Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
emilie (50) répond Posté le 13-03-2010 à 10:30
bienvenue à Emilie 31 je pense qu'il va falloir preciser le nO
CAtherine cete semaine j'ai tenu je mets les feculents prevus achaque repas ; avant quand je voyais celles qui y arrivaient je me disais que j'etais nulle , j'ai vu le forum redemarer et progressivement la motivation revient
pour les redoublements je connais les premiers j'ai rale ce n'est pas forcement de leur faute la societe n'est pas tres encourageante
BAlance -1kg 1
bon week-end emilie 50


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2010 à 09:32
Catherine .. pour le poids je stagne, mais je sais pourquoi, j'ai qu'à pas finir les biscuits salés du week end ! grrr


catherine (50) répond Posté le 13-03-2010 à 09:17
Merci pour vos encouragements : pour mon fils, je sais qu'il y a le rattrapage mais tout de même !!!!
Je n'arrête pas de prendre du poids !. . . ce matin c'était la cata. Donc je reprends sérieux en respectant les plans de repas : c'est plus sur même si je suis certaine d'avoir assimilé la méthode mais je crois que je ne mange pas suffisamment pendant les repas et après je me jette sur la nourriture.
Enfin, je déroge ce midi : choucroute de poisson. Ce soir nous sommes invités à 18 h pour un anniversaire mais je ne sais pas si c'est un cocktail, un buffet, un repas ? ? ?? difficile de demander.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée
Catherine


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2010 à 08:22
salut les filles, bien dormi !

catherine j'ai eu aussi ce souci avec mon fils, il a fait 2 ans d'acole d'ingénieur , puis commencé une formation à domicile d'informatique (lors de la séparation avec mon mari)
puis a fait une formation GRETA anglais avec un stage à Oxford et de là a pu reprendre la fac d'anglais presque jusqu'au bout !! lui manque 3 mois en 4è année

ma fille a fait un cap bep vente, elle s'est arrêtée à 4 mois de fin d'année du BEP, elle a trouvé un boulot rapidement hotesse de caisse, là elle a eu 28 ans hier et fait depuis quelques mois une formation de prothésiste dentaire tout en travaillant, ça lui plait ! vaut mieux tard que jamais !

bon popol (mon ex mari avec qui j'ai repris la vie maritale après 9 ans de divorce) est déjà levé donc je vais sous la douche
je précise que c'est depuis son retour que j'ai repris 40 kilos !!!
je faisais 68-70 kilos en 2002 frrr !!!

bon je file . . .

bisous à toutes et bonne journée


mamounette sylvie (03) répond Posté le 13-03-2010 à 07:58
Bonjour les filles. . .

Catherine, ne désespère pas avec ton fils. . . Moi ma fille en sortant du bac c'était inscrite en fac d'anglais. Elle a fait 2 mois et a laché. L'année suivante elle est entrée à l'école d'infirmière. Elle l'a terminée, mais pas validée. Elle n'a pas voulu recommencer. Après elle s'est fait une année sans étude, et là depuis septembre elle est en fac de psycho et ELLE TIENT LE COUP!!!!elle a validé son semestre et reste motivée pour la suite. Elle part pour 5 ans de fac pour devenir professeur des écoles. Tu vois elle s'est cherché un sacré moment. Je tiens à préciser qu'elle n'est plus entièrement à ma charge, car quand elle a voulu quitté la maison pour faire ses études (il y a donc 3 ans 1/2 déjà) elle a du trouver un boulot en complément.

Sinon hier je n'ai pas trop craqué.

Le fait qu'il y ait des forums avec des psy ne me dérange pas, tout est bon dans la motivation (tant que c'est licite). D'ailleurs je t'ai vu Domi, tu es quelqu'un de très active.

Ce matin le soleil a l'air de pointer son nez, donc je serai peut être motivée pour une séance de sport. On verra bien, car j'ai déjà mes menus et mes courses à faire, et en plus cet après midi j'ai promis à ma fille (celle qui a 10 ans) d'aller lui chercher des baskets. En plus il faut que l'on passe chez mes parents car ils ont acheté un nouveau magnétoscope (et oui ça se vend encore !) et ils ne savent pas le régler.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
bises
sylvie


lulubelle répond Posté le 12-03-2010 à 21:16
Bonsoir à toutes, et bienvenue à nini et à émilie.
EMILIE, moi aussi au début de ma reprise de régime, j'avais vraiment une grosse sensation de faim, j'étais même obligée de me lever la nuit pour manger un fruit tellement j'avais faim, cela a duré un peu près une semaine et après cela a disparu.
DOMI, CATHERINE, je suis allée sur ces nouveaux forums, et personnellement je ne vois pas ce qu'ils peuvent m'apporter de plus, ce qu'ils y proposent comme solutions pour rester motivé je le sais déjà, et pour eux ça semble si facile, mais je ne pense pas que ça reflette la réalité, il ne suffit pas de vouloir maigrir pour y arriver. Alors en toute honnêteté, leurs belles paroles je m'en passerai, mais ça ne me dérange pas si certains veulent passer sur notre forum, si cela peut aider les autres à avancer. . .
Si non, grand soleil aujourd'hui, mais dimanche c'est notre carnaval et on annonce un temps "pourri", ça va être super. . .
Bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous. A demain


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2010 à 18:39
bonjour emilie
bin oui comme tu vois il y a les anciennes qui reviennent parce que à un moment donné on a perdu pieds (pourtant tu sais nager hein moi non LOL)

catherine je sais pas comment ils auraient pu faire pour prévenir tous les forums ! y en a tellement !

je trouve que depuis le début du site savoir maigrir, il y a eu bcp de progrès dans la présentation de la colonne grise, on a commencé avec moins de conseils, de rubriques, ça a bien évolué

beaucoup de choses en + dans les bonus, des nouveautés, le guide des aliments, les produits coups de coeur, les tchats, les consultations téléphoniques
peut être à ajouter une rubrique nouveautés pour expliquer ce qui se propose en ce moment avec ces animateurs

bisous et bonne soirée à chacune



catherine (50) répond Posté le 12-03-2010 à 18:27
Bienvenue Emilie. Comme tu peux le voir, nous sommes ici toutes dans ta situation : nous avons perdu, nous avons arrêté et nous redémarrons ensemble. Certaines sont efficaces et toutes très sympas !!!!!
bonne fin de journée
Domi, concernant ces animateurs, tu as raison. Il y a une grave erreur en matière de com, il ne faut jamais agir sans prévenir !


emillie (31) répond Posté le 12-03-2010 à 17:59
bonjour
j" aidéjà fait 1 regime Cohen efficace il ya 2 ans prév perte de 8 kg perdus 15 kg en association sport natation + piscine + rando
apres 2 ans repris 4kg (fetes +écarts )alors je mes uis reinscrite pour 6 mois le 8//03/2010après avoir essayé tt seule.le seul fait de m'être inscrite m'a mise ds le bain!. . ..premires jours difficiles avec écarts mais je note ces 2 dernires jours sensations de faim en baisse donc plus "controllables" reprise sport avec plaisir Alors courage à tous


emillie (31) répond Posté le 12-03-2010 à 17:57
bonjour
j" aidéjà fait 1 regime Cohen efficace il ya 2 ans prév perte de 8 kg perdus 15 kg en association sport natation + piscine + rando
apres 2 ans repris 4kg (fetes +écarts )alors je mes uis reinscrite pour 6 mois le 8//03/2010après avoir essayé tt seule.le seul fait de m'être inscrite m'a mise ds le bain!. . ..premires jours difficiles avec écarts mais je note ces 2 dernires jours sensations de faim en baisse donc plus "controllables" reprise sport avec plaisir Alors courage à tous



2001 - 2010 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen