
he bien les filles je ne vous suis pas (5 h . . .7h . . ..je ne sais pas me coucher alors le lendemain . . ..mon mari m'a virée pour aller à l'office des rameaux . . ..
Domi que fais-tu avec tous ces jeunes _est-ce des scouts ??,
je vois que tu es tres impliquée dans le benevola ,
Mamounette CHAMALLIERE je suis passee il y a bien longtemps voir ou apercevoir la residence d'un certain GIScard . . .
LULUBELLE nous aussi dans la manche ce n'est pas encore le printemps .
ce qui donne du temps pour les tenues de plage . . .. . ...
bonne soiree emilie


oblate (50) répond Posté le 28-03-2010 à 14:47
coucou à vous! ici aussi, dans l'Yonne c'est tout gris et triste! mais comme je suis à la clinique,je peux profiter de l'ordi! maman dort, elle ne sort pas jeudi, vendredi si tout va, elle pert encore du sang, donc, elle reste !mon frère sera là, donc,je ne suis pas inquiète (sauf hier soir où cette nouvelle du report de sortie m'a trop angoissé et où j'ai craqué sur des biscuits bien trop sucrés!)
à midi, déjeuner à la clinique: lotte à l'américaine/haricots verts et tarte au citron! super bon! et c'est rare en milieu hospitalier, ce soir, salade composée : fenouil/champignons/crevettes et qqs cérales complètes.
ce matin,lever à 5h, la chienne s'est habituée à mon heure de lever et si je ne me lève pas, elle vient pour me réveiller, c'est mon frère qui va être content quand il prendra mon lit!!!
je vous embrasse!
Francine;


lulubelle répond Posté le 28-03-2010 à 11:58
Bonjour à toutes !
Et bien je crois que ce dimanche je vais le passer devant la télé, il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors et en plus ça s'est rafraichi.
MAMOUNETTE, merci pour tes infos.
Bon ce midi moi ce sera escalope à la crème (3%) et champignons.
Je vous souhaite de passer un bon dimanche. A ce soir.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2010 à 11:13
coucou les filles

changement de programme, ma fille ne vient pas, c'est nous qui allons chez elle, et on repart chez maman avec eux

j'ai beau m'être levée à 7h15 je suis pas en avance

gros bisous et bon dimanche à toutes


mamounette sylvie (03) répond Posté le 28-03-2010 à 08:22
Bonjour tout le monde

J'étais tellement sur le genoux vendredi soir et hier que je n'avais pas tellement envie de "parler", ce qui explique mon silence. Hier nous avons visité le nouvel appart de ma fille à Chamalière, il est sympa mais situé plein nord et j'espère que ce ne sera pas trop tristounet. Nous avon également acheté le carrelage pour notre terrasse.
Samedi sera le vrai déménagement avec les meubles, et nous avons déjà réservé le camion.

Sinon côté régime c'est pas terrible, là je suis dans la vague où j'ai pas envie. Vendredi soir c'était le loto des écoles, donc sandwich et gâteaux, et hier quand on est rentré j'avais pas envie de faire à manger, nous avons fait ce que l'on appelle une "trempette", qui n'est ni plus ni moins qu'un petit déjeuner. Donc j'ai dû manger au moins 6 tranches de pain de mie grillé beurré.

Pour ce qui est des hémorroïdes, moi j'ai appris que la cause essentielle était la constipation, parce qu'elle oblige à "pousser", et c'est ça qui est pas bon. C'est pour cela qu'il est recommandé de boire et de manger bcp de légumes, car l'eau est réabsorbée par l'organisme et il faut qu'il en reste dans les instestins pour évacuer. Donc il faut boire et éviter de pousser trop fort lorsque l'on va à la selle.

Voilà, donc ce midi c'est tomates farcies et ce soir champignons avec salade verte.

Et demain "re" debout à 4h50 pour ma dernière semaine de stage.

Bon dimanche à toutes.
Bises, Sylvie


lulubelle répond Posté le 27-03-2010 à 20:48
Et bien vous êtes toutes très occupées aujourd'hui, personne sur le forum.
Je vous souhaite tout de même une bonne soirée et une bonne nuit.
Peut être à demain.


lulubelle répond Posté le 27-03-2010 à 09:13
Bonjour les filles !
J'espère que vous allez bien, moi je me suis levée sous un grand soleil, ciel tout bleu, mais là de nouveau ciel tout gris, dommage. . .
Pour la pesée de ce matin, - 1,100 kg, je suis contente, mais avec mon hémoroïde, je n'ai pas craquer sur les gateaux au chocolat ni sur le chocolat, tellement peur d'être constipée. Avec le traitement, elle a désemflée (oh l'ortographe) je n'ai plus mal, mais j'ai toujours cette grosseur, j'ai vu sur internet que cela pouvait mettre plusieurs semaines à partir, on verra.
MAMOUNETTE, toi qui fait des études d'aide soignante, tu peux peut être me renseigner à ce sujet.
Bon je vous laisse, j'ai mis mon lit à la fenêtre mais là il faut que j'aille le faire car je crois que la pluie n'est pas loin.
A +


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2010 à 20:27
coucou les filles

oblate c'est bien que ta maman aille de mieux en mieux
tu as peur que la balance de ta maman te donne 3 kgs de +, d'une balance à l'autre ça varie , parfois pas dans le bon sens !

lulubelle sourire pour les vitres, ben oui on est bien obligée de s'y coller de temps en temps
comme les pluies sont annoncées pour quelques jours je me contenterai de l'intérieur pour le rdc

ce matin : un projet déterminé pour le 20 et 21 mai, 2 jours dans un bois, stands sous les arbres, mais on dort pas là bas LOL
donc ça va être 2 jours épuisants
1er jour et second jour 22 groupes de 20 enfants à qui faudra expliquer les dangers qui les guettent au collège !
pour mon asso les dangers liés aux bruits MP3 puis après discothèque concert et tunning dans les voitures

donc faut expliquer le même topo 22 fois , 20 enfants pas évident car c'est trop nombreux, ils écouteront pas tous ! mais bon ça c'est leur problème !

en rentrant j'ai repiqué un pot de ciboulette et 6 pieds de fraise
soleil vent et averse, temps mitigé

bisous et bonne soirée à chacune


lulubelle répond Posté le 26-03-2010 à 18:24
Bonsoir à toutes !,
OBLATE contente que ta maman se rétablisse bien, et continue à bien te reposer.
DOMI, je crois que c'est pour tout le monde pareil, dès qu'on fait nos vitres le lendemain il pleut, c'est bien connu, mais bon à un moment on est bien obligé de les faire.
Chez moi, journée pluvieuse et fraiche, j'ai remis le chauffage car il fait un peu cru dans la maison, et on nous annonce ce temps pour tout le week end, super. . .
J'espère que votre journée s'est bien passée pour toutes, ce soir encore travail donc diner de bonne heure, soupe de légume, salade de mâche et jambon de bayonne, et un yaourt, une pomme dans la soirée.
Comme tous les jours, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain pour la pesée officielle. Bisous.


oblate (50) répond Posté le 26-03-2010 à 16:09
un petit coucou depuis la clinique, seul lieu où je peux me connecter! il fait presque très beau avec une averse de temps en temps. . .Maman se porte de mieux en mieux elle ne sortira que jeudi, jour où mon frère arrivera , moi,je rentre le vendredi saint, pour être présente au baptême de notre petite Ottilie à la vigile pascale!
en ce qui concerne le régime, ici, c'est plus facile: pas de gâteries dans les placards de Maman, mais,je ne monterai pas sur sa balance, cela attendra la semaine prochaine, je promène la chienne matin et soir, dans les champs, la nature se réveille, c'est chouette d'entendre les oiseaux, ce matin,j'ai vu un lièvre et même un couple de chevreuils, ce séjour me repose bien, et que j'en avais besoin!
j'espère que vous allez aussi bien que possible! courage, nous les vaincront ces kgs!
bises à vous toutes,
Francine.



1901 - 1910 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen