Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
emilie (50) répond Posté le 26-03-2010 à 10:53
coucou les filles moi aussi je suis dans le menage , pour les careaux il faudrait que j'attaque ceux de la veranda ;
repas fromage blanc et legumes j'ai trop lache hier(coup de cafard )
Domi je vais suivre tes conseils je ne bois pas assez .
bonne journee emilie


catherine (50) répond Posté le 26-03-2010 à 10:10
Bonjour à toutes,
5kg, Lulubelle : bravo. Moi j'avais repris du poids ++++ ces dernières semaines mais je crois que ça va aller pour la pesée de demain, les conseils de la diététicienne devraient s'avérer payants !!!!. . .
Mamounette, tu m'as fait rire et encore plus avec la réflexion de Domi. Voilà ce que c'est de s'appliquer !
Je connais un peu et le mannequi est rigide.
Ce matin, il fait beau. ménage et cuisine (ça revient tout le temps). Diet ce midi : crevettes et chou chinois avec champignons peut-être. fin de semaine terrible : diner à la maison : j'ai opté pour une salade et poisson fumé puis chevreuil avec purée carotte-navets, dessert ? ? ?? avez-vous des idées hypocaloriques bien sûr !!!!
dimanche, fête des rameaux et repas paroissial mais j'ai opté pour le saumon. . .
Bonne journée à toutes, il faut que j'avance car cet après-midi, je dois me remettre à un dossier qui tarde.
Catherine


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2010 à 20:34
mamounette bin bravo t'as cru que c'etait georges clooney ! hein
j'ai du mal à ne pas rire ! LOL

catherine les calcifications sont dans mes 2 pieds sous les talons, difficile pour marcher, j'ai pas bu ma tite bouteille, je suis une vilaine !!

emilie le chat près de la souris , fait attention ! hein

temps mitigé pour nous, soleil pluie, j'en ai fini avec les branches de sapin qu'on jette en ce moment à la déchetteir, dernier voyage prêt dans la remorque pour demain s'i fait pas trop mauvais

au matin j'ai ne réunion à 9h30 donc je passerai + tard dans la journée

j'ai commencé les vitres à l'intérieur pour le rez de chaussée, des 2 cotés pour les chambres
mais quand je fais des vitres il pleut !
je vous souhaite une très bonne soirée
bisous


emilie (50) répond Posté le 25-03-2010 à 20:18
bonsoir à vous
je suis rentree mercredi de paris j'ai prolonge mon sejour à cause des creves ..
je n'arrive toujours pas a remonter le site alors pas facile pour reintegrer.. le fiston va voir le probleme demain.
je tape a l'ordi avec mon chat pres du clavier mais il ne touche à rien !!!!!
regime assez raisonable mais hier envie de chocolat et j'ai bien craque . . .

bon retour a catherine
bonne soiree lulubelle ; domi ; felicitations mamounette a+




lulubelle répond Posté le 25-03-2010 à 18:32
Bonsoir à toutes,
En effet MAMOUNETTE, pas grand monde sur le forum aujourd'hui, mais non moi je ne me suis pas envolée, j'ai encore bien les deux pieds collés au sol.
Un bleu à la lèvre en faisant du bouche à bouche, il faut le faire (lol)
Côté régime, tous ce passe bien cette semaine, j'espère avoir perdu mon kg pour samedi. Ce soir ce sera carotte et pomme de terre vapeur, et deux tranches de roulé de porc, un yaourt et un fruit.
Bon je vous laisse, je viens de rentrer du travail et je repars dans une heure tenir la caisse de notre cinéma, donc pas beaucoup de temps, heureusement ce n'est que pour deux semaines.
Je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit.
bisous et à demain.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 25-03-2010 à 18:21
bonjour à moi même puisqu'il n'y a personne aujourd'hui. . .

Aujourd'hui, 2ème partie de ma formation aux gestes et soins d'urgence. Et bien je suis rentrée avec un souvenir, car j'ai réussi à me faire un bleu à la lèvre inférieure en faisant du bouche à bouche au manequin. . . Je vais être belle demain pour aller bosser. . .

Côté repas, ce midi c'était la cafète, mais c'est bon, j'arrive à controler. Ce soir c'est haricots verts à la tomate et pavé de truite + yaourt nature.

Que de vent aujourd'hui, c'est peut être pour ça qu'il n'y a personne, vous vous êtes toutes envolées. . .

Bisous et à demain.
Sylvie


lulubelle répond Posté le 24-03-2010 à 18:05
Bonsoir à toutes !
Encore une belle journée ensoleillée, que ça fait du bien. . .
CATHERINE contente de te revoir, et je suis sure que tu vas y arriver. Je te remercie de ton admiration, mais nous sommes toutes méritantes. Depuis que j'ai repris le régime, j'ai du perdre un peu plus de 5kg, encore une bonne dizaine et on verra.
MAMOUNETTE, bravo pour ton examen, tu as eu une très bonne note.
Pour revenir à l'hydratation, je bois entre 1,5l et 2 litres d'eau par jour, j'ai toujours un verre et une bouteille d'eau à disposition et je bois à tout moment même si je n'ai pas soif.
Ce soir ce sera soupe de légumes, thon au naturel avec des pates et un yaourt.
Je me suis cuit des asperges et une cuisse de poulet pour demain midi, avec carotte et pomme de terre.
Je travaille ce soir, je remplace la caissière de cinéma pendant 15j, du mercredi au vendredi soir, donc je vous souhaite déjà de passer une bonne soirée et une bonne nuit. bisous et à demain.


catherine (50) répond Posté le 24-03-2010 à 17:11
ça y est, j'ai pris le temps de tout lire !!!
Bienvenue aux nouvelles, bon courage Oblate auprès de ta maman et Emilie, profite bien de ton petit fils.
La vie ne semble pas t'avoir épargnée Domi et tu as gardé une "pêche d'enfer" ! Bravo. C'est fou ce que les femmes sont capables de se dépasser.
Lulubelle, je suis admirative de ton parcours. Combien as-tu éliminé depuis que tu viens sur ce forum ? ? ?. . .
Mamounette, bravo pour ta note, c'est vraiment très prometteur pour l'examen final.
Bon, je redémarre et j'en ai marre de redémarrer donc, c'est la dernière fois !
Ce matin, j'ai demandé conseil à un diététitienne. je ne sais pas combien ça m'a coûté mais elle était vraiment sympa.
Je vais essayer de suivre vraiment les menus et la semaine prochaine, je commence par du lieu noir aux pommes et céleri. . . Il faut que j'y arrive. Je vais aussi me faire soigner mon épaule non mes deux épaules calcifiées. . . votre conversation sur l'hydratation m'a beaucoup intéressée.
Il y a de l'orage, je vais débrancher l'ordinateur !. . ..
à bientôt
Catherine


mamounette sylvie (03) répond Posté le 24-03-2010 à 16:07
bonjour tout le monde

Encore une journée qui se termine bien côté boulot ; ce matin j'ai eu ce que l'on appelle une mise en situation professionnelle, c'est à fire que j'avais un patient à présenter, son histoire, ses maladies, ses opérations, et tout ce qui n'allait pas dans sa vie quotidienne , et après j'avais ce qu'on appelle le soin, qui était l'aide à la toilette. Et j'ai eu 14,5 / 20, donc j'étais très contente car mon travail de ce week end à payer. Ca me donne confiance pour le "gros" examen de pratique du mois de mai.

Sinon côté repas, ce midi c'était concombre, champignons et poireaux à la vinaigrette, une tranche de pain et un fromage blanc.
Ce soir c'est poisson courgette et yaourt nature (+pomme si j'ai encore faim).

Voilà vous savez tout, ou presque.

A si, ma fille ainée qui a 21 ans, redéménage encore une fois. Cela va faire la 6ème ou 7ème fois en 3 ans 1/2.
Elle aura essayé des apparts seule, en coloc chez une grand mère, en coloc avec une copine, et là c'est la séparation avec son copain. Ca faisait quand même 1 an qu'elle avait pas bougé. . .. . .. . ..

Bon allez cette fois je vous laisse
Bonne soirée à toutes
Sylvie


catherine (50) répond Posté le 24-03-2010 à 09:11
Mon dieu !. . . ça fait si longtemps que je ne suis pas venue sur le forum !!!!!
je n'ai lu que la première page et je lis des choses très intéressantes et il parait même qu'il y a des nouvelles !
Je trouve tout cela formidable.
C'est décidé les filles : je m'y remets et sérieux cette fois comme en mars 2009. Donc, C'est parti pour la chasse aux kilos.
Je crois que j'entrevoie l'issue du tunnel. J'ai terminé mon journal d'avril (il était temps). Aujourd'hui et demain une autre mission d'église à rédiger et un peu de ménage !!!! alors peut-être la mission jusqu'à vendredi. La semaine prochaine, je termine un dossier professionnel et la semaine de pâques, la vie devrait retrouver un rythme plus normal.
Point de vue poids, j'étais en bas de ma dizaine et maintenant, j'en suis tout en haut !!!! Mais ces kilos devraient être assez rapide à perdre si je ne déroge pas !
Je vous souhaite une excellente journée à toutes et vais prendre le temps de vous lire dans la journée
Catherine



1911 - 1920 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen