Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2010 à 17:20
je pense aussi que tous les nouveaux adhérents au régime sont perdus face à cette multitude de forums et qu'ils ne savent plus où aller !

déjà il serait bon de supprimer tous les forums inactifs des premières années , je suis ici depuis octobre 2007 donc bien au delà de la page 8 !!
mais 2 de mes forums existent encore et ne sont plus visibles que si on les cherche

(j'en avais fait un avec tous les conseils jmc et un avec des histoires drôles en + de parlottes entre copines)

bon voilà chacune a son opinion sur ces animateurs , j'espère pour eux qu'ils trouveront leur place


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2010 à 17:15
zut je viens de faire un très long message, il n'est pas passé !

catherine . . . je disais que perso j'étais d'accord avec toi, mais j'ai pu voir que tout le monde ne l'est pas sur les forums, certaines apprécient d'autres pas, donc la stabilité des forums risque d'être ébranlée
alors je respecte l'opinion de chacune en me disant que si j'ai envie de suivre ces jeunes animateurs je sais où les trouver

par contre je dis que j'ai assez d'expérience depuis 2 ans 12 pour savoir qu'on fait de son mieux pour se soutenir les unes les autres devant nos difficultés, nos soucis de vie, mais gérer son propre régime est déjà difficile, donc gérer celui des autres encore moins, au mieux se soutenir en s'encourageant les unes les autres.
je suis venue ici parce que le thème est redémarrer, et que c'est mon but ! enfin on essaye ! et si l'une de nous tient bon on peut la féliciter

mais beaucoup de forums sont des forums de discussion, de partage de vie
comme un des miens, mais le titre de ce forum dit bien ce qu'il veut dire "parlottes entre copines"

certes je conçois que ces jeunes manquent d'expérience dans le domaine des gros soucis de la vie, ils sont jeunes
mais peut être que cette jeunesse peut nous apporter un peu de fraîcheur face à tous nos soucis quotidiens

. . ./. . .


catherine (50) répond Posté le 12-03-2010 à 16:41
et vous qu'en pensez-vous ?


catherine (50) répond Posté le 12-03-2010 à 16:40
Pour les animatrices, moi à vrai dire, cela m'importe peu. Si elles peuvent nous motiver, ça peut être bien. Ne sommes-nous pas là pour réussir ? ? ??


catherine (50) répond Posté le 12-03-2010 à 16:39
j'accepte volontiers le café, d'autant que chez moi je grelotte !!!! le temps n'est pas terrible mais j'ai déjà la chance de ne pas avoir de neige.
Je suis allée nager ce midi. Avec mon épaule, je ne peux plus nager le crawle et le papillon, ça reviendra. J'ai fait, du coup, beaucoup de battements. Je souffre moins avec le médicament qui me shoote.
Mon fils ainé n'a pas eu son semestre, je suis assez furieuse il a, si j'ai bien compris, 2 matières à passer au rattrapage en juin. Il ne va quand même pas me faire ses années en double !
Bravo Domi pour ta journée et bravo Lulubelle pour ta détermination.
Emilie, vraiment super, autrefois je savais aussi tenir plusieurs semaines sans craquer mais là, je ne sais plus.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2010 à 14:45
nini bienvenue sur ce forum

je reviens sur ce que je disais tout à l'heure, je pense pas que la présence des mots bleus satisfera tous les forums de mots noirs y compris celui ci sans doute
ça provoquera des tensions au sein des filles
restent leurs forums où chacun est libre d'aller
je crois savoir que jean michel cohen va expliquer tout ça sur son blog prochainement
une pause café ! kikenveut


nini (13) répond Posté le 12-03-2010 à 14:34
bonjours a tous j'ai commencer le lundi le programme repas a 1400 calories. franchement j'ai du mal. j'ai quitte ma region depuis 1 an et demi mais je m'abitue pas la famille et les amis me manque. depuis j'ai pris 9 kilos. Le grignotage fait partie de ma compagnie, j'ai du mal a me motivé. bonne journee a vous.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2010 à 13:56
emilie ce ne sont pas mes conseils, juste ceux de jenny que j'ai repris ici,
elle est passée ici avant hier, elle écrit en bleu
elle a un forum qui s'appelle MVD si tu as besoin d'aide pour te motiver
elle fait partie d'une toute nouvelle équipe de 3 personnes (jenny, anelor et cyrille) ils ont fait le régime jmc et nous proposent leur aide, soit directement sur nos forums, soit sur les leurs
j'ai pu voir que leurs présence étaient un peu controversées, donc c'est à nous de réfléchir si on veut ou pas leur présence sur le forum ou si on préfère aller sur le leur ou se débrouiller seules

pour ma part je vais sur le forum de jenny et d'anelor
ce forum étant celui de catherine, je pense que c'est à elle de faire ce choix

bon pour moi ce midi une paupiette et un ptit mélange de légumes surgelés et un yaourt aux ananas


mamounette sylvie (03) répond Posté le 12-03-2010 à 11:20
bonjour tout le monde

ça fait 4 semaines que je n'ai pas acheté de tablettes de chocolat. Je crois que ça n'était jamais arrivé de ma vie. . .

Sinon RAS, il y a du soleil mais il fait encore très froid. Déjà la neige ne tombe plus, c'est déjà ça.

Dernier jour de boulot, et après week end. Youpi !!!
Aujourd'hui je ne serai pas avec la même équipe, alors j'espère que ça se passera aussi bien.

Ce midi courgette et pavé de truite, yaourt et fruit. (+ pain complet)
Ce soir 2 oeufs durs, julienne de légumes et yaourt.
A la pause de 4h, je ne sais pas encore, ça dépendra de ce qui me fera envie dans le frigo et de ce que les autres vont grignoter. . .

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
Bises du vendredi
Sylvie


emilie (50) répond Posté le 12-03-2010 à 10:35
bonjour ,hier panne d'internet mon post n'et pas passé , j'ai bien ri avec les petales et avec l'arme de guerre..
je suis contente car c'est la 1ere semaine ou je tiens sans manque depuis longtemps
je suis invitee aussi ce week-end ;DOmi je suis tes conseils de motivation :encore du soleil et moins de vent .. bonne journee



2011 - 2020 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen