Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
oblate (50) répond Posté le 16-03-2010 à 18:59
eh bé! t'es battue Domi! j'en ai 61. . .et après une série de piscine pour aquaphobes, je vais à l'aquagym, c'est super bien,pour l'an prochain,je vais chercher un autre cours, car un par semaine ne me suffit plus! j'ai découvert combien on est bien.;;je me surprends à aimer l'eau ailleurs que dans mon verre! mais au retour, craquage sur le chocolat !Emilie, je vais chez une hypnothérapeute à Coutances même, c'est une femme formidable!j'apprécie son travail. . .elle me soutient vraiment beaucoup seulement, elle n'est pas remboursée par la sécu! tant pis!
ce soir, dîner léger pour moi: épinards et blanc de la poule au pot..yaourth0%!j'ai vraiment trop de mal à tenir !
à+, Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2010 à 18:42
pour ce qui est de me mettre en maillot là je le ferai plus non plus !mais vous devez être + mince que moi je crois et + jeune aussi ! NON !!

j'en ai 57 ; 58 en novembre

bisous et bonne soirée


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2010 à 18:39
mamounette, j'en ai profité ! du soleil
opération jardinage hier et aujourd'hui
j'ai biné et sarclé , et mon mari a fini de bêcher ce que j'ai commencé hier
donc après avoir ratissé la partie b^échée hier, j'ai repiqué des patates roses qui germaient à la cave
cette année je prend de l'avance, l'an dernier on est arrivés dans ce village en avril, le temps de s'installer et des travaux à la maison, j'ai rien semé ni repiqué avant juin !
je me garde un espace pour des tomates et de la salade
demain si le temps est encore beau je ferai aussi des patates mais normales

la marche 6 bornes je pourrai plus le faire à cause des épines dans les pieds, mais j'aimerai bien faire un peu de vélo quand il fera un peu + chaud
12° c'est pas encore le moment !

j'ai regardé l'émission ce matin , je pense acheter le nouveau bouquin de jmc

pour celles qui l'ont pas vue je pense que c'est possible de la voir sur internet, mais il passe ce soir sur la 5 aussi

bisous et bonne soirée à chacune


emilie (50) répond Posté le 16-03-2010 à 17:43
Mamounette ROD c'est reseau obesite diabete se sont des activites et un suivi medical pris en charge si envoyé par un medecin je n'etais aps tres enballée mais finalement c'est pas mal et ça motive; mais pour ceux qui travaille c'est un peu difficile
ne te decourages pas tu menes plusieurs bataille à la foi et tu dois etre fiere de toi
LULUbelle ne crains pas le regard des autres et dans l'eau bouger est plus facile
Oblate on m'a dit que le psy d'agon faisait de l'hypnose et j'ai vu un prospectus à la clinique ou on propose des seances de détente à confirmer .
je repars au jardin il y a tellement a faire je vais m'asseoir au pied de l'ouvrage !!!!!!
Catherine tu dois planter !!rediger , et nous t'attendons toutes
a+++


mamounette sylvie (03) répond Posté le 16-03-2010 à 16:39
bonjour les filles

Nous aussi nous sommes sous le soleil, et tout à l'heure j'ai "goûté" assise au soleil. Le plus navrant dans tout ça, c'est que j'ai supprimé les tablettes de chocolat depuis des semaines, que je n'achète plus de crèpes whaou, mais que je me mets à manger les gâteaux de mon mari, genre prince. C'est varaiment n'importe quoi, avant je n'en mangeais pas, mais comme j'ai tout éliminé autour de moi alors je craque pour ses gâteaux. . .
Je me désespère, serais je un jour suffisament adulte pour me sevrer de toutes ces cochonneries?
En plus le matin à l'hopital on se fait un petit déjeuner vers 10h, et je sens bien que plus les jours avancent plus je grignote avec elles !!! pauvre de moi qui n'ai pas plus de volonté que ça !

Ce midi c'était donc petite escalope de volaille avec des haricots verts, un carré de fromage frais sur une tranche de pain. A 16h 3 gâteaux prince, et ce soir 2 oeufs à la coque sans mouillette, avec des lentilles et un yaourt. Peut être une pomme en plus. Le plus dur va être de me restreindre en lentilles, car j'adore ça.

Sinon c'est quoi le ROD ?

bravo Emilie 50 pour ton esprit sportif. . . 6 km à pieds en 1h, c'est une bonne cadence. + l'aquagym. . .je t'envie ton énergie.

Maintenant il faudrait que je travaille sur une démarche de soins que j'aurai à rendre début avril, mais en me levant le matin à 4h50 je n'ai pas vraiment envie de m'y mettre. On va voir. . .

Bonne soirée à toutes. Profitez bien du soleil.
Sylvie


oblate (50) répond Posté le 16-03-2010 à 14:53
bonjour! quel beau soleil !
j'espère que vous gardezvotre pêche! c'est génial et ainsi,vous me remontez le moral !merci++++
cet après-midi,je vais à l'aquagym avec le ROD, je ne suis pas alleé marcher hier, car,nous sommes allés dans les dunes avec mon mari, il faisit si beau que le bord de mer est plus agréable que le tour du stade, n'est-ce-pas Emilie? le ROD fait de la sophro? et de l'hypnose? ? ? tu m'étonnes !
bises et bonne après-midi ensoleillée,
Francine.


lulubelle répond Posté le 16-03-2010 à 13:04
Bonjour à toutes,
Ici le soleil a bien du mal à se lever.
EMILIE, 6 km en 1 heure c'est un bon rythme dis moi. . .
L'aquagym. . . comme j'aimerai pouvoir aller à la piscine, mais je ne suis vraiment pas prête, on me dit que je suis bête de me mettre des barrières comme ça, mais vraiment je serai incapable de me montrer en maillot à la piscine.
Pour ce midi je me suis fait un hachis parmentier diététique, on a eu un apéro pour l'anniversaire d'une collègue, je me suis contentée d'un verre de jus d'orange et d'un feuilleté.
DOMI, j'espère pouvoir me mettre au jardin dimanche.
Bon je vous souhaite une bonne après midi à ce soir.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2010 à 08:39
la sophro j'ai acheté un CD pas encore essayé, ma surdité m'empêche de le faire en groupe, on doit fermer les yeux et si je les ferme je ne saurai pas ce qu'elle dit, je lis sur les lèvres, j'ai essayé une fois !

pour ce qui est de l'amitié des copines, je suis accro ici !! sourire
et j'ai aussi des forums privés. . . 1 avec des anciennes d'ici, on se connait depuis 2 ans et on forme une sacrée équipe éparpillée dans toute la france

et 1 que j'ai remis en route pour les nouvelles filles d'ici aussi
donc si le coeur vous en dit , vous me le dites
celui là est bien car on peut mettre des images vidéos, et j'ai plein de rubriques intéressantes

http://fampoux.xooit.com/index.php

il y a une rubrique que vous verrez pas si vous êtes pas inscrite c'est celle où on discute comme ici
j'ai la possibilité de rendre invisibles des rubriques pour que ce qu'on confie soit pas visible sur toute la planète !!

y compris une rubrique de recettes WW

bon je file , mon mari est levé

bises


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2010 à 08:23
coucou les filles

la journée s'annonce ensoleillée, il arrive encore un peu dans la brume mais il va pointer le bout de son nez

ça y est ! je vois enfin caliméro, donc vous le voyez dans un hamac qui n'est autre qu'une banane

je vais continuer de bêcher mon coin de terre pour les semis, après c'est pas tout faudra la ratisser, mais chaque chose en son temps ! LOL

Emilie, si je devais redire tout ce que j'ai déjà confié ici sur ma vie, vous seriez ébahie, non rassure toi je remonte toujours la pente, mais y a des jours + compliqués quand même, on ne peut pas ne rien éprouver devant certains événements de la vie

je vous fais des gros bisous, ah oui JM cohen est à la télé ce matin dans l'émission de sophie davant, donc je vais surement regarder, il présente son nouveau livre
ce soir dans une autre émission aussi pour celles qui peuvent pas le voir dans la journée

bon mardi à toutes


emilie (50) répond Posté le 16-03-2010 à 07:59
bonjour les filles ,je pars à l'aquagym ,hier j'ai fait 6 km de marche nordique en 1h bonjour les corbatures apres
(Pour les respirations j'ai lu et si ça venait du ventre de pallardy )et j'ai fait de la sophro pour celles qui auraient le temps il parait que l'hypnose marche aussi je vais ua ROD et ils proposent tout ça a moindre cout
POUR DOMI je sais que les gros soucis c'est pas facile agerer mais c'est à ce moment la qu'il faut apprecier tout ce qui vient de bon (un sourire l'amitie je suis passeé par laet c'est comme ça que je m'en sort
bonne journee et en route pour notre reussite emilie



1971 - 1980 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen