Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 12-03-2010 à 06:45
Bonjour à toutes !
Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée.
Attention de ne pas oublier nos objectifs, pas de grignotage. . .
Bonne journée à toutes et à ce soir.
bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2010 à 20:32
lulubelle c'est mieux quand y a plus rien à grignotter

par contre samedi avec les anniversaires! et rebelote dimanche chez ma fille !!! on verra , c'est pas toutes les semaines les annivs !

dormez bien


lulubelle répond Posté le 11-03-2010 à 19:50
Bonsoir les filles !
J'espère que vous avez passer une bonne journée. Chez moi il continue encore de neiger.
Côté régime, et bien comme je n'ai plus rien de calorique à grignoter, donc on va dire qu'elle s'est bien passer.
Ce midi pavé de saumon et brocolis vapeur, un yaourt et une pomme et ce soir, salade de mâche jambon, carottes et un yaourt.
Mais heureusement que je n'ai rien à grignoter car je sens que je craquerai, j'ai vraiment envie de sucré. Mais je pense que c'est dû au fait qu'il se passe des choses pas très belles à mon travail, donc j'ai besoin de douceur pour encaisser. Mais il faut que je résiste.
bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Moi je suis HS, je vais me coucher de bonne heure.
Bisous et à demain


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2010 à 18:48
salut les filles

oui ma journée s'est bien passée, bonne ambiance sympa avec mes copines d'association et mon audioprothésiste et avec les petits vieux et vieilles du foyer
sauf que l'après midi pendant le débat avec l'audioprothésiste, une mamie nous disait souvent qu'il fallait un micro !! LOL
donc va falloir penser à ce matériel quand on fait une intervention ! mais bon je crois que cette dame avait quelques soucis de santé, donc on a fait ce qu'on a pu avec les moyens du bord
mais je suis contente de ma journée

pour le repas on a pas eu le choix
pamplemousse - choucroute - et glace !!
mais bon on allait pas ne pas manger !

bisous et bonne soirée à chacune


catherine (50) répond Posté le 11-03-2010 à 13:31
moi aussi, je suis partante pour - 10 kg pour le mois de juin.
On y va ? ? ??


lulubelle répond Posté le 11-03-2010 à 12:58
Bonjour à toutes,
DOMI j'espère que ta journée se passe bien.
MAMOUNETTE, chez moi aussi la neige a recommencé à tomber, il y en avait 3cm ce matin et ça continue. Là, il y en a vraiment marre.
CATHERINE mon livre raconte l'histoire d'un jeune homme américain qui a eu le courage d'aller jusqu'au bout de ces convictions, en rejetant la société. Après ces études, il abandonne sa famille, sa voiture, donne son argent à une oeuvre de charité, brule le reste et décide de partir pour l'Alaska. Durant son périple ils croisent des marginaux, et arrivé en alaska s'installe dans un bus abandonné, il y restera 4 mois, seul dans la nature, mais malheureusement il s'empoisonne en confondant des baies. Voilà en résumé l'histoire.
OBLATE je suis comme toi j'aimerai bien perdre 10 kg d'ici le mois de juin.
Je vous souhaite un bon après midi, je reparts au travail et à ce soir.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 11-03-2010 à 08:27
bonjour tout le monde

J'aime bien vous lire quand vous avez le ton enjoué, je ressends votre bonne humeur.
Depuis hier nous sommes de nouveau sous la neige (c'est le 4ème fois cet hiver). Quand je suis rentrée hier soir j'ai eu de la chance de ne pas rencontrer de voitures à 2 stop, car la voiture ne sait pas arrêtée comme il aurait fallu. Ca m'a donné quelques sueurs froides. Pourtant pendant les autres épisodes de neige je n'avais pas eu ce problème là.Ce matin ça tombe encore. Dire qu'il va falloir que je reprenne la route. . .

Je vous entends d'ici, "oui je serai prudente".

Sinon RAS côté régime, tjs des petits craquages inévitables quand vous êtes avec des collègues qui elles ne se privent pas. . .

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
Bises
Sylvie



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2010 à 07:46
coucou les filles
je me lâche aussi avec jenny et anelor, d'ailleurs je suis toute guillerette ce matin !

je file, car je dois finir de déjeuner me brosser les dents et mettre les peintures de guerre (maquillage)
et mettre le matériel dans la voiture

gros bisous à chacune, et très bonne journée
Domi


catherine (50) répond Posté le 11-03-2010 à 07:34
Bonne journée à toi, Domi. Il faudrait que je regarde un peu le programme de cette journée, les enjeux, les moyens mis à disposition.
Emilie, à vrai dire j'ai droit à des substances "illicites" délivrées sur ordonnance pour tenir le coup, cela me donne un côté enjoué, déjà qu'au naturel je suis décalée, tu vois le tableau !
Lulubelle, je suis véritablement inculte : parle nous de ton livre.
Oblate, si elle pouvait nous aider à faire tomber tous nos pétales de graisse pour retrouver les sylphides que nous sommes !!!!
Mamounette, bon courage. Hier, j'ai pensé à toi, dans un magasin, j'ai vu tes crêpes !! Comme je suis bretonne -une vraie- c'est une tentation que je n'ai pas car elle ne font pas partie de ma culture : cela se mange avec du beurre dont je me suis débarassée. Par contre, s'il y avait eu un morceau de lard, je crois que j'aurai craqué.
Me lâcher sur le forum sur l'interpellation de jenny, m'a fait beaucoup de bien et m'a permis de comprendre encore bien des choses.
Bonne journée à toutes
Catherine


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2010 à 20:31
coucou je viens vous dire bonsoir, demain je serai pas là, c'est la journée nationale de l'audition et mon association sera en action dépistages le matin et conférence après midi

donc je passerai à mon retour
j'ai pas fait de bêtises!

dormez bien . . . bises



2021 - 2030 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen