Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (norrent fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2010 à 19:07
sur un autre forum où je passe qui concernent les grignottages, un des membres de l'équipe JMC est passé et nous a conseillé

aussi je vais vous mettre ce qu'elle dit

jenny (Arleux, 59) répond Posté le 05-03-2010 à 15:33 Signaler un abus
Voilà les filles, j'espère avoir répondu à toutes vos questions,je vais vous faire part de quelques petites suggestions de fermeté et volonté que j'ai pu partager avec d'autres filles du site sur mon blog.
Les voicis :

1- JE SUIS FERME ET DÉCIDÉ, J'AI UNE FORTE VOLONTÉ

2- JE SUIS PERSÉVÉRANT ; tout ce que j'entreprends, je le poursuis jusqu'au bout.
( Tout comme le régime ;-)

3- TOUT CE QUE JE FAIS,JE LE FAIS BIEN ; je suis calme, énergique et persévérant.

4-JE DEVIENS CE QUE JE VEUX ÊTRE ; je suis ce que je veux être.

5- JE SUIS BIEN PORTANT ET VIGOUREUX ; je suis ferme et résolu

6- CE QUE JE FAIS,JE LE FAIS DE MON MIEUX, donc je réussis :-)
( place à la réussite !!! )

7- J'AI DE L'ORDRE ET DE LA TENUE ; je fais toujours bonne impression.

8- JE RÉUSSIS PARCE QUE JE DORS, JE ME LÈVE, JE PENSE, JE TRAVAILLE, JE VIS DE FAçON à RÉUSSIR.

9- MA VOLONTÉ SE RENFORCE DE JOUR EN JOUR ; je reste calme ; JE SAIS CE QUE JE VEUX ET JE L'OBTIENS.

Voilà les filles mettez vous bien ça en tête ;-)

Bises à vous toutes

voilà pour ce premier post
bisous les filles et bonne soirée


lulubelle répond Posté le 05-03-2010 à 12:57
Bonjour à toutes !
Un petit coucou rapide avant de reprendre le travail.
OBLATE contente de te retrouver. Je vois que ta recollection te permets de retrouver une certaine sérénité, j'en suis ravie pour toi.
Je vous souhaite un bon après midi avec le soleil, moi j'ai les fenêtres ouvertes tellement le soleil brille, ça fait du bien au moral.
A ce soir.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 05-03-2010 à 07:36
Bonjour à toutes

Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce !

Aujourd'hui je ne commence qu'à 10h car il y a épreuve de rattrappage pour celles qui n'avaient pas réussi le module sur l'anatomie physiologie.

Oblate, tu me donnes l'impression d'être une femme épanouie, et pleine de sagesse.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
Bises
Sylvie


oblate (50) répond Posté le 04-03-2010 à 21:42
bonsoir à vous, me voilà de retour au bercail ! séjour fort riche! une récollection est un moment de réflexion sur notre vie, ou un moment d'enseignement par rapport à notre vie de foi!là,il fut dispensée par une moniale, nous étions peu nombreuses mais ce fut très riche et maintenant, cela va me demander d'y retravailler, relire mes notes, les taper pour le mettre au propre pour les absentes et tirer profit de tout pour mettre en pratique!
côté repas, j'ai fait très attention et là aussi aucune possibilité de grignotage, je me suis reposée m^me en me levant à 5h pour l'office de nuit! je rentre en pleine forme physisque, spirituelle et morale!
j'espère que vous tenez bien le coup! je suis admirative de tous ceux qui reprennent des études pour changer d'orientation, il faut une sacré motivation, même plus que pour un "régime"! mon mari avait un CAP de tourneur, il a repris des études en mm temps que son travail et que l'arrivée des enfants, il a obtenu un BTS qui a bien amélioré sa situation professionnelle, c'est un choix difficile mais combien positif pour améliorer son image de soi et sa vie humaine, professionnelle, et plus tard, sa retraite. . ..alors, bravo! persiste et signe ce cadeau que tu te fais!
bises, à demain,
Francine.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 04-03-2010 à 20:11
Emilie, je trouve ta fille très courageuse de vouloir devenir infirmière avec un enfant en bas âge. Moi l'idée de devenir aide soignante me trottait dans la tête, mais je ne me sentais pas capable de laisser ma fille chez une nounou à 5h du matin. Aussi j'ai attendu qu'elle soit assez grande pour se préparer toute seule le matin et prendre le ramassage scolaire (elle a 10 ans). Il était difficile de compter sur mon mari pour s'occuper d'elle car lui même travaille en équipe. Bref, avec un peu de patience tout finit par arriver (comme les kilos que nous allons perdre).

Bonne nuit, quelque soit l'heure où vous vous couchez. . .
Sylvie


lulubelle répond Posté le 04-03-2010 à 19:32
Pour moi ce soir ce fut une salade verte, deux tranche de filet de poulet et un yaourt. Pas très faim car mal à la tête, je ne vais pas veiller tard ce soir. . .lol.
Bon je vous laisse, j'ai été bavarde ce soir.
Je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit.
EMILIE bonne belote, moi je ne sais pas jouer aux cartes.
A demain
Bisous


lulubelle répond Posté le 04-03-2010 à 19:29
Bonsoir les filles !
MAMOUNETTE, je te félicite de reprendre des études, je pense que c'est pour un travail qui te correspond. Pour ma part, j'ai fait des études informatiques, j'ai eu mon diplome, mais j'avoue que c'est un domaine spéciale qui ne m'a jamais plu. Aussi, à 24 ans, j'ai passé le concours d'infirmière, je l'ai eu, mais je n'ai pas eu le courage de m'engager, car déjà financièrement cela aurait été difficile, mais en plus je ne me voyais pas repartir pour trois ans dans les études. C'est pas que je le regrette aujourd'hui, mais je me dis que j'aurai pu avoir un travail, certe difficile, mais qui me correspondait plus. J'ai travaillé un peu dans le domaine médicale durant 5 ans, et aujourd'hui je suis dans le domaine culturel, cela m'a plu au début, mais au bout de 10 ans, je ressens une certaine lassitude, mais je pense que c'est normal.
Autre sujet, je n'ose vous dire à quelle heure je me couche certains soir, (surtout en hiver)en effet, il m'arrive d'être à 20h30 déjà coucher. Mais en général si rien ne m'interesse à la télé, ce qui est souvent le cas, je suis couchée à 21h30 jusqu'a 6h. Cela me permet de déjeuner tranquillement et tout le reste puisque je n'habite pas très loin de mon lieu de travail, donc je part de chez moi vers 7h45


emilie (50) répond Posté le 04-03-2010 à 18:56
courage Mamounette en ce moment ma fille de 25ans fait comme toi elle etait commerciale mais jamais à la maison , elle est à l'ecole d'infirmiere et le w-k travaille à la maison de retraite elle a une petite de 2ans . . .pas beaucoup de repos mais vous aurez du travail . . ...avec tous les vieux qui viennent. . .( j'en suis)dans xxxannees..
dans la manche du soleil et du vent
ce soir soirée belote (quand on est ala retraite)))))))ILFAUT que je me serre la ceinture !!!car je fais attention et ça ne descend pas vite.
bonne soirée à toutes emilie


Domi (norrent fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2010 à 18:54
mamounnette , je me couche quand je sens le cycle du sommeil venir, jamais de difficultés pour m'endormir, parfois d'ailleurs je commence à m'endormir en bas !
je dors jusque 8h à peu près donc 7h de sommeil me suffise
si je me couche vers 22h30 ça m'arrive mais rarement, je suis sûre d'être réveillée à 1h00 et je regarde l'heure et je tourne et retourne ! parfois je dois descendre que j'arrive pas à me rendormir, alors je joue aux cartes sur le PC et je remonte quand le sommeil revient

j'ai bien bossé, 3 étagères métalliques sont arrivées à la cave donc du rangement , les cocottes et marmittes etc sont changées de place

bisous et bonne soirée à chacune


mamounette sylvie (03) répond Posté le 04-03-2010 à 18:22
Domi, je ne sais pas comment tu fais pour te coucher si tard, moi j'ai déjà du mal à tenir jusqu'à 22h30. Par contre il est vrai que j'ai tjs été du matin.

Sinon journée plutôt sympas
Travaux pratiques toute la matinée avec les élèves infirmiers de 3ème année, et cet après midi on a fini beaucoup plus tôt.

Ce soir jambon et haricots verts, yaourt et pomme.

Bonne soirée à toutes.
bises
sylvie



2071 - 2080 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen