Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
titine (08) répond Posté le 21-03-2010 à 20:34
bonjour à toutes je m'appelle titine j'ai commencé le 4 janvier perdue 8 kg ensuite plus rien pendant 2semaines et puis 1 kg de moin ça fait 9 kg en moin il en reste 7à perdre ,il faut tenir ça devient bon bisous à toutes et tous


lulubelle répond Posté le 21-03-2010 à 20:09
bonsoir,
Et bien pas grand monde sur le forum aujourd'hui on voit que vous êtes toutes en week end et dans vos occupations, c'est bien ça empêche de penser à manger.
Pour moi la journée c'est passée sans écart, c'est exceptionnel pour un dimanche. Midi j'ai mangé une escalope de dinde, salade de mâche, un yaourt et une pomme, ce soir deux tranche de jambon, 100g de pates, un yaourt et un fruit.
Bon demain la semaine recommencera sur de bonnes bases, et en attendant je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous à demain


lulubelle répond Posté le 21-03-2010 à 09:04
Bonjour à toutes !
Délolée, pas eu le temps de passer hier soir.
J'étais invitée, et nous avons mangé de la fondue vietnamienne, j'en avais jamais mangé. C'est sympa, et pas gras donc ca m'allait. En fait, il s'agit de viande de boeuf que l'on fait cuire dans un bouillon pleins d'épices, avec nouilles chinoises, soja, champignons etc. . . Ensuite quand votre viande est cuite, vous prenez une galette de riz et vous vous faites un nem, avec les ingrédients que vous voulez, salade, riz cantonais, nouilles, soja etc. . . et vous mangez ça avec une sauce pimenté, ce que j'ai évité vue l'hémoroïde que j'ai encore.
Voilà, j'ai passé une bonne soirée avec mes amis, on a bien rigolé, ça fait du bien.
Ce midi je ne sais pas encore ce que je vais manger on verra.
En attendant je vous souhaite une bonne journée. A ce soir.



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2010 à 08:05
coucou les filles ,

je suis tombée du lit !

alors hier soir !!!

ouf j'ai été sage, j'ai juste mis un sachet de noix de cajou, et après tomate concombre coeur de palmier baton de surimi
en dessert j'avais mis une petite assiette de biscuits chocolat et des chocolats individuels sous sachet, pris 2 biscuits
mais avec la raclette party pris 300g par rapport au matin , mais c'est rien, il y a plus à grignotter de biscuits salés dans la semaine donc ça va redescendre

bon de toute façon entre samedi 13 et samedi 20 j'ai quand même perdu 700g

il reste un paquet pas ouvert, y a pas 50 solutions je dois le planquer, je peux pas le laisser dans le living, trop dangereux

ce midi des moules (non ! pas de frites)
ça devrait aller !

bisous et bon dimanche à toutes


mamounette sylvie (03) répond Posté le 21-03-2010 à 07:50
hello tout le mon every body !!!

Y a plus personne sur ce forum ? Serait ce le printemps qui vous donne des ailes et êtes très occupées ?

Pour ma part, j'ai bien avancé sur ma démarche de soins hier après midi, mais je sais que j'en ai encore pour la journée.

Ce midi ce sera pavé de truite avec des haricots verts, yaourt et pomme.

J'espère que pour vous tout va bien.
Bon dimanche
Sylvie


lulubelle répond Posté le 20-03-2010 à 08:11
Bonjour à toutes !
Chez moi aussi levée sous un ciel gris, il ne pleut pas pour l'instant mais ça ne saurait tarder.
Pour la pesée de ce matin -800g ça va je suis satisfaite, mais ce soir invitée alors on verra.
Bon je vous laisse je vais aussi prendre ma douche et je vais aller à la pharmacie chercher quelque chose pour les hémoroïdes.
A plus tard.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2010 à 07:53
mamounette, Aïe ! hein !! je connais ça ! en ce moment plutôt les genoux, mais les lombaires c'est pas génial non plus !

de la flotte !! pfff ! c'était trop beau ! d'où notre empressement à courir dans le jardin quand il y a 3 jours de soleil

surprise, je bois une gorgée de ma tasse de café (de l'instantané) j'avais pas mis le café !
pas bien réveillée la domi !
popol déjà levé , madame pique pique vient à 8h

faut que je réfléchisse au menu du soir, mais comme j'ai pas ma fille pas besoin de dessert calorique, mon fils et sa copine ne prennent pas de dessert
ça va limiter les dégâts !

faut pas se peser le samedi LOL
je pesais 600g de moins que ce matin !!! grrr !!!

donc revenu au poids de stagnation !
mais maigri quand même par rapport à samedi dernier

bon je vais passer dans la sdb avant l'arrivée de l'infirmière

bisous et bon samedi


mamounette sylvie (03) répond Posté le 20-03-2010 à 07:10
bonjour tout le monde

Et bien aujourd'hui je me lève avec un mal dans le bas du dos, il y avait longtemps. . .du coup j'ai pas pu rester couchée un peu plus longtemps pour récupérer de ma semaine. Ce sera peut etre pour demain.

à+
sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2010 à 23:02
ah oui, maman avait oublié de prendre des biscuits apéro donc c'est

elle avait un gâteau au congelateur qu'elle a oublié de sortir donc c'est

en dessert j'ai quand même eu une tranche de glace viennetta à la crême brulée LOL


lulubelle répond Posté le 19-03-2010 à 19:57
Bonsoir à toutes,
Encore une belle journée ensoleillée et chaude que ça fait du bien.
DOMI, on va essayé de méditer sur ces conseils. Pour moi aujourd'hui, côté régime, la journée c'est bien passée.
Par contre depuis midi, chose qui ne m'est jamais arrivée, j'ai une grosse hémoroïde, que cela est gênant, j'ai regarder un peu sur internet, mais j'ai arrêté, car ça ne me rassure pas, des fois vaut mieux s'abstenir de lire trop de chose, car on a l'impression qu'on a toutes les maladies.
Demain j'irai à la pharmacie chercher quelque chose car s'est désagréable. Bon j'arrête de vous parler de mes problèmes hémoroïdaires.
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Rendez vous demain pour notre pesée.
bisous.



1941 - 1950 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen