Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 10-03-2010 à 20:05
Bonsoir les filles !
Bon aujourd'hui il a fait un peu moins froid, mais pas de soleil, la bise glacial s'est calmée.
Ce soir repas léger, il faut que je rattrape mon repas de midi qui a été très équilibré, mais qui s'est fini par des biscuits au chocolat, beaucoup de biscuits. . . donc ce soir un oeuf dur, un yaourt et une pomme. Bon là je n'ai plus rien à grignoter, ça devrait mieux aller. Et pour éviter d'y penser je crois que je vais aller me coucher de bonne heure avec mon bouquin. Je suis en train de lire INTO THE WILD, j'ai vu le film il y a peu de temps, j'étais en larmes et cela m'a donné envie de lire le livre.
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain


emilie (50) répond Posté le 10-03-2010 à 18:05
Catherine j'espere que tes soucis d'epaule vont s'arranger ; c'est pas facile de faire bonne figure quand on souffre physique ou moral ,..
mais il faut savoir penser a soi et dire stop sinon on se fait boufff)en ce qui me concerne je tiens depuis que je viens sur le site mais c'est plus facile en ce moment car nous ne sommes plus que 2 et mon cher mari me serre la vise ::::::
je veux perdre 10kg pour juin
courage a celles qui bossent et aux autres aussi
OBLATE tu peux peu-etre lui demander de l'aide a lisieux pour nous toutes . . ...
emilie


catherine (50) répond Posté le 10-03-2010 à 14:18
Ah au fait, il me reste environ 15 kilos à perdre. Pour moi c'est important car je suis une ancienne nageuse et je voudrais reprendre la compétition !!!. . . tout simplement pour me retrouver après une pause "enfants" "travail" "études simultanées" "bénévolat" qui m'a conduite à oublier mon corps et ne m'a pas permis de m'accorder des loisirs sportifs.
voilà, Jenny, tu sais tout et vous toutes aussi.


catherine (50) répond Posté le 10-03-2010 à 14:14
Merci Lulubelle et merci Jenny
Jenny, j'ai lancé ce forum car après une pause, souvent à cause d'un évènement particulier, c'est difficile de redémarrer de retrouver la motivation.
Personnellement, j'ai perdu 22 kg en 6 mois puis à la suite d'une grosse charge professionnelle et du stress, j'ai repris 5-6 kg. C'est très dur de redémarrer. Le moindre écart est fatal et on a envie de jeter l'éponge. j'ai essayé de faire du sport pour augmenter mon métabolisme de base mais. . . épaule gelée !!! J'ai en effet l'impression que le corps se suffit désormais de peu.
Que nous conseilles-tu pour nous relancer et voir des effets bénéfiques ?
merci de tes conseils et de ta visite.
Catherine


lulubelle répond Posté le 10-03-2010 à 13:30
Ca y est ma journée de travail est terminée (je ne travaille pas le mercredi après midi) et j'en suis contente. En effet je travaille au sein d'une association qui fédère toutes les associations de ma ville et en ce moment l'ambiance est plutôt tendue, les associations se montent la tête entres elles ce qui fait naître des animosités entre les personnes ainsi que du racisme et là je trouve ça inadmissible, mais bon les membres de l'association se complaise dans cette situation et mon collègue et moi on est obligés de rester observateur, et ce que l'on voit n'est pas bien jolie jolie. . . Mais bon, le problème c'est que je le ressens au niveau du stress et j'ai du mal à me maitriser côté nourriture, bon je fait attention de bien gérer mes écarts, mais il faut que j'arrive à les éviter.
CATHERINE contente d'avoir eu de tes nouvelles même si elles pourraient être meilleures.
JENNY c'est sympa d'être venue faire un tour sur ce forum.
Bon après midi à toutes et à ce soir


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2010 à 10:35
jenny . . .je viens de réaliser que tu es venue sur ce forum ! LOL
donc pour les filles les mots bleus ça veut dire que jenny fait partie des animatrices JMC et qu'elle est là pour nous aider

les posts que j'avais amené l'autre jour ici sont les siens
vous savez tout ou presque ! LOL

merci de ton soutien



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2010 à 10:29
perso je yoyotte, mais c'est ma faute ! donc je devrai pas me plaindre ! LOL

ce matin 1 tr de pain beurre 1 fromage blanc vanille (j'aime pas du tout le gout du nature) et un ptit pot de compote
ce midi 1 bifteck grillé salade et peut une galette de légumes, et mon yaourt fruité
je vais penser à préparer une salade de fruit pomme et clémentine pour gouter et craquage du soir surtout
ce soir surement un gd bol de soupe et yaourt fruits , je garde les fruits pour + tard



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 09:12
Et bien bonjour à toi Catherine ! bravo à toi pour cette perte de poids, tu souhaite encore perdre combien ?
Je pense que tu as choisi le bon forum, car du moral et de la motivation il en faut lors d'un régime ;-)


mamounette sylvie (03) répond Posté le 10-03-2010 à 09:00
Bonjour à toutes

Contente de voir que vous êtes tjs là.

Moi côté poids, ça ne bouge pas. Je "yoyotte" sur 400g. De plus en ce moment je ne fais pas de sport, non pas que j'y pense pas, mais quand je rentre le soir de mon stage j'ai plutôt envie de me détendre dans le fauteuil, et comme ma salle de gym n'est pas chauffée et qu'il fait un froid glacial, je ne suis pas motivée. . .
Côté repas ce midi ce sera 2 oeufs durs avec de la julienne de légumes, un yaourt et 3 tranches de pain complet.

Ce soir j'ai prévu une tranche de filet de porc avec du fenouil, et un yaourt.

Je vous dis à demain car étant de l'après midi jusqu'à cette fin de semaine, je ne vais rentrée qu'à 22h30.

Bonne journée à toutes et n'oubliez pas de grader le cap.
Bises
Sylvie


catherine (50) répond Posté le 10-03-2010 à 08:41
Bonjour les filles, je vous donne enfin des nouvelles.
Dans ce froid ambiant, j'ai une épaule gelée (ce n'est pas lié au froid) mais que ça fait mal !!!! difficile de se ballader sur l'ordinateur à cause des clics
Du coup, avec la fatigue, le moral est particulièrement morne et je n'ai même pas fini mon travail !!!! Je n'en peux plus.
Anti inflammatoires, anti douleur et stimulant pour terminer le travail et recommencer à vivre : m'occuper de ma maison, du jardin, nager, ramer, me ballader avec les amies, etc. petit thé (sans biscuit ni mille feuilles).
Pour le poids, je ne sais pas où j'en suis.
je peux encore difficilement écrire beaucoup à la main, je vais ranger mon bureau (à mon rythme !) et ce rangement devrait améliorer mon moral.
à plus tard et tenez bon !!!! si l'été est à la hauteur de l'hiver, il nous faudra nous mettre en maillot alors !. . .
et si nous nous fixions des objectifs à court therme, par exemple, - 500 g dans la semaine (au minimum) est-ce que cela marcherait mieux ? ? ? si vous avez des idées ? ? ? mais au fait, où en êtes vous ?



2031 - 2040 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen