Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
emilie (50) répond Posté le 19-03-2010 à 19:31
un petit coucou de paris je garde mon petit fils (qui gazouille aupres de moi )
bravo pour mamounette , pour moi pas de pesee je verrais amon retour
l'idee fromage blanc et legumes interresante car la galette c'est rengaine
on garde le cap bon week-end emilie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2010 à 19:28
je suis rentrée ..

je viens de trouver sur un blog d'une psy des conseils pour gérer nos stress , émotions au quotidien, donc pour le lâcher prise

la psy (cécile pour celles qui connaissent)

Voici 6 clés pour apprendre à Lâcher Prise :

Petits trucs faciles et pratiques à mettre en application dès aujourd'hui !


- Se limiter à 5 minutes d'attention sur une pensée désagréable !
Au delà, trouver quelque chose d'agréable à faire ou à penser pour compenser !


- Durant ces 5 minutes, identifier clairement quelle est l'émotion ressentie et la nommer : peur, colère, tristesse, rancoeur, inquiétude, angoisse ??

- Durant ces 5 minutes, trouver l'émotion inverse à cette émotion et trouver comment agir concrètement dans l'heure qui vient pour provoquer cette émotion inverse ?


- Durant ces 5 minutes, se demander ce qu'il y a finalement de bon à tirer de cette situation ? Il y a toujours un bénéfice, même à la pire des situations !

- A la fin de ces 5 minutes, prendre trois profondes respirations ! Inspirez au maximum par le nez, restez 3 secondes en apnée les poumons pleins, puis expirez lentement par la bouche.


- Suite à ces 5 minutes, passez à l'action ! Faites ce qui pourra provoquer une émotion agréable inverse, dans une action qui n'a rien à voir même avec la situation de départ !

voilà on va essayer d'y penser ! hein

bisous et bonne soirée à toutes


mamounette sylvie (03) répond Posté le 19-03-2010 à 16:00
Ca y est les filles, c'est enfin le week end. La semaine s'est bien passée, mais je suis fatiguée de me lever tôt. En plus je ne vais pas cômer ce week end car il faut que je fasse ma démarche de soins que je dois présenter mercredi tout en faisant une toilette au lit d'une personne âgée, et en plus mardi matin j'ai un oral pour valider un module de ma formation, ce qui fait que samedi ou dimanche il va falloir que je m'y prépare et que je me remémorre la situation que j'ai vécu en stage et qu'il a fallu déjà rendre sur 5 pages à l'écrit.
Je me demande si là je suis clair. . .j'en doute.

Ce midi c'était poisson et pommes cuites, avec un carré de fromage et une banane.
Ce soir c'est couscous en boite et yaourt.

A 17h j'ai rdv chez le toubib pour qu'il essaie de me sevrer des anxiolytiques que je prends depuis presque 3 mois. J'espère que je garderai mon entrain et ma bonne humeur et que ça n'aura pas l'effet inverse.

Je vous souhaite donc une excellente soirée. Ici nous avons finalement eu du soleil toute la journée. Il fait bon mais il y a du vent.

Bisous
Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2010 à 07:26
coucou
suis matinale ce jour ! je vais passer dans la sdb + tôt que d'habitude
l'infirmière vient faire la prise de sang à popol (vérif du psa pour la prostate) avant la visite chez le toubib mardi matin

ce matin on part chez maman pour la journée, ciel gris ! sniff, il faudra attendre dimanche pour avoir le soleil

on y a goûté et on veut plus qu'il s'en aille !

je vous offre le café ou thé , café noir pour moi
ce matin le poids a baissé (102.2)faut maintenir le cap surtout en fin de semaine, et cet après midi, j'échapperais pas au traditionnel éclair au chocolat !

bisous et bonne journée à chacune


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2010 à 21:00
lulubelle c'est pas toujours le lendemain qu'on voit les méfaits ! mais le surlendemain, mais si ta fait le nécessaire aujourd'hui pour te rattrapper c'est parfait

gros bisous et bonne soirée à chacune


lulubelle répond Posté le 18-03-2010 à 19:27
bonsoir à toutes !
Félicitation MAMOUNETTE pour ce kg de perdu. Moi je stage, mais au moins je ne grossit pas, mais des fois je n'y comprend rien. Hier à midi nous avons fêté l'anniversaire de mon père, nous avons mangé de la tartiflette (pas diététique du tout !) et ma nièce avait fait un gateau au chocolat, j'en ai pris deux fois et elle m'a donné le reste que j'ai mangé hier soir, et bien ce matin j'étais à -200g alors que cela faisait depuis lundi que je stagnais. Enfin c'est comme ça.
Aujourd'hui grand soleil, j'ai fait une grande promenade avec mon chien en rentrant du travail, et là j'ai déjà mangé, steak haché, salade de mâche, un sveltesse au chocolat et une pomme. Demain midi ce sera escalope de dinde et courgette braisées, c'est pas ce que j'aime le mieux mais ça change.
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain. Bisous.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2010 à 17:11
coucou
pour moi j'ai lavé les chiens , fais quelques courses et vient de faire du rangement dans le box jardinage, je viens d'y ajouter une étagère métallique pour ranger les produits jardin et fleurs
tout doucement on y arrive !
mamounette . . . fécicitations pour le kilo perdu


mamounette sylvie (03) répond Posté le 18-03-2010 à 16:37
Hello evrey body

Vous savez quoi ? j'ai enfin perdu mon premier kilo depuis 1 mois que j'ai recommencé !!! Elle est pas belle la vie ?
Je n'en revenais pas ce matin sur ma balance, moi qui mangeait les gâteaux de mon mari à 4h depuis quelques jours. . .
Reste à ne pas le reprendre.

Et vous, quoi de neuf ?
Ma journée au travail est passée très vite ; pourtant plus la semaine avance et pkus je suis fatiguée de me lever si tôt. . .

Ce midi je m'était préparée la tartiflette diététique, mais pour ne pas gâcher un pot de cancoillote j'avais mis du gruyère rapé (sans doser). Et bien je me suis régalée.

Ce soir c'est roti dans le filet de porc avec une sauce fond de veau, poireaux vapeur, yaourt et pomme.

En collation j'ai pris un sveltesse chocolat et une petite banane.

Voilà vous savez tout.

Bonne soirée à toutes.
Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2010 à 13:59
pour infos, j'ai demandé sur le forum d'Alexia un autre menu rattrappage
isabelle diététicienne me donne celui ci :

En réponse à Domi qui souhaite un autre menu de rattrapage :

Vous pouvez consommer 300g de fromage blanc et des légumes crus ou cuits sans ajout de matières grasses.

Ce menu peut être fait 2 fois par semaine à l'un des deux repas suivant un écart (donc pas plus de deux écarts par semaine !)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2010 à 08:38
salut les filles

je vais pas souvent dans les recettes moi non plus, surement à tort car y en a beaucoup

je vais prendre le livre aussi, je vais regarder pour le commander par internet, je sais pas s'il est présent dans les hypermarchés !
je commande à la fnac

hier il a fait un peu + frisquet que lundi et mardi, ça devrait monter dans le nord !

bon courage pour celles qui bossent et bonne journée à toutes, et bisous



1951 - 1960 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen